Auteur Sujet: Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2  (Lu 3158 fois)

Yousky

  • Gakusei
  • Messages: 5
Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« le: 18 février 2005 à 13:31:37 »
Ok, je crois que je ne vais pas me faire que des amis sur ce forum, mais c pas grave, je m'exprime (surtout que je viens juste de m'inscrire mais je ne suis pas complètement méconnu de tout le monde)

Bon, c vrai, je suis un fan de jeux de baston 2D, je ne doit pas être le seul  :)
Et là, après avoir passer un bon bout de temps sur cvs2 (rq j'y suis toujours), je me suis acheté Capcom Figthing Jam et  je suis tombé de haut ...
comment oser sortir en 2005 un jeux en tout point inferieur à cvs2 ?!??
La seule chose qui ne me fait pas jeter le jeux c de pouvoir jouer avec des persos de sf3 jamais sorti sur ps2.

Après, bon, Guilty Guear, c jolie j'avoue mais bon, trop bourrin à mon gout, et bon, on critique capcom avec les nouvelles versions avec deux modifs, eux ils font la même: X, XX, XX #reload, trois pixels qui change et c reparti. Donc lui aussi éliminé

Du coté SNK, kof2000/2001 ben oui, il date de la même période que capcom vs snk 2, déjà à l'époque j'ai préféré le capcom, alors, pkoi prendre celui-là surtout que là non plus aucune modif pour ce portage.
Enfin, c ptet l'occasion de tester un kof pour 30 Euro mais après se pose un autre pbs (dont je debaterrai plus tard)
Et pour finir coté SNK, SNK vs Capcom, bon là, pas trop grand chose à dire (si ce n'est les graphisme d'une autre époque, mais ça, c devenu une habitude) car pas testé...

En gros, je reste sur cvs2, mais là y'a l'autre pb dont je voulait parler: trouver des joueurs.
Je suis sur bdx et je connait pas bcp de gens fan de baston.
J'exagère, j'arrive à en trouver un peu, motivé et pas mauvais, mais c vrai que j'aimerait bien jouer contre d'autre personnes car à force de jouer avec les mêmes on fini par jouer toujours plus ou moins de la façon.
Donc avis aux amateurs bordelais.

Ah, petite histoire qui rappelera des bons souvenir à Iori:
Quand il etait encore sur bdx on jouait un peu ensemble mais sur à kof, forcement après avec casser son lit en shootant dedant après une enième défaite à cvs2, on a arreter  :lol:

assassin-of-time

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #1 le: 18 février 2005 à 17:19:03 »
marre d'entendre que Guilty est bourrin, met toi y et tu verras, perso il m'a redonner gout à la fight.
Il n'a rien de bourrin et est autrement plus technique et intéressant qu'un CVS2 bas grop poing.
Son aspect est bourrin mais derrière se cache un nombre halucinant de possibilités.
Alors met toi y avant de dire qu'il est bourrin car il n'en est rien...
et les modifs du reload sont super importantes niveau gameplay pour qqun qui a pratiquer à fond le X2!

assassin-of-time

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #2 le: 18 février 2005 à 17:20:20 »
et SF 3rd strike est sorti sur ps2  donc tu peux lacher cette daube de CFJ  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #2 le: 18 février 2005 à 17:20:20 »

Kaze_no_i-guru

  • Kohai
  • Messages: 12
Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #3 le: 19 février 2005 à 10:05:01 »
Je suis d'accord avec assassin-of-time, Guilty Gear est très technique (après, ça dépend de ce que tu appelles un jeu bourrin, si c'est un jeu où tu peux enchaîner plus de 2 coups en 2 secondes...)

J'comprends jamais rien aux abréviations, ça veux dire quoi CVS2 ?  :roll:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #4 le: 19 février 2005 à 10:41:23 »
Putain Yousri qu'est ce que tu fait là ?! Je n'aurais jamais imaginé que t'inscrirer ici ^^.
CVS2 je comprend mieux maintenant !! MDR ! C'est vrai qu'a CVS tu etaits bien balèse. Le seul Street ou j'avais toute mes chances c'etait le 3 !  :wink: Enfin bon, pas de panique car NG battle coliseum arrive tres bientot !  :D  8)  Mais c'est vrai qu'en matière de baston 2D c'est vache maigre surtout depuis que cacom nous fait de grosse merde bien pourri. Pour GG je ne donnerais pas mon avis car tout le monde ici le connais !!  :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #5 le: 19 février 2005 à 16:44:32 »
Mouahahahaha!
L'éternel débat du meilleur jeu de baston 2D :lol: !Bon,c'est vrai que sur PS2 ça cours pas les rues et doit pouvoir les compter sur les doigts!Pour les jeux de baston 2D rien ne valait c'te regrettée Dreamcast :cry: !

Citation de: Kaze_no_i-guru
J'comprends jamais rien aux abréviations, ça veux dire quoi CVS2 ?

C'est tout simplement l'abréviation de Capcom vs SNK2,tout comme SF pour Street Fighter,KoF pour King of Fighters et GG pour Guilty Gear...Bon je ne vais pas tous les énumérer,la liste est encore longue,mais je t'ai déjà cité les meilleures séries :wink: !
Citation de: Iori
Pour GG je ne donnerais pas mon avis car tout le monde ici le connais !!

C'est claire :ptdr: !!!

Kaze_no_i-guru

  • Kohai
  • Messages: 12
Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #6 le: 20 février 2005 à 07:58:50 »
Ok, merci noich !

batosky

  • Kohai
  • Messages: 30
Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #7 le: 20 février 2005 à 14:07:21 »
toi tu ma plus l'air detre un fan de street fighter ke de jeux deb aston 2d
cvs2 et tres bien c vrai et les guilty gear ne sont pas bourin et il sont magnifique donc les meilleur jeux de baston pour moi sur ps2 sont guilty gear X2 et capcom vs snk2 et street fighter 3 third strike est sorti sur ps2 mais ke en jap alor a moin de se le procurer en import et de galerer avec les menu je voi pas commen y jouer
enfin si je voi un moyen ki regle 2 porbleme donc street fighter 3 est sorti en france sur xbox dans la version anniversaire avec street fighter 2 et si tu tachete un adaptateur manette ps2 (paske perso toute les manette de xbox c de la daube je trouve) tu peut y jouer et meme pas tout seul car tout se bazare est surement compatible xbox live (suis pas sur) se regle le probleme du manque dadversaire
sinon patiente un peu snk vs capcom chaos arrive en mars et king of fighters 2002 2003 arrive dans les mois a venir je pense vu kil sort au us

Yousky

  • Gakusei
  • Messages: 5
Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #8 le: 21 février 2005 à 07:53:47 »
Bon, j'avoue qu'après plus de dix ans de street fighter, c pas facil d'être objectif vis-à-vis d'un autre jeux de baston   :)
Bon, on est quand même d'accord sur le fait que CFJ ça pue...
dommage que sf3 ne soit sorti qu'au jap (et au us je crois aussi) mais pas en europe..
Sinon pour GG, j'avoue qu'il donne cette impression de bourrin par l'effusion d'effets spéciaux (bien jolies) et le jeux "aérien".
Et le coup de la XBox, ça aurait été une solution si je ne boycotait pas Microsoft  :wink: même si eux au moin financent des tournois.
Reste les snk, rq, pour varier les  plaisirs, je ptet m'en prendre un :)

assassin-of-time

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #9 le: 21 février 2005 à 10:05:51 »
les menus de third strike sont en anglais, et même si ca avait pas été le cas, dans un jeu de baston on arrive quand meme à s'en sortir non? :roll:

Yousky

  • Gakusei
  • Messages: 5
Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #10 le: 21 février 2005 à 10:41:32 »
Il doit sans doute être jouable (même en version jap), toute façon, il ne les traduisent jamais les jeux de bastons (2D :)).
Mais le pb c quand on a une PS2 non pucée, c cuit ! (enfin, je crois pas que ça marche comme les films où le jap et  l'europe sont sur la même zone)

Oui, je sais, qui n'a pas aujourd'hui une console traffiqué ... (euuu, moi  :shock:)

FORUM WEBOTAKU

Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #10 le: 21 février 2005 à 10:41:32 »

Yousky

  • Gakusei
  • Messages: 5
Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #11 le: 28 février 2005 à 08:37:23 »
Petite précision ...
J'ai testé SNK vs Capcom et bon, fo arreter de se foutre de la gueule des joueurs !!
c'est super lait ! (bon, ça, on s'en doutait déjà)
mais c aussi super lent, mal animé, un vrai carnage.
Heureusement qu'ils ont gardé les sprites des jeux snk (et de qq persos capcom) car ceux fait pour l'occasion font plus rire qu'autre chose.
Je commence a me poser de serieuses questions sur leurs prochaines productions, car je ve bien admettre que reprendre des vieux sprites ça donne pas de très beaux resultats, mais si les nouveaux sprites qu'ils font sont moins beau que les existants, c pas la peine ...
Rq, quand j vois les graphs "haute resolution" de kof94 reload, plus rien ne m'etonne

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #12 le: 14 mars 2005 à 12:54:24 »
Citation de: Yousky
je me suis acheté Capcom Figthing Jam et je suis tombé de haut ...

Ah ben je l'ai testé 'y a pas longtemps et je me suis vraiment dis que c'était de la bonne grosse daube comme on aime en voir de la part de Capcom quand ils nous font du recyclage bidon.
Sérieux dans le genre je me suis pas foulé,j'ai pas vu pire:On garde les sprites des persos des jeux dont ils sont tirés et on garde les même sytème de jeu selon le jeu d'où ça provient et on obtient CFJ! :x
Franchement Capcom nous a fait là un vrai travail...De chez SNK-Playmore!C'est-à-dire aucune originalité.

Avis personnel:Comme premier vrai cross-over de l'éditeur,il ne vaut même pas KoF'94 de SNK. :roll:

FORUM WEBOTAKU

Jeux de baston 2D: super dèche sur PS2
« Réponse #12 le: 14 mars 2005 à 12:54:24 »