Auteur Sujet: Bomb factory en tournée  (Lu 2615 fois)

Braïce

  • Kohai
  • Messages: 13
Bomb factory en tournée
« le: 30 septembre 2004 à 21:12:55 »
Juste pour prévenir que pour les fans de punk hardcore  :twisted:  que Bomb factory  :D fait une petite tournée dans toute la France ( enfin presque ) il passe en concert à Paris le 10 et 28 octobre ( Si ça c'est pas de la bombe  8)  ) . Cette tournée est faite pour promouvoir leur nouvelle album qui sort France  :lol:  le 09 octobre .

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Bomb factory en tournée
« Réponse #1 le: 04 octobre 2004 à 21:11:45 »
p'tin ces fous comme les gens en ont rien à branler sur ce forum :? des nouvelles dates ont encore été ajoutée!

J'espère que l'année prochaine ils viendront faire un p'tit coucou du coté de la Belgique (ou à Aix la Chapelle en Allemagne au minimum, ça me coutera moins cher que d'aller en France!)

J'ai écouté Discord ainsi que Awaited ché plus quoi et ça va du truc bien hardcore à l'hyper soft en comparaison des deux :) j'attends d'écouter l'album complet mais ça promet des surprises surtout avec le concours dans le rock sound 128 qu'on nous promet, j'ai hate de voir ça :D

psycho-kaoru

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Bomb factory en tournée
« Réponse #2 le: 19 octobre 2004 à 08:35:10 »
bah moi je connais et j'adore ce groupe ca fait un bout de temps que je sais qu'ils vont faire une tournée en france et pour rien au monde je ne raterais cela!c superrrrrrr!

FORUM WEBOTAKU

Bomb factory en tournée
« Réponse #2 le: 19 octobre 2004 à 08:35:10 »

fanofj

  • Rônin
  • **
  • Messages: 113
    • http://gowiththedevil.free.fr
Bomb factory en tournée
« Réponse #3 le: 12 novembre 2004 à 18:46:13 »
j'ai été les voir hier soir à la Laiterie, et ils ont vraiment bien assuré!! DOmmage qu'on était pas énormement nombreux (je dirais entre 30 et 40 personnes). Mais vraiment c'était un tres tres bon concert. Ce sont des bons musiciens. Y a eu quelques slams hier et pas mal de pogo :twisted: .
En plus ils se rendent super dispo. En plus le prix du billet était vraiment bon marché, pour un groupe qui vient du Japon, ils ont assuré. C'était abordable.
J'en retiens que de bons souvenirs et que des points positifs.

ChaCha

  • Gakusei
  • Messages: 2
Bomb factory en tournée
« Réponse #4 le: 18 novembre 2004 à 19:44:27 »
He ben amateur de BOMB FACTORY je vais rien vous apprendre en vous disant que c'est un groupe qui déchire tout !!!!!!!  :D
Mais je vais surment faire des jaloux parmis vous si je vous dit que j'ai rencontré ce super groupe de punk Jap!!! :lol:  Photos et dédicaces, ce groupe c'est avant 4 jeunes japonnais super sympa et qui n'ont pas la  grosse tête !!!!!  :twisted:

fanofj

  • Rônin
  • **
  • Messages: 113
    • http://gowiththedevil.free.fr
Bomb factory en tournée
« Réponse #5 le: 19 novembre 2004 à 18:22:23 »
bah non parce que j'ai eu photo et dedicaces aussi. Et conversations dans un anglais plutot delabré. :lol:

ChaCha

  • Gakusei
  • Messages: 2
Bomb factory en tournée
« Réponse #6 le: 20 novembre 2004 à 19:08:12 »
Ah Ah !! Alors toi tu peu alors comprendre toute la joie que j'ai pu avoir ce jour là !!!

FORUM WEBOTAKU

Bomb factory en tournée
« Réponse #6 le: 20 novembre 2004 à 19:08:12 »