Auteur Sujet: misia singer for singer  (Lu 3161 fois)

alchemist

  • Kohai
  • Messages: 26
misia singer for singer
« le: 19 janvier 2005 à 10:35:48 »
je parcours le forum depuis t'a l'heure et surprise aucun topic sur c'est album merveilleux, y'en a pour les star oui ayu boa utada ... mais pour le talent je cherche.

Noun

  • Kohai
  • Messages: 32
misia singer for singer
« Réponse #1 le: 19 janvier 2005 à 20:41:02 »
Perso j'chercherai toujours autant après ton topic. Misia, y'a rien d'extraordinaire. C'est plat.

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
misia singer for singer
« Réponse #2 le: 19 janvier 2005 à 21:10:28 »
Oué, Misia pour le peu que j'en ai entendu, c'est très classique et je vois pas trop où le talent ressort vis-à-vis de la carrière de Utada au Japon (pas par rapport aux states) voire même de Ayu (hé oui, elle a du talent, pas que de la "star" quoi qu'on en dise ;))

Un conseil, si tu veux des talents, cherche plutôt dans les artistes dont on parle le moins souvent voire pas du tout sur le web français ou anglais, là tu trouveras tout ce que tu veux :)

FORUM WEBOTAKU

misia singer for singer
« Réponse #2 le: 19 janvier 2005 à 21:10:28 »

Noun

  • Kohai
  • Messages: 32
misia singer for singer
« Réponse #3 le: 19 janvier 2005 à 21:18:25 »
Down with Yoshiki. Sauf pour Ayu  :P

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
misia singer for singer
« Réponse #4 le: 19 janvier 2005 à 21:54:31 »
Bon talent, j'ai pas dit niveau chant même si certaines ne sont pas trop mal mais plus niveau écriture :)

Si tu veux du vrai talent dans un tout autre style, va faire un tour sur le topic metal/hardcore et quelques groupes dans le topic sur le punk, héhé

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
misia singer for singer
« Réponse #5 le: 19 janvier 2005 à 21:58:44 »
Y a de la place pour tout le monde, le choix est vaste.

alchemist

  • Kohai
  • Messages: 26
misia singer for singer
« Réponse #6 le: 24 janvier 2005 à 10:15:16 »
c'est marrant vous poster des messages alors que vous n'avait meme pas ecouter l'album, je persiste et signe misia forever (ou presque )

Noun

  • Kohai
  • Messages: 32
misia singer for singer
« Réponse #7 le: 24 janvier 2005 à 10:24:07 »
Ah ouais ? Et qui te dit que je l'ai pas écouté ? J'l'ai fait, c'est à chier. Platement plat, tout c'que tu veux. Tu fais rire toi à venir ici et à décreter que Misia a du talent. Ecoute un peu les autres chanteuses, y'a pas qu'elles.

alchemist

  • Kohai
  • Messages: 26
misia singer for singer
« Réponse #8 le: 24 janvier 2005 à 11:18:46 »
Attends j'ecoute les autres artistes et pas que de la jpop d'ailleurs .Je suis fan de zeebra et dragonash ,j'ecoute meme l'arc en ciel, tokyo jihen ,mika, et quand je dis j'ecoute c'est que j'ai les albums.Je trouve que vous faite une fixette sur les starlettes .Ayu elle s'est bien se vendre , elle aurait pas sa place dans un monde ou le talent serait la chose la plus importante misia oui (utada serait la bien sur ,can you keep a secret style)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
misia singer for singer
« Réponse #9 le: 24 janvier 2005 à 14:20:51 »
Je n'ai que son premier album (je crois en tout cas que c le premier, il est de 1998), j'écouterai l'autre si une fois ça me prend, seulement si une fois ça me prend. Si je n'ai pas acheté d'autres albums d'elle c que j'ai estimé celui-là suffisant pour mon intérêt, pour le moment. Je ne poste pas si je ne connais pas, ou alors pour me renseigner sur l'artiste. Et je maintiens : y a de la place pour tout le monde, Misia comme les autres, sinon on passe notre temps à faire des procès d'intentions selon nos goûts.

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
misia singer for singer
« Réponse #10 le: 24 janvier 2005 à 17:10:19 »
Faire une fixette sur les starlettes ? si au moins j'écoutais ces trucs là, et bien je serais pas ici je crois lol

C'est bien, tu écoutes L'Arc, Tokyo Jihen, Dragon Ash.... et alors ? Ca c'est les trucs hyper connu que tout le monde écoute. Bon certes ils ont du talent, faut pas se voiler la face sinon ils ne seraient pas là aujourd'hui mais franchement, t'as déjà écouté des trucs dont on parle quasi pas et qui ont nettement plus de valeur que des artistes qui se préoccupent plus de leur style, image vis-à-vis du public ??

Sortez des sentiers balisés les gars, on est plus au temps de la guerre à se faire une idée sur ce que les autres, disent. LIBERTE, regardez plus loin de ce qui vous entoure!

FORUM WEBOTAKU

misia singer for singer
« Réponse #10 le: 24 janvier 2005 à 17:10:19 »

Noun

  • Kohai
  • Messages: 32
misia singer for singer
« Réponse #11 le: 24 janvier 2005 à 19:31:24 »
Citation de: alchemist
Attends j'ecoute les autres artistes et pas que de la jpop d'ailleurs .Je suis fan de zeebra et dragonash ,j'ecoute meme l'arc en ciel, tokyo jihen ,mika, et quand je dis j'ecoute c'est que j'ai les albums.Je trouve que vous faite une fixette sur les starlettes .Ayu elle s'est bien se vendre , elle aurait pas sa place dans un monde ou le talent serait la chose la plus importante misia oui (utada serait la bien sur ,can you keep a secret style)


Ah ouais t'es trop hardcore comme gars toi. Faut pas t'tester sur la musique japonaise.

FORUM WEBOTAKU

misia singer for singer
« Réponse #11 le: 24 janvier 2005 à 19:31:24 »