Auteur Sujet: A l'affiche en 2005 !!  (Lu 39725 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #260 le: 28 novembre 2005 à 11:33:48 »
Rhaaaaaaaaa,j'suis dégoûté!!!
Doom n'est pas prévu dans ma ville (foutu campagne! :evil: ) pour des raisons inconnues (apparemment ce serait peut-être trop violent... :cry: ).

Bon,sinon,je me suis contenté d'un "40ans et toujours puceau" qui au premier abord peut paraître naze si on se contente du titre :lol: ,mais qui est vraiment très rigolo et film made in U.S oblige,on ne sort pas des stéréotypes du mec encore vierge...

Un bon divertissement quand même!

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #261 le: 28 novembre 2005 à 11:39:20 »
Trop violent faut pas exagérer,il est juste violent sans plus. :P

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #262 le: 30 novembre 2005 à 20:45:12 »
En même temps je me demande bien ce qui peut pousser un film à ne pas se voir sortir dans une ville complètement! :shock: Dans un ciné,je veux bien.Mais là si je veux voir le film je serai au minimum,obligé de me taper 100 bornes.Ca fait cher le ciné :? !

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #262 le: 30 novembre 2005 à 20:45:12 »

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #263 le: 30 novembre 2005 à 23:31:25 »
Allez hop, le Potter et de retour, dans un film ma foi bien sympathique, qui se tient bien mieux que le précédent, avec des décors et des effets tout particulierement sublimes (qui ne parviennent pas a faire oublier un doublage minable...)

Pa fan psychotique du harry pour deux sous, j'ai vraiment bien aimé cet opus la ^^ A voir

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #264 le: 01 décembre 2005 à 19:21:20 »
moi non plus je suis pas une fan invétérée du jeune Potter mais j'ai bien aimé celui ci : j'ai ri, j'ai pleuré, je me suis prise au jeu, en bref un bon film de divertissement :)

maintenant on attend NARNIA  :bravo:

krobz

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 267
    • http://krobz.free.fr
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #265 le: 01 décembre 2005 à 22:56:21 »
Moi j'attends Hostel, Slither (02/2006)et King Kong et Aeon Flux et Destination Finale 3 (03/2006) et The devil's reject (un jour) et ... et ... et ...

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #266 le: 03 décembre 2005 à 10:12:00 »
Pffffiou, après SAW (que j'ai vu la semaine dernière et que j'ai adoré!) voilà que tu nous conseilles Hostel, un nouveau film qui a l'air génial... signé Tarantino en plus!  :D

Pour revenir à Harry Potter, je suis allée le voir jeudi soir et j'ai adoré. J'ai pas vraiment la fièvre HP mais je l'avoue, je m'y mets de plus en plus. J'ai lu le bouquin en anglais, vu le film en anglais, et même si ils ont du faire des choix et couper une tonnes de choses, le film est toujours aussi bien réussi.
Tout est centré sur Harry, quelques fois au détriment des autres qu'on aimerait voir un peu plus, c'est vrai.
Les décors sont toujours aussi bien, les effets spéciaux aussi et les acteurs toujours aussi brilliants.

2h35 de pur bonheur pour moi, un bon divertissement pour certains...mais je pense que ça vaut quand même le coup de le voir!  :up:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #267 le: 10 décembre 2005 à 13:15:15 »
J'ai enfin vu Sin City, et les histoires du comics mises bout à bout comme ça, c beau et bien enlevé mais ça n'a pas de sens. Un gloubiboulga artistique en quelque sorte.

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #268 le: 13 décembre 2005 à 21:58:28 »
Avis un peu mitigé sur Sin City (beaucoup de bien et pas mal de moins bien! LOL) mais je crois m'être déjà exprimée un peu plus haut ^^

Est-ce que quelqu'un est allé voir L'exorcisme d'Emily Rose (encore à l'affiche)??? Moi je l'ai trouvé vraiment pas mal. Au final, on ne sait toujours pas si elle était vraiment possédée ou si elle était complétement cinglée; et c'est plutôt sympa de voir le procès qui, à mon avis, ressemble bien à ce qui s'est passé en vrai. Faut faire quelques recherches pour vérifier...

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #269 le: 26 décembre 2005 à 16:41:18 »
Je l'ai vu !!
Il est pas mal du tout comme film !
J'aime beaucoup le fait que les deux thèses s'affrontent (possédées ou non) ce qui laissent le choix au spectateur de juger par lui même de la realité ou non des faits !! :D

Enfin j'ai envie de dire "possédée" quand même !

Qui a vu King Kong ????

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #270 le: 26 décembre 2005 à 17:01:08 »
J'ai vu king kong.....divertissant dans le genre je pose mon cerveau à côté mais c'est tout.
Le grand kong est bien réalisé,il est costaud et très résistant (il se fait mordre par des T-Rex et il ne saigne même pas! :lol:
C'est bien beau de nous bourrer la vue d'effets spéciaux mais si la plupart sont assez ratés ça ne le fait pas (à croire qu'ils ont manqué de temps pour les finaliser! :shock: )
Sans rire,il y a des moments où on a l'impression qu'ils sont devant un écran tellement c'est foireux.... :?

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #270 le: 26 décembre 2005 à 17:01:08 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #271 le: 29 décembre 2005 à 21:48:03 »
Citation de: krobz
The devil's reject (un jour) et ... et ... et ...


:) Je l'ai vu hier soir ^^. Je me suis tapé The House of the 1000 Corpses et The Devil's Rejects l'un à la suite de l'autre... ben chapeau Mr Zombie lol. Le premier est un délire "Massacreàlatronconneusesque" complètement barré quand à sa suite il s'agit plutôt d'un road-movie typiquement Ricain (crasse, poussière et motels miteux...) particulièrement malsain.
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout il s'agit des deux films réalisés par le chanteur de metal Rob Zombie, anciennement leader du groupe White Zombie. Ils racontent les périples de la famille Firefly, une bande de tarés qui enterrent n'importe quel serial killer niveau folie furieuse... :diablotin:
La réalisation est au top, super image, super bande-son, l'interprétation est excellente, rien à redire quoi, c'est une réussite et j'espère que Zombie va continuer sur sa lancée et nous proposer encore des films de cette qualité.
The House of the 1000 Corpses ne sortira sans doute jamais chez nous mais pour The Devil's Rejects on peut toujours y compter vu qu'il ne date que de juillet.

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #271 le: 29 décembre 2005 à 21:48:03 »