Auteur Sujet: Discussion : Naruto !!!!  (Lu 60843 fois)

Jiraiya

  • Gakusei
  • Messages: 3
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #480 le: 02 février 2005 à 11:44:20 »
Salut a tous comme beaucoup de fan de manga j'adore naruto d'ailleur j'attends avec impatience de regarder l'épisode 120 le seul petit reproche que je ferai a la série c'est que les perso évoluent trop vite et deviennent trop fort trop rapidement sinon rien a ajouter le manga comme l'anime déchirent

Tamayo

  • Invité
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #481 le: 09 février 2005 à 10:31:51 »
a se qui parait M6 a racheté les droits (naruto sur M6... naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #482 le: 09 février 2005 à 12:18:45 »
Euh désolé mais je ne vois pas le problème à ce que Naruto passe sur M6 :oops: Y'a quoi qui gène sur M6 (à part Severine Ferrer (joke)) ? Tu prefererais que ce soit sur le cable en chaine payante? :? Remarque moi je m'en tape car étant donné que ce sera avec des doublages fr, je ne regarderai pas, que ce soit sur M6 ou le cable :lol: D'un autre côté, pour faire decouvrir ce bon manga à des jeunes, je pense que c'est mieux que ca passe sur M6. Ca leur fera voir autre chose que Bob l'éponge (les dessins animés de nos jours sentent de plus en plus la mer..).  :roll:

FORUM WEBOTAKU

Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #482 le: 09 février 2005 à 12:18:45 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #483 le: 09 février 2005 à 18:39:10 »
:D Ben quoi?C'est délire Bob l'éponge!^^Hum...

Pour Naruto sur M6,pourquoi pas?C'est vrai que ça nous changera un peu des anim' mimi tout plein ou des dessins animés concons pour enfants gagas.Bon 'y a Yu-Gi-Oh c'est déjà pas mal.Quant aux doublages dont on a déjà mainte fois parlé,je ne me fais plus d'illusions.

Et puis,je le répète;je salue toute initiative des chaînes de diffuser des mangas,massacrés ou non! :coucou:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #484 le: 09 février 2005 à 18:43:27 »
Comme ça a déjà été dit,quel que soit la chaîne on se serait tapé l'éternel VF à ch*er.
Alors bon....le bon côté des choses serait qu'on aurait une chance de voir arriver les jeux Naruto chez nous par la suite.

Tamayo

  • Invité
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #485 le: 11 février 2005 à 23:04:53 »
nan c'est juste paske je crains que si ca passe sur M6, en plus des voix francaise, il y ai une musique catastrophique avec ^^"""

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #486 le: 18 février 2005 à 09:48:58 »
Raaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Trop la classe !!! Gaara a trop la classe !!!!!!!!! C'est incroyable comment le mangaka arrive a faire ds personnages aussi style c'est du grand art chapeau !!!!

La preuve => >>> Ca tabasse <<<

Miko-chan

  • Kohai
  • Messages: 47
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #487 le: 18 février 2005 à 10:20:30 »
effectivement c'est un très bon chapitre que ce 248.
le ptit bemol que jmettrais sur les persos classe c'est que autant je suis amplement d'accord avec Gaara qui est impressionant de maitrise autant c'est triste que ce soit un des seul persos à degager autant.

Kakashi aussi (même si là il se fait depasser  :wink: )  dans une moindre mesure mais ça fait pas bocoup et surtout les persos secondaires surpasse les persos principaux c'est génant.

le retour de naruto et sakura sont loin d'être convaincant pour l'instant. même si c'est sympa la ptit jupette.  :lol:

enfin, le gros point positif c'est que le niveau s'est tout de même relevé depuis la fin de la première saison qui était tout de même assez insipides. entre la course poursuite et les transformations plutot bof. ça remonte et c'est tant mieux

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #488 le: 18 février 2005 à 10:30:28 »
La course poursuite pour ramener Sasuke s'était révélée ch*ante comme pas possible dès le moment où l'auteur nous faisait suivre 3 combats en parallèle : ça trainait comme ce n'était pas permis.

Quand au chap 248,la clone d'Ino a carrément sous estimée Gaara avec ses petites explosions de rien du tout.
Soit elle ne faisait que jouer avec lui et va cesser la plaisanterie,soit elle a gaffé et son pote va devoir intervenir.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #489 le: 18 février 2005 à 10:42:28 »
Et pour ceux qui se demande pourkoi matrix en parlant de gaara voila pourkoi =>

>>> C'est la classe !!!! <<<

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #490 le: 19 février 2005 à 10:01:58 »
Euh, faudrait peut-être arrêter de voir des références à Matrix partout...
(Désolée, je DETESTE Matrix).
Mais c'est vrai que Gaara a une sacrée classe!!

FORUM WEBOTAKU

Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #490 le: 19 février 2005 à 10:01:58 »

Jiraiya

  • Gakusei
  • Messages: 3
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #491 le: 22 février 2005 à 13:21:10 »
salut a tous pour la diffusion de naruto sur m6 je ne trouves pas ça si mal par contre c'est vrai que les doublages seront surement a chier,la derniere fois j'ai maté one piece sur manga et on aurait dis un dessin animé pour gamin.

pour en revenir a naruto j'ai réussi a obtenir les chapitre  de la série 2 ans apres ce qu'il se passe en ce moment et je peux vous dire que kakashi ne se fait pas du tout devancer,je n'en dirai pas plus si vous voulez en savoir plus [email protected]

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #492 le: 24 février 2005 à 09:52:41 »
Le voici, le voila !!!

>>> Chapite 249 <<<

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #493 le: 25 février 2005 à 10:42:31 »
Déjà fini ?
Bordel,l'auteur expédie bien vite les affrontements ces derniers temps... :?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #494 le: 25 février 2005 à 11:04:12 »
Tant mieux car des fois c'était trop long.  :wink: Et puis ca laisse presager des choses. Pourquoi il n'aurais pas fait expres de se faire battre pour voir ou sont les autres membres de la secte ^^ ?

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #495 le: 25 février 2005 à 12:15:16 »
Yo les gens,
moi aussi j'adore naruto et tt ce ki tourne autour, g tous les tomes en fr, et je regarde l'anime ki est excellent a tt point de vue. J'espère ke l'import de naruto vers la fr sera le plus tard possible. Car suffit de voir pour des séries type shaman king ect... l'anime fr est lamentable, ce sont des dialogues puérils, censurés destinés aux enfants, alors qd on a 16 ans et kon a bien aimé voir la VOST non censurée... ca fait mal de voir ce saccage. Cpdt ca va plus tarder car naruto est licencié depuis genre une semaine aux USA dc c pour bientot en europe (plus de rlz ANBU & Aone....)

FORUM WEBOTAKU

Discussion : Naruto !!!!
« Réponse #495 le: 25 février 2005 à 12:15:16 »