Auteur Sujet: Japan Addict SD  (Lu 2350 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Japan Addict SD
« le: 27 mars 2005 à 23:12:57 »
Mercredi 20 avril de 10h à 23h, toute l’équipe de Kaobang se réunit pour vous offrir une version « Super Deformed » de la convention strasbourgeoise. La Japan Addict Sd a pour but de rassembler les amateurs de jeux vidéo et les fans de l’animation japonaise. Pendant une journée, nous faisons de la salle de la Bourse la plus grande salle de jeux vidéo de Strasbourg et une scène unique où seront diffusés les meilleurs extraits de l’animation et de la culture musicale nippones. Vous pourrez découvrir en avant-première le jeu Saint Seiya sur PS2 !!

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Japan Addict SD
« Réponse #1 le: 28 mars 2005 à 10:56:42 »
Hmm faut voir,le prix d'une place ?
Quels seront les jeux présentés ?
 :)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Japan Addict SD
« Réponse #2 le: 28 mars 2005 à 13:08:37 »
Pour l'entrée c'est comme d'habitude : 2€

Et pour les jeux voici la liste :

Les jeux :

Sur Game Cube :

Naruto 3
Mario Kart
Mario Tennis

Sur PlayStation 2 :

Soulcalibur 2
Saint Seiya
DDR
Pop’n music
Tekken 5
Budokai 3
KOF
Guilty Gear x
Naruto 2
Rumble Roses

Sur Play Station 1 :

Soulblade
Bust a Move

Sur X Box :

Halo 2
Burnout 3

FORUM WEBOTAKU

Japan Addict SD
« Réponse #2 le: 28 mars 2005 à 13:08:37 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Japan Addict SD
« Réponse #3 le: 28 mars 2005 à 14:43:18 »
Wow super selections de jeu ^^ Dommage que je puisse pas venir  :? J'espère qu'y aura une bonne selection aussi quand vous vous pointerez en Suisse  :P

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Japan Addict SD
« Réponse #4 le: 29 mars 2005 à 08:36:58 »
iori> heu...avant premiere du jeu saint seiya...la version japonaise ne devrait pas sortir le 7 avril? ca fait quand meme 2 semaines ...un peu beaucoup pour parler d'âvant premiere non??? :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Japan Addict SD
« Réponse #5 le: 29 mars 2005 à 08:49:52 »
Tout est relatif Arka. Sachant que la version européenne du jeu ne verra pas le jour avant cet été (en juin il me semble), autant dire que ce sera bien une avant-première pour la plupart des visiteurs de la Japan Addict SD. Et ceux qui auront déjà vu ou joué à la version japonaise ne seront pas bien nombreux.

Belle sélection en effet :)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Japan Addict SD
« Réponse #6 le: 29 mars 2005 à 12:24:51 »
Il manque tout le meme quelque chose sur Game Cube : le fameux CHAMPION DU REVE !!!!!  :D [private joke]
C'est dommage que je puisse pas venir, j'aurais bien voulu jouer ma Asuka sur Tekken 5 :)

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Japan Addict SD
« Réponse #7 le: 29 mars 2005 à 15:27:41 »
ryosan> je suis entierement d'accord avec toi; cependant, si ca avait ete la version PAL qui avait ete presenté ou alors si ca avait ete avant le 7 avril, ca aurait ete en effet, une avant premiere...là c'est la version jap, donc c'est de l'import et non une avant premiere  :wink:  :wink:  :wink:

mais c'est vrai que l'import n'est pas autant repandu en france que chez nous en Suisse 8)  8)  8)

mais c'est vrai que je chippote pour pas grand chose, d'autant qu'on sent que cela fait partie des arguments de la convention et que ej fais chier mon monde avec ce genre de details...ca doit etre de la deformation professionelle  :lol:  :lol:  :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Japan Addict SD
« Réponse #8 le: 30 mars 2005 à 09:34:40 »
Citation de: Arkanalys
mais c'est vrai que l'import n'est pas autant repandu en france que chez nous en Suisse 8)  8)  8)

 :shock:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Japan Addict SD
« Réponse #9 le: 31 mars 2005 à 21:59:05 »
quand même, ce sera surement le premier grand tournoi sur ce jeu ! c'était ça le sens de cette phrase ! j'attends de voir quels tournois on aura pour polymanga en attendant :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Japan Addict SD
« Réponse #10 le: 01 avril 2005 à 07:32:39 »
Perso je trouve que les tournois de JV prennent une tournure bien pourrie ces derniers temps. Avant c'etait juste KOF qui réunissait les joueurs prétentieux et aux chevilles démesurées, maintenant on y rajoute Soulcalibur et Naruto. Bientot Saint Seiya? :roll: Franchement, a quoi ca sert de se pointer la bas avec une simple intention de jouer avec des gens qui ont juste envie de s'aluser si c'est pour se retrouver avec des types qui sont la pour se la peter grand champion de la manette comme ca a été le cas à Paris pour Naruto (hein Iori^^) :? J'espere que ce ne sera pas le cas pour ce JA SD ^^

FORUM WEBOTAKU

Japan Addict SD
« Réponse #10 le: 01 avril 2005 à 07:32:39 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Japan Addict SD
« Réponse #11 le: 01 avril 2005 à 09:31:06 »
Non !! T'inquiete pas,  je veux juste montrer à la ville de strasbourg que les jeune sont toujour là et qu'on a besoin de structure commecelleci pour qu'ils puissent s'amuser un peu. Pour l'instant à Strasbourg niveau loisir c'est mechament  mort !  :(

FORUM WEBOTAKU

Japan Addict SD
« Réponse #11 le: 01 avril 2005 à 09:31:06 »