Auteur Sujet: A l'affiche en 2005 !!  (Lu 39943 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #220 le: 26 août 2005 à 22:41:24 »
C'est quoi ce truc ?
Jamais entendu parler. :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #221 le: 26 août 2005 à 23:50:41 »
C'est, si je ne me trompe pas, l'adaptation ciné du roman le guide du routard intergalactique, que j'avais bien aimé quand j'étais môme, même si je ne m'en souviens quasiment plus aujourd'hui.

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #222 le: 27 août 2005 à 06:01:01 »
Citation de: IORI
Juste un truc, H2G2 c'est une grosse merde !!!! Donc salut et merci pour le poisson !!!!


... Tu m'as piqué ma réplique !!! Grrr...

J'ai trouvé que H2G2 était vraiment trop nul, pas drole du tout, à part quelques trucs ponctuels du genre les portes qui poussent des cris de joie quand elles s'ouvrent et se referment  :shock: ou encore la partie où ils montrent la fabrication des planètes. Mais bon, dans l'ensemble, je l'ai trouvé quand même bien ennuyant! J'ai pas lu les bouquins mais ça ne me donne pas envie du tout.

...donc SALUT, SALUT, SALUT...ET MERCI BIEN POUR LE POISSON (finalement, je l'ai quand même dit  :lol: )

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #222 le: 27 août 2005 à 06:01:01 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #223 le: 27 août 2005 à 06:29:19 »
oui c'est bien le guide du routard intergalactique !

je pousserai pas à dire qu'il est nul, ya de très bonnes idées (merci le bouquin je pense ) mais rien n'est vraiment développé.
si j'avais lu le bouquin je pourrais peut être dire que c'est une mauvaise adaptation mais bon...
c'est vrai qu'on rigole pas beaucoup, c'est vrai qu'on s'ennuie (j'ai regardé 3 fois la montre lol) mais c pas tout à fait nul (enfin je crois :lol:) sauf les dauphins qui chantent comme dans un disney (ça c pourri !)

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #224 le: 27 août 2005 à 08:22:20 »
youhou !!! la bande annonce de "mémoires d'une geisha", l'adaptation du superbe roman d'arthur golden est en ligne :)
ici > cliquez moi ^^

c'est le film que j'attends depuis une éternité ! l'adaptation traine depuis un bon moment, il devait d'abord être réalisé par spielberg et finalement c'est le réalisateur de Chicago qui s'en est chargé, au japon, et avec un casting prestigieux (zhang ziyi, ken watanabe entre autres !!! il devrait sortir en 2006 en France :)

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #225 le: 08 septembre 2005 à 22:02:45 »
wouhou, 3 posts de suite ! ya que moi qui vais au cinéma ou quoi ? :lol:

bon je reviens du ciné où j'ai vu Broken Flowers (de Jim Jarmush, avec Bull Murray, et qui a reçu le grand prix du festival de Cannes) et je dois dire que je l'ai vraiment beaucoup apprécié ^^
l'histoire : un homme, un peu don juan et m'en foutiste de la vie, reçoit un jour une lettre anonyme lui annonçant qu'il a un fils de 19 ans. poussé par son ami et voisin passionné d'enquêtes, il va partir à la rencontre de 4 femmes qu'il a fréquentées 20 ans auparavant pour savoir laquelle lui a envoyé la lettre.
sur le coup, je dois dire que j'ai été un peu déçue par la fin, mais en y réfléchissant un peu le film m'a réellement ravie. c'est un film qui vous fera penser, réfléchir et sourire quand vous y penserez :) et puis bill murray a tellement l'air d'un gros nounours qu'on a envie de lui faire un gros calin ^^ et n'oublions un bon petit nombre de passages assez rigolos :)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #226 le: 08 septembre 2005 à 23:05:12 »
C'est quoi cette histoire de nounours ?  :evil:  Sinon moi je l'ai trouvé bien mais sans plus vu que si on le voit  pas c'est apreil.  :D

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #227 le: 09 septembre 2005 à 23:33:40 »
Pas grand chose à dire côté ciné à part que j'ai été vachement déçue par Dark Water (mais ça, je m'y attendais!) et par The Jacket!  :cry:
J'ai préféré regarder le DVD de L'étrange Noel de Monsieur Jack  :D  :lol:
Promis Zoph, tu ne seras pas la seule à aller au ciné la semaine prochaine  :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #228 le: 10 septembre 2005 à 22:31:53 »
Moi pour l'instant il n'y a rien qui m'intéresse... :?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #229 le: 10 septembre 2005 à 23:29:05 »
Oh,moi je viens tout juste de rentrer de la séance de Land of the Dead avec un pote et mon frangin.
3ème fois que je le regarde,j'ai beau connaître ce film  c'est toujours un délice ( :twisted: )bien sanglant et jouissif et pas du tout lassant.
Rien de tel que de regarder ce genre de film à plusieurs pour s'éclater encore plus!
Bref,c'est vraiment le meilleur divertissement de l'été! :D

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #230 le: 12 septembre 2005 à 19:30:57 »
Vous avez aimez Saw ?

