Auteur Sujet: Je part au Japon en août! Besoin de conseils  (Lu 15506 fois)

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #20 le: 07 mai 2005 à 06:56:02 »
Un conseil : Va visiter le hide museum, il ferme ses portes en septembre

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #21 le: 08 mai 2005 à 16:14:44 »
Merci bcp g maté les sites, au moins j'aurais une idée de où aller, sympa krobz. Sinon Taigong-Wang, en quoi consiste ce musée (flemme de regarder)? si ça vaut le coup j'y saute^^.
je vois dans ta signature que tu étais au live de Ra:IN, et bah moