Auteur Sujet: The Mad Capsule Markets  (Lu 4621 fois)

TMGE

  • Gakusei
  • Messages: 5
The Mad Capsule Markets
« Réponse #20 le: 27 décembre 2004 à 13:15:53 »
Très bon groupe que celui ci qui mélange plusieurs styles effectivement déjà énoncé je vais pas faire de la paraphrase c'est un groupe de 3 trentenaires Kyono (le chanteur), Takeshi (le bassiste) , et Motokatsu (le batteur)
"OSC-DIS" était le 9ème album sortit au Japon mais le 1er à arrivé en Europe.
Le groupe est né en 1990 le nom ne veut rien dire "les lettres étaient juste belles à regarder et au Japon personne ne parle anglais" dixit Lyono 1er album en 90 deuxième en 91 suivront 7 autres et un Best of il font parfois des tournées aux USA avec Rage against the machine, Helmet ou Fear factory ils se sont fait remixer par la techno punk d'Alec Empire(Atari teenage riot) ou le hip hop abstrait de DJ Krush.
Sur scène ils se font épaulés d'un guitariste et ils sont d'une énergie déconcertante! :lol:
Le mot de la fin
"les robots de notre clip "pulse" sont bien plus forts que ceux de Daft Punk. On va les pulvériser. Tu sais, si on est devant toi, c'est juste pour conquérir le reste du monde."

aucifer

  • Kohai
  • Messages: 49
The Mad Capsule Markets
« Réponse #21 le: 13 janvier 2005 à 20:11:29 »
:) je connais et j'aime bien les albums 010 et osc disc ainsi que les titres suivant sunny beach , this is the mad style , fly high , good day.......

FORUM WEBOTAKU

The Mad Capsule Markets
« Réponse #21 le: 13 janvier 2005 à 20:11:29 »