Auteur Sujet: Collect de manga pa cher?  (Lu 1779 fois)

Aryu

  • Kohai
  • Messages: 25
Collect de manga pa cher?
« le: 15 novembre 2004 à 12:59:00 »
Jvoi kil y a sur le forum dé gen ki achète beaucou de manga.
Ma question se pose en priorité au lyonnai ou lé gen du coin. Jvoulai savoir si dan cet région y avait dé magasin ki vende dé collect de manga pa cher. Je sai ke sa existe mai jsai pa si y en a a lyon.

Dsl jsui ptète pa assez clair mai si y en a ki on compri es ce ke vou pouvé me filé dé adress ou dé numéro de tel.
Merci d'avance.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Collect de manga pa cher?
« Réponse #1 le: 15 novembre 2004 à 17:33:59 »
heu...sans vouloir me meler des choses...mais le langage SMS...ca serait pas mal si ca restait dans le cadre des SMS...(et encore)

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Collect de manga pa cher?
« Réponse #2 le: 15 novembre 2004 à 18:44:17 »
te serais il possible de parler normalement s il te plais? on est sur un forum ici pas sur un telephone portable (et encore moi on m envoie un message comme ca je gueule serieux!)

FORUM WEBOTAKU

Collect de manga pa cher?
« Réponse #2 le: 15 novembre 2004 à 18:44:17 »

Aryu

  • Kohai
  • Messages: 25
Collect de manga pa cher?
« Réponse #3 le: 17 novembre 2004 à 12:31:08 »
désolé, j'vai essayé de faire plu clair.
J'voudrai savoir si dan la région lyonnaise y a des magasins de manga ki vende des collection neuve pa cher. Le prix au lot par exemple.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Collect de manga pa cher?
« Réponse #4 le: 17 novembre 2004 à 14:49:30 »
ha...c'est deja mieux ^^

sinon pour repondre a ta question: en general, si tu trouves des lots c'est que c'est soit de l'occase soit des liquidations. mais des lots neufs moins cher c'est pas specialement le but

Aryu

  • Kohai
  • Messages: 25
Collect de manga pa cher?
« Réponse #5 le: 17 novembre 2004 à 17:21:51 »
j'connai déjà des magasins qui vende des collection neuve mai il son sur paris et sa fai loin pour moi.
mai si y'en n'a pa sur lyon, c'est pa grave. Sinon tu me parlai de collection d'occas. T'en connaitrai pa sur lyon des foi?

FORUM WEBOTAKU

Collect de manga pa cher?
« Réponse #5 le: 17 novembre 2004 à 17:21:51 »