Auteur Sujet: Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !  (Lu 22000 fois)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #80 le: 19 septembre 2005 à 22:40:16 »
mmmhh.. j'avoue là tu m'épates.Pari relevé... :D J'm'y met dès que je peux (ouin.. demain soir c'est heures supp jusqu'à pas d'heure... :( ).

120000 sur le village là chapeau.. J'ai du mal à faire du point. Pas assez de mecs. C'est toi qui perds rien pour attendre !

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #81 le: 19 septembre 2005 à 22:50:54 »
Faut dire,quand il y a plein de Bella Sisters qui s'amènent ça facilite un peu la tache.j'en ai explosé au moins 6!  8)
Bon moi aussi,je m'y remets demain soir pour pulveriser tes scores au chateau! :twisted:

EDIT : bon,j'ai fait 121100 avec Wesker au château,c'est pas encore ça  mais je vais bien finir par dépasser ton score,patience! :D

RE EDIT: Voilà,chose promise chose dûe : 130580 au château avec Wesker!!  :diablotin:*


SCORE :
Village : 120720(Hunk)
Chateau :130580 (Wesker)
Militaire : 99920(Hunk)
Waterworld : 77120 (Hunk)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #82 le: 20 septembre 2005 à 22:04:09 »
Bon, je mets les miens un dernier coup, mais si y a personne d'autre que ce petit contest intéresse, on va continuer par MP, hein Clint ?
C'est cool, ça auto motive.

Bon, tu me bats sur 3/4, mais ça ne va pas durer. (mais j'avoue je vois pas comment tu arrives à faire ce score avec Hunk sur Waterworld... j'arrive pas à tuer mr double tronço.

SCORE :
Village : 108110 (Hunk)
Chateau :123640 (Wesker)
Militaire : 82230 (Krauser)
Waterworld : 82680 (Wesker)

FORUM WEBOTAKU

Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #82 le: 20 septembre 2005 à 22:04:09 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #83 le: 20 septembre 2005 à 22:15:44 »
Oh pour tuer Mr taré avec Hunk faut utiliser les grenades,les barils et la mitraillette sur sa tête quand il est étourdi et bien entendu: bouger constamment sinon c'est la décapitation assurée! :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #84 le: 04 novembre 2005 à 14:41:59 »
Le jeu vient de sortir sur PS2, et après essais, je constate que le choc graphique et la réalisation sont loins d'être aussi décevantes que ce à quoi je m'attendais. Et pour vous?

Par contre savez-vous à quoi on a droit en terme de bonus sur cette version PS2? J'ai entendu parler d'une aventure supplémentaire avec Ada (pas les trente minutes dispo sur GC, encore une autre histoire).  Il y a aussi d'autres costumes... Faut-il encore finir le jeu quelques fois pour y avoir droit?

J'ai cru aussi distinguer un nouveau positionnement des objets et des ennemis, mais rien de sûr à ce sujet. :?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #85 le: 04 novembre 2005 à 16:09:57 »
En dehors du mode mercenaires et Assignement Ada déjà connus par les heureux possesseurs de la GC,les bonus made in PS2 sont :

-Deux nouveaux costumes : une écharpe en soie couleur crème et un complet de mafieux pour Leon et une armure à l'épreuve des balles pour Ashley.

-Deux nouvelles armes viennent complèter la collection de Leon et Ada : Leon obtient le très puissant fusil laser Las Plagas Removal (le PRL 4.1.2) et Ada, une arbalète et des flèches avec des grenades à leurs extrémités.

-Un nouveau mode,Desperate Ways,divisée en 5 chapitres,qui consiste à diriger l’increvable Ada Wong, permettant de parcourir le scénario en même temps, avant ou après le passage de Léon dans certains endroits. Ainsi vous comprendrez pourquoi la cloche de l’église sonne au début du jeu, vous saurez où est passé le manteau de Kennedy et prendrez le contrôle d’Ada juste avant ou après certaines cuts-scènes de l’aventure. Deux « nouveaux » boss font leur apparition, certains décors ont été créés pour l’occasion et des phases de shoot à bord de tourelles ont été implantées.

-Enfin,les Ada's Report File,disponibles en fin de missions (ou chapitres) apportent des nouvelles informations sur le scénario et lèvent le voile sur certaines zones d’ombre.

Et oui,faudra finir d'abord l'aventure de Leon pour y avoir accès.

