Auteur Sujet: RANMA en DVD  (Lu 5186 fois)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
RANMA en DVD
« Réponse #20 le: 31 décembre 2004 à 13:45:40 »
Oui c'est clair que c'est toujours mieux d'avoir les deux n_n'
Par contre quand on a que la VF comme sur le nouveaux coffret Love Hina la je comprend pas qu'on puisse acheter ca n_n'
Sinon c'est sur que j'ai bien envie de voir les City Hunter en VO pour voir la différence avec la Vf qui est la seule version que je connaisse n_n'

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
RANMA en DVD
« Réponse #21 le: 02 janvier 2005 à 00:43:39 »
oue bof la vf c'est surtout pour etre nostalgique (surtout se prendre des fou rire tellement c'etait nul :D ) , mais  je prefere continuer a matter mes animes en vo.... Si c'ets pour avoir des qualité de doublages de naze pourri a mort comme ils savent bien doubler leur derniere serie (one piece, vandred etc) moi je prefere eteindre la télé..

Pour les anciens animes genre ranma ou city hunter, y a pas photos la vo est terrible je suis bien content d'avoir pu decouvrir ces serie en version original, je decouvre a chaque fois une autre serie. :D

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
RANMA en DVD
« Réponse #22 le: 02 janvier 2005 à 11:15:03 »
De toutes façon, l'absence de la VF peut s'expliquer tres facilement, les dessins animes en VF ont ete censure et sont donc incomplet. il etait des lors delicat de mettre la VF avec la VO a moins de mettre chaque episode en double sur les dvd...version tronquees, version intégrale...
Ou alors ils auraient du les redoubler n_n'

FORUM WEBOTAKU

RANMA en DVD
« Réponse #22 le: 02 janvier 2005 à 11:15:03 »

KAORI 2004

  • Gakusei
  • Messages: 6
vive la VO
« Réponse #23 le: 10 janvier 2005 à 09:47:19 »
Moi aussi je préfère largement les mangas en VO y'a pas photo.J'ai acheté les deux premières saisons de RANMA 1/2 et c'est cent fois mieux en VO; et puis surtout au moins on a la version intégrale.Vivement qu'ils sortent les autres coffrets de cet anime.Mais bon à mon avis ça va prendre du temps.
J'habite MARSEILLE, et j'ai attendu presque 7 mois entre la sortie du premier coffret et du deuxième.Etant donné qu'il y a au moins 7 saisons dans ranma 1/2 on a le temps pour voir arriver les autres saisons. :evil:
Enfin,il faudra prendre notre mal en patience.

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
RANMA en DVD
« Réponse #24 le: 10 janvier 2005 à 11:16:26 »
7 mois ? Le premier coffret est sorti aux alentours du 25 juin, le deuxième vers le 20 novembre. Ca fait 4 mois entre les deux, je trouve ça plutôt raisonnable, surtout que le troisième est prévu pour le 24 janvier, ce qui limite le délai à 3 mois cette fois.
Cette fois rien à redire, Déclic assure... :wink:

lara

  • Kohai
  • Messages: 47
RANMA en DVD
« Réponse #25 le: 12 janvier 2005 à 21:23:42 »
j'ai le premier coffret vo :P pas encore le 2e, jl'ai commandé au virgin en décembre, il est pas encore arrivé :evil:
perso, je conseille à personne la vf, tant pour ranma ke pour love hina et autres
si c'est celui ki est à l'origine du manga qui choisi les voix, alors regarder en vf serait un peu gacher l'oeuvre...
en +, c'est censuré, par dessus le marché!

cephir

  • Rônin
  • **
  • Messages: 239
RANMA en DVD
« Réponse #26 le: 20 janvier 2005 à 01:03:53 »
La vf  c pas mal aussi pour les nostalgique de  TF1 ^_^

en tout cas ca me faisait bien marrer


PS  :  la VF  pour des soirées entre potes ........succes garanti

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
RANMA en DVD
« Réponse #27 le: 20 janvier 2005 à 01:10:10 »
pour ceux qui seraient pas au courant le 3e coffret de Ranma 1/2  est dispo

Kaze_no_i-guru

  • Kohai
  • Messages: 12
RANMA en DVD
« Réponse #28 le: 13 février 2005 à 14:13:27 »
J'ai acheté les 2 premières saisons de Ranma aussi, mais y'a un ptit truc qui cloche...  :?

Les épisodes n'ont pas l'air d'être tous dans le bon ordre. Je m'explique :

Dans un épisode du premier coffret, Akane se rappelle d'une scène d'un autre épisode (je dirai pas quoi, y'a des gens qui veulent ptete pas savoir  :D ), le hic, c'est que cette, scène, on l'a jamais vu ! Et c'est seulement dans la deuxième saison qu'on voit l'épisode en question... y'a quelqu'un qui a déjà entendu parler de ça ? C'est un problème dans la version française, ou c'est les jap ? Ou même l'auteur lui même ?...

Je vous laisse réfléchir là-dessus (en attendant, la VO est vraiment excellente !)

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
RANMA en DVD
« Réponse #29 le: 13 février 2005 à 14:56:43 »
j'ai vu les deux premières saisons, et j'ai rien remarqué de tel :roll:

FORUM WEBOTAKU

RANMA en DVD
« Réponse #29 le: 13 février 2005 à 14:56:43 »