Auteur Sujet: Dédicace Kagerou : coup de gueule  (Lu 1207 fois)

Peorthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 74
    • http://peorthy.skyblog.com
Dédicace Kagerou : coup de gueule
« le: 14 février 2005 à 19:07:13 »
Etant donné que je n'ai pas pu allé au concert de Kagerou le dimanche 13 mars ( les cours quoi...), je me dis c'est pas grave je vais aller à la dédicace à 18h de Kagerou à Konci pour les voir.  Là j'arrive pile à 18h ( eh oui y'a des idiots qu'avaient pas compris qu'ils fallaient pas aller dans les tunnels à pieds mais prendre le métro...). Bon on me dit d'aller prendre un ticket et je le prends et là qu'est ce que j'apprends ??? !!!
Kagerou ne dédicace que leurs produits... Etant lycéenne je ne me trimballe pas tout les jours avec du fric sur moi, je n'avais qu'un poster d'eux d'un magazine mais même ça ils ne le dédicaçaient pas apparemment ( je ne suis pas restée jusqu'au bout pour tenter le coup de le faire signer mais bon passons).
Résultat je suis rentrée bredouille avec encore des pbs de métro...
déjà avec Mana il fallait dépenser du fric  mais bon au moins on était avertis à l'avance alors que là rien du tout c'est que arrivée là-bas que j'apprends qu'il faut DEPENSER de l'argent pour acheter un de leurs produits si on n'avait rien... Non mais c'est quoi ces groupes japonais qui pensent qu'au fric ???  On a déjà Mana avec 40 euros de concert alors ça suffit. certains diront que si j'aime Kagerou je devrais avoir un de leurs cds mais bon je vais pas non plus acheter tout les cds de tous les groupes que j'aime ( je serai à la rue si je faisais ça...). En plus d'habitude au séances de dédicaces il y a souvent des petits flyers ou on peut se faire dédicacer quelque chose si on n'a rien mais là QUE DALLE, t'apportes ou achètes quelque chose sinon RIEN... Kagerou n'est peut être pas impliqué dans le fait  qu"ils ne dédicaçaient que leurs produits mais bon si c'est pas eux c'est leur ****** de maison de disque ou le seul mot d'ordre à l'air d'être l'argent...

Coup de gueule passé, joyeuse St Valentin quand même ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Dédicace Kagerou : coup de gueule
« Réponse #1 le: 18 février 2005 à 16:18:26 »
Eh oui, elles compensent comme elles peuvent les téléchargements pirates de leurs artistes ^^ Ceci dit je suis d'accord sur le principe avec toi et ça fait longtemps que ne ne vais plus aux séances de dédicaces, et aux concerts non plus d'ailleurs^^

FORUM WEBOTAKU

Dédicace Kagerou : coup de gueule
« Réponse #1 le: 18 février 2005 à 16:18:26 »