Auteur Sujet: X-Box 360 !!! Vrai ou pas ?  (Lu 15935 fois)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Re : X-Box 360 !!! Vrai ou pas ?
« Réponse #100 le: 09 février 2006 à 19:54:53 »
Bah sur 360 tu pourras sans doute avoir des patchs ou add-on. J'hésite moi, je vais surement m'acheter oblivion aussi, mais je ne sais aps sur quel support. J'attendrais les tests dans la presse pour voir.

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Re : X-Box 360 !!! Vrai ou pas ?
« Réponse #101 le: 09 février 2006 à 21:20:55 »
patch ou add ons, officiels oui. pour ce qui est fait par les fans, on peut oublier. Et quand on voit morrowind, au final, c'est surtout le fan content qui est interessant.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : X-Box 360 !!! Vrai ou pas ?
« Réponse #102 le: 10 février 2006 à 12:04:40 »
Far Cry Instincts sur Xbox (première génération) comporte bien un éditeur de map, et on peut s'échanger ses créations via le Live. Dans Ghost Recon 3 sur X360, le mode multijoueur est fait de telle façon quetu peux tellement customiser les options que tu peux créer ton propre mode de jeu. Bien entendu, c'est encore très en deçà de ce qu'il est possible de faire sur PC, mais les outils commencent à voir le jour sur consoles :) Si les joueurs suivent et soutiennent les communautés de moddings naissantes, les éditeurs auront plus de raisons de nous laisser "modifier" leurs jeux. L'équation est simple : un jeu qui possède une forte communauté se vend sur le long terme.

FORUM WEBOTAKU

Re : X-Box 360 !!! Vrai ou pas ?
« Réponse #102 le: 10 février 2006 à 12:04:40 »