Auteur Sujet: L'interview de BLOOD  (Lu 1451 fois)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
L'interview de BLOOD
« le: 13 mars 2005 à 14:05:31 »
http://www.webotaku.com/pages/japon/news.php?id_news=4003

Le groupe était en interview sur la radio américaine BAD TRANSITIONS le 27 février dernier, voici la première partie de l'interview, le reste arrive ^^

Citer
~Part 1~
Roger : Bon commençons les présentations.

Fu-ki : Bonjour, je m'appelle Fu-ki. Je suis le chanteur de BLOOD.
Kiwamu : Moi, je suis guitariste, programmeur et VJ.

Roger : Quand et comment BLOOD a-t-il débuté ?

Kiwamu : J'ai rencontré Kaede en 2002, et je lui ai dit que je pensais former un groupe. J'ai eu une vision, nouvelle et différente, sur les sonorités musicales de notre musique et comment le groupe pourrait se façonner. Je voulais que notre musique soit écoutée dans le monde entier.

Andrew : Quand vous vous produit en dehors du Japon pour la première fois, avez-vous dû faire face à des difficultés ou des problèmes ?

Kiwamu : J'avais besoin de trouver des personnes qui prendraient le groupe au sérieux. Malheureusement, quelques membres irresponsables ont joint BLOOD. Avec eux, il est devenu difficile de jouer souvent en concert. Ils ne voulaient pas faire ce qu'ils devaient, donc j'ai dû chercher après des remplaçants.
Fu-ki : Quand j'ai joint BLOOD en février 1994, nous avons fait un concert à guichet fermé à Paris et j'ai dû apprendre rapidement les chansons. Ce live fut ma première expérience avec le groupe.
Kiwamu : Fu-ki est avec nous depuis un an maintenant.

Roger : Quels autres groupes écoutez-vous ?

Fu-ki : Récemment, j'ai écouté beaucoup de trucs provenant de Finlande, HIM, 69 Eyes, Negative... et toi Kiwamu ?
Kiwamu : J'écoute de la musique italienne. Pour le moment, mes préférés sont Mandragora Scream et Lacuna Coil.
Fu-ki : Mon style préféré est le heavy metal.
Kiwamu : Pour moi, le new wave est meilleur.