Auteur Sujet: Sortie DVD du coréen "Formidables"  (Lu 2334 fois)

unchained

  • Kohai
  • Messages: 16
Sortie DVD du coréen "Formidables"
« le: 10 janvier 2008 à 14:38:46 »
(http://img176.imageshack.us/img176/5826/formidablesvent3ddp3.jpg)


A la suite des excellentes éditions du fantastique "Antarctic Journal" et "M. Socrates", l'éditeur Elephant sort le 23 janvier prochain le nouveau film en date de Jo Min-ho (le cultissime "Jungle Juice", malheureusement resté inédit en France à ce jour).

L'histoire est celle d'un flic corrompu, qui est au bout du rouleau pour ne pas pouvoir payer une opération nécessaire à sauver la vie de son enfant et qui est obligé de s'acoquiner avec le meurtrier de son collègue de travail. Une collaboration forcément houleuse, mais au cours duquel les hommes font finalement cause commune pour faire tomber un caïd impitoyable.

Le polar est bien rythmé avec quelques scènes d'actions bien senties (dont une incroyable poursuite dans le métro, dont seul le making-of inclus au film arrive à dévoiler le secret de fabrication) et une alchimie du duo d'acteurs qui fait des étincelles à l'écran.

Le film est dit accompagné d'un disque complet de suppléments et de bonus, tels le making-of, des interviews et des scènes coupées.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Sortie DVD du coréen "Formidables"
« Réponse #1 le: 10 janvier 2008 à 17:46:47 »
Ouh que j'ai envie d'un coup de voir ce film ! ...ah oui mais chuis trop crevé le soir, sigh ^^""

unchained

  • Kohai
  • Messages: 16
Re : Sortie DVD du coréen "Formidables"
« Réponse #2 le: 10 janvier 2008 à 19:38:49 »
Allez, l'occasion ou jamais d'habituer le petit au cinéma asiatique !!  :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Sortie DVD du coréen "Formidables"
« Réponse #2 le: 10 janvier 2008 à 19:38:49 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Sortie DVD du coréen "Formidables"
« Réponse #3 le: 11 janvier 2008 à 15:24:02 »
Elle n'a qu'un an, je vais attendre un peu avant de la pourrir avec mes vices (^^)

FORUM WEBOTAKU

Re : Sortie DVD du coréen "Formidables"
« Réponse #3 le: 11 janvier 2008 à 15:24:02 »