Auteur Sujet: Born to Fight  (Lu 5015 fois)

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Born to Fight
« le: 27 mars 2005 à 19:09:19 »
Ah born to fight, encore un film dont le scénario ne tient que sur le recto d'un ticket de metro mais oulàlà quelle claque encore !!!
C'est la même equipe de cascadeur que pour Ong Bak Et là au vu du trailer ils ont encore repoussés les limites tant les cascades sont impressionantes !!!! (ces gars là sont des malades !!! lol)

Maintenant THE QUESTION !!
Quand est ce que ca va sortir chez nous !!!!  :bave:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Born to Fight
« Réponse #1 le: 27 mars 2005 à 19:38:23 »
:) C'est sûrement le film dont parlait Iori dans discus libres ^^. Moi aussi j'ai vu quelques extraits et une ou deux critiques et c'est vraiment LE film fait uniquement pour démontrer les capacités des cascadeurs, bien barges au passage ^^. Le reste étant assez négligeable, presque amateur on dirait lol.
Mais moi aussi je l'attend pour tripper un peu sur ces Thaïs déjantés. :D

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Born to Fight
« Réponse #2 le: 27 mars 2005 à 21:03:07 »
Faut dire que Ong Bak ne reposait aussi que sur le jeu de Tony Jaa,parcz que le scénario était vraiment zéro.
Maintenant si Born To Fight garde les mêmes ficelles,moi ça me va! :lol:

FORUM WEBOTAKU

Born to Fight
« Réponse #2 le: 27 mars 2005 à 21:03:07 »

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Born to Fight
« Réponse #3 le: 28 mars 2005 à 10:15:07 »
Moi aussi ça me vas j'avais trop tripé avec Ong Bak.
On en veut plus lol :lol:  :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Born to Fight
« Réponse #4 le: 29 mars 2005 à 08:43:29 »
Attention Noich, chaque mot a son importance. Si tu parles du jeu de Tony Jaa, on va comprendre son jeu d'acteur, qui n'est franchement pas phénoménal. Vaut mieux parler de ses capacités athlétiques :P

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Born to Fight
« Réponse #5 le: 29 mars 2005 à 11:42:11 »
On peut non plus dire que Tony jaa est un mauvais acteur  :D
Mais bon il n'a fait que ce film pour l'instant, il a encore tout a prouver !!
La rumeur court qu'il ferait un drunken master avec Jackie Chan !

Rumeur a confirmer !!! :)

je :arrow:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Born to Fight
« Réponse #6 le: 29 mars 2005 à 13:07:25 »
Euh oui en effet je parlais surtout de ses cascades et de ses combats quand je disais "jeu",parce que dans Ong Bak on ne pouvait pas vraiment voir son jeu d'acteur puisque la seule expression qu'il avait était celle d'être en colère :? .Un peu comme Bruce Lee et Jet Li (qui lui a tenté un peu la comédie dans son dernier film) :wink: .

Mea culpa pour le malentendu :oops: !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Born to Fight
« Réponse #7 le: 29 mars 2005 à 17:03:54 »
T'es dur avec Jet Li ! ^^

alchemist

  • Kohai
  • Messages: 26
Born to Fight
« Réponse #8 le: 02 avril 2005 à 20:37:21 »
j'ai vu born to fight et je dois dire que j'ai été vraient deçu,  bon qu'il n'y ai pas d'histoires je veux bien mais que les scenes de combat soit raté ca non ! en effet la plupart des scenes assez spectaculaires font plus penser a une competion de GRS qu'a des art martiaux ce film c'est l'utilisation des cascadeurs a outrances , dan chupong inclut (je dois avouer que j'ai vu le film sans traduction  peut etre , mais j'en doute , que je changerais d'avis apres l'avoir vu en francais ). Concernant ong bak je le trouve tres bon car il met en avant un art martial (la boxe thai ) comme l'avait fait only the strong ( capoeira ) ou le jeu de la mort ( jeet kune do )

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Born to Fight
« Réponse #9 le: 02 avril 2005 à 23:38:41 »
Mais alors pourquoi pas des documentaires qui présenteraient ces arts martiaux plutôt que des fictions bidon ?

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Born to Fight
« Réponse #10 le: 03 avril 2005 à 12:02:41 »
:) Parce que c'est moins susceptible d'attirer le public et donc le but commercial n'y est plus vraiment ^^.