Et si tu veux connaître le contenu des Ada's Report File,un lien : http://www.biohazardfrance.com/forum/viewtopic.php?t=2521


 :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #86 le: 10 novembre 2005 à 11:40:13 »
J'ai la bizarre impression que le jeu est plus dur sur PS2. J'ai eu plus de mal à en venir à bout (j'ai pas encore tout à fait fini d'ailleurs) et suis mort plus de fois (lors de certains passages) que sur GC, alors que je connais le jeu sur le bout des doigts. :) Ca fait plaisir d'un côté, mais ca retarde ma decouverte du mode desperate ways  :twisted:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #87 le: 10 novembre 2005 à 12:43:19 »
C'est génial alors,plus ça sera dur plus ça sera fun!
Qu'est-ce que ça doit donner alors en mode pro,rien qu'avec ces saletés d'insectes novistadores! :lol:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #88 le: 10 novembre 2005 à 20:22:24 »
J'en sais rien du tout, mais ça m'étonnerais pas que ça vienne des analogiques PS2 qui sont moins adaptés que ceux GC pour le jeu. Ce genre de chose peu tout changer en fait....

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #89 le: 10 novembre 2005 à 20:40:26 »
Il y a en effet un peu de ça, les contrôles rendent le tout légèrement plus ardu, mais c'est surtout l'endurance du perso qui me semble diminuée. Un coup de hache t'enleve trois barres de vie d'un coup. J'ai passé presque plus de temps avec les vies dans le orange que vert, alors que j'étais toujours au top sur GC. Après c'est peut-être seulement une impression, mais Ryo l'a ressenti lui aussi.  :? Vive le challennge  :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #90 le: 10 novembre 2005 à 22:32:59 »
D'après ce que j'ai entendu,il semblerait aussi que les ennemis laissent moins de munitions par rapport à la version GC....on dirait effectivement que la difficulté a été accrue! :twisted:

FORUM WEBOTAKU

Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #90 le: 10 novembre 2005 à 22:32:59 »

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #91 le: 11 novembre 2005 à 08:52:19 »
Bof, quand on est capable de faire ça, c'est pas quelques points de vie en moins qui font peur...

 :P

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #92 le: 11 novembre 2005 à 09:55:36 »
Euh d'ailleurs, mis à part la satisfaction personnelle ou prendre des photos ( :P  :wink: ) ca apporte quoi de faire de bons scores au mode mercenaire? Ca débloque des bonus ou pas? Car j'ai bien trop de jeu à faire pour perdre du temps dessus... :(

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #93 le: 11 novembre 2005 à 10:08:02 »
Bah mis à part le fait de gagner le gros flingue de Barry en ayant toutes les étoiles avec tous les persos.....de la fierté personnelle et du plaisir (bien fun ce mode! :P )

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #94 le: 11 novembre 2005 à 12:19:26 »
Citer
Ca débloque des bonus ou pas? Car j'ai bien trop de jeu à faire pour perdre du temps dessus...

mmmhhhh. Que vaut-il mieux : un jeu chiant qui débloque un bonus, ou un jeu marrant qui ne débloque rien ?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #95 le: 11 novembre 2005 à 13:04:53 »
C'est pourtant un jeu marrant qui débloque un bonus. :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #96 le: 14 novembre 2005 à 08:56:33 »
En parlant de jeu marrant, je vous conseille vivement de vite vous dépecher de finir l'aventure principale sur PS2. En effet, le scénario separate ways qui met en scène Ada est vraiment génial. Ada se manie à merveille, dispose de coups vraiment sublimes et est  2 fois plus rapide que Leon. Par ailleurs, les ennemis demeurent beaucoup plus nombreux que dans le scénario de Leon. En bref, un bonus méga trippant ! On avait pu gouter à Assignment Ada, Separate Ways est encore meilleurs :!: :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #97 le: 14 novembre 2005 à 09:11:07 »
Un grand moment de bonheur ce Resident Evil 4, que ce soit sur GameCube (plus maniable) ou sur PS2 (plus challenging). C'est assez rare que je fasse le même jeu sur deux plates-formes différentes, donc il fallait vraiment que la carotte au bout vaille le coup et Separate Ways, c'est la consécration. Refaire l'aventure avec Ada, en appercevant de temps en temps où en est Leon dans son scénario, c'est excellent. Espérons que le 5 fasse aussi cela.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #98 le: 14 novembre 2005 à 09:23:59 »
Oui on veut une héroine pour le 5 :evil:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #99 le: 14 novembre 2005 à 10:35:32 »
Merde va falloir que je fasse tourner les "NG" alors si vous dites qu'il est aussi bien que ça !!  :D

FORUM WEBOTAKU

Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #99 le: 14 novembre 2005 à 10:35:32 »