Auteur Sujet: News sur Morita sensei  (Lu 1112 fois)

Miko-chan

  • Kohai
  • Messages: 47
News sur Morita sensei
« le: 08 décembre 2004 à 17:44:30 »
:D  jme permet un ptit post pour signaler que le grand masanori MORITA a encore réalisé une histoire courte en couleur dans le young jump mankaku.
apparement c'est comme pour all the way down, 4-5 pages couleurs pour un one shot qui semble parler d'un tueur à gages qui a eu un cas de conscience avec une de ses mission.

l'autre actualité du mangaka est ossi qu'un receuil de ses one shot, shibainu, sabaku et d'autres, va tout simplement sortir le 17 décembre 2004 au japon.
 :cry:  j'en pleure de joie dites donc.  :)

et jfinirais avec une nouvelle encore plus grandiose si elle se confirme. c'est que Morita va revenir dans le Young Jump #3, celui de la semaine prochaine, avec shibainu !
il ya donc de grandes chances qu'après l'histoire courtes sur les 2 potes comiques, cela devienne une histoire continue !!   :D
j'en bave d'avance de pouvoir revoir les coups de crayon du maitre !
Rendez vous donc dans un peu plus d'une semaine pour confimer  :D  ou non  :cry:  le retour du maitre !

Miko-chan

  • Kohai
  • Messages: 47
News sur Morita sensei
« Réponse #1 le: 17 décembre 2004 à 21:24:50 »
:?  Ben me revla avec mes news et une sacrée deception !
si ya bien un visuel de masanori Morita sur le dernier young jump, il s'agit en fait d'une pub pour son recueil. le fait qu'il ai été signalé dans l'index du young precedent à engendré quelques espoirs qu isont surement que partie remise.

par contre, son recueil est bel et bien sorti en date du 17 déc et il contient toute les histoires courtes sorties recement plus 2 autres nettement plus ancienne tel que gang age qui date de 97.
ya as mal de pages couleur puisque all the way down et a message to you rudy, 2 histoire courte de 5 à 6 pages chacune sont toutes en couleur.
le coup de crayon de Morita est toujours ossi maitrisé et ses histoires encore plus touchantes
Vivement qu'un editeur français se penche dessus et désolé pour ceux qui, comme moi, avaient esperé une new série !!  :oops:

FORUM WEBOTAKU

News sur Morita sensei
« Réponse #1 le: 17 décembre 2004 à 21:24:50 »