FORUM WEBOTAKU

Born to Fight
« Réponse #10 le: 03 avril 2005 à 12:02:41 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Born to Fight
« Réponse #11 le: 03 avril 2005 à 15:43:01 »
ok mais dans ce cas ça voudrait dire que ces films n'ont pas besoin d'une bonne histoire, just un prétexte pour montrer des bagarres qui de toutes façons ne peuvent pas être faites par n'importe qui et qui sont mises en scène, si c pour admirer un art martial, ne peut-on pas le montrer dans sa verité ? Je n'ai rien contre ces films, là n'est pas la question, c juste que bon on s'attend à ne trouver que de la bagarre justifiée par des scénars bidon, alors pourquoi en être surpris ? C un peu comme si on reprochait aux films gore d'avoir montré du sang, je trouve^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Born to Fight
« Réponse #12 le: 03 avril 2005 à 17:33:23 »
Je dirais plutôt que dans un documentaire,on ne peut pas vraiment démontrer toute la puissance d'un art martial dans un combat libre,on nous montre surtout l'aspect technique.Alors que dans un film,même si y en a qui se foutent d'avoir un bon scénario pour ne regarder que de la baston,on ressent cette puissance qui est hélas trop souvent exagérée par des chorégraphies digne d'une comédie musicale,lol.
Donc le jour où on me montrera un documentaire,avec de la baston libre (à part l'ultimate fighting dont je trouve que les combats se limitent trop souvent à "attrape-moi si tu peux")avec des gestes techniques dignes d'un Bruce Lee,etc...Je sauterais dessus avec plaisir!^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Born to Fight
« Réponse #13 le: 03 avril 2005 à 17:48:05 »
eh bien alors voilà un filon à creuser ! ^^

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Born to Fight
« Réponse #14 le: 10 avril 2005 à 17:53:05 »
Born to fight est annoncé pour le 17 aout 2005 !

Wait and see now !^^

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Born to Fight
« Réponse #15 le: 30 avril 2005 à 17:28:51 »
En effet je viens de lire la news dans les années laser !!
Il paraît qu'à la fin on a un bétisier où l'on voit que certains acteurs sont parfois passer à 2 doigts de la mort !!! :shock:
Y sont encore plus fous que les chinois ces thais !!

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Born to Fight
« Réponse #16 le: 01 mai 2005 à 22:04:23 »
Je crois surtout qu'il veulent mettre le paquet pour épater la galerie dans un marché qui est largement dominé par les Chinois en ce qui concerne les films de baston.Et c'est vrai que le seul moyen d'y parvenir,c'est d'y aller à fond pour se démarquer du lot quitte à y laisser sa peau.Ca me fait rappeller que dans le making of d'Ong Bak on voyait aussi que Tony Jaa faisait vraiment ses trucs tout seul,mais bon,je ne vous apprend rien,c'est comme Jacky Chan :) !

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Born to Fight
« Réponse #17 le: 18 août 2005 à 17:06:53 »
Citation de: alchemist
j'ai vu born to fight et je dois dire que j'ai été vraient deçu,  bon qu'il n'y ai pas d'histoires je veux bien mais que les scenes de combat soit raté ca non ! en effet la plupart des scenes assez spectaculaires font plus penser a une competion de GRS qu'a des art martiaux ce film c'est l'utilisation des cascadeurs a outrances , dan chupong inclut (je dois avouer que j'ai vu le film sans traduction  peut etre , mais j'en doute , que je changerais d'avis apres l'avoir vu en francais ).


WORD

franchement ce film je l'ai vu en vo non sstt, et franchement y'a rien a comprendre, le scenar est naze, digne d'un episode de walker texas ranger et oki les cascadeurs sont des fous, ben j'suis moyennement impressioné, pour moi c'est de l'incocience pas du spectacle. les combats sont plus droles qu'autre chose. bref j'ai pas aimé.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Born to Fight
« Réponse #18 le: 19 août 2005 à 13:08:05 »
Article sur webo : http://www.webotaku.com/pages/japon/art_cinema.php?id_test=437

Pas de scénario, des cascades ahurissantes, un aspect comique involontaire, bref : un film sympa :)

FORUM WEBOTAKU

Born to Fight
« Réponse #18 le: 19 août 2005 à 13:08:05 »