Et bien voilà Saw 2 !!

trailer

Ce n'est plus deux personnes piégés mais 8 !!

Toujours plus fort toujours plus gore  :D
sortie janvier 2006 !

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #230 le: 12 septembre 2005 à 19:30:57 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #231 le: 12 septembre 2005 à 20:26:24 »
Mais avec le coup de surprise en moins puis qu'on connait l'identité du tueur.... :?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #232 le: 12 septembre 2005 à 21:52:44 »
Faut voir, c ptèt son jumeau ou un cousin^^
Et dans saw 52 il y aura 1264897261159475 personnes piégées^^

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #233 le: 12 septembre 2005 à 22:11:54 »
Citation de: sadako

Et dans saw 52 il y aura 1264897261159475 personnes piégées^^


Mon dieu !! il sort quand ???  :lol:  :wink:

Verra bien ce que ca donne avec l'effet de surprise en moins  :D

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #234 le: 20 septembre 2005 à 08:16:02 »
Je n'ai pas vu Saw, ça avait l'air de faire trop peur!

Sinon, je viens d'aller voir deux films français: Virgil et Entre ses mains.
Le premier, même si j'aime pas la boxe, m'a beaucoup plu (rires + larmes) et ça fait plaisir de voir Jean-Pierre Cassel toujours en forme!

Le second, avec Benoit Poelvoorde et Isabelle Carré était assez étonnant. Si vous aimez Poelvoorde pour Le boulet ou Podium, ça n'a rien a voir. Bien loin aussi des Carnets de Monsieur Manatane, on le voit ici dans un vrai rôle de solitaire, mélancolique, amoureux...du tragique en puissance!

Allez voir les deux, je ne saurais dire lequel est le mieux ^^ (ça fait du bien de voir des bons ptits films bien de chez nous!)

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #235 le: 20 septembre 2005 à 11:13:24 »
Récemment :

"Broken Flowers"... ba un bon petit film, avec Bill Murray égal a lui même (mais c'est comme ca qu'on l'aime ) , même si perso la fin m'a un peu laissée.. sur ma faim ^^°

Et surtout "De l'ombre à la lumière" .. ce film m'a scotchée.. c le deuxième film sur la boxe qui me fait cet effet la (après "Million dollar baby") .. vaiment bien filmé, on est pris par les combats, limite l'impression de se prendre les coups, Russel Crowe qui joue vraiment très bien (en VO c encore mieux y a sa belle voix grave  :D ) .. moi ca m'a laissée scotchée sur le siège. Et pas que moi, j'en connais un autre qui a eu du mal a s'en remettre ^^  Bon seul petit bémol, ca dégouline de bons sentiments, facon US .. mais bon. Le fait que ca soit une histoire vécue rajoute encore un peu de poids.  Allez le voir, et en VO si vous le pouvez, la traduction francaise est vraiment minable.

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #236 le: 21 septembre 2005 à 10:12:58 »
L'anniversaire (et ça continue pour les ptits films français bien sympas!) avec Lambert Wilson, Pierre Palmade, Michèle Laroque... est une super belle comédie qui passe du rire aux larmes.
Je le redis, allez le voir avec vos potes pour ne pas faire la même erreur qu'ils ont faite dans le film.
On rit, on est triste, et on ressort tout content de la salle parce qu'on ne s'est pas ennuyé une minute! Il faut donc aller le voir (ça c'est des arguments! ^^)

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #237 le: 22 septembre 2005 à 08:13:00 »
pour rire sans pleurer avec des répliques qui vont assurément devenir culte, je vous conseille kiss kiss bang bang, une comédie policière qui dépote :P

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #238 le: 28 septembre 2005 à 10:00:45 »
Bon je poste ca par ici même si ce n'est pas "A l'affiche en 2005 ^^° "

Les fans de Spider-man vont avoir le droit de connaitre le ou plutot les mechants de spider-man !
Kirsten Dust aurait gaffé en revelant leur nom dans un entretien !!

Roulement de tambour.....
Ca sera donc
Sandman & Venom ! (Choix surprenant pour Venom connaissant SAm raimi et son gout pour les aventures de Spider-man des années 60-70)

Plus d'info ici ---> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18376747.html

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #239 le: 28 septembre 2005 à 11:03:33 »
Ca peux tout aussi bien une bourde "volontaire" pour faire de la pub au film.:wink:

D'ailleurs,ça ne veut pas forcément dire qu'il y aura Venom : il y aura peut-être juste une apparition d'Eddie Brock(comme dans le 2,on voit celui qui deviendra plus tard le reptile...)  :wink:
Je pense d'ailleurs que c'est ça parce que bon,l'histoire de Venom dans le comics est assez bordélique.....en plus l'acteur qui l'incarnerait est vraiment maigrichon : c'est comme si Tobey Maguire devait incarner le Terminator! :lol:

Enfin bref,je pense que Venom apparaîtra dans Spiderman 4,pas dans le 3.  :P

J'attends donc patiemment l'arrivée de Venom (et Carnage aussi,avec ces 2 là ça serait une vraie tuerie! :twisted: )

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #239 le: 28 septembre 2005 à 11:03:33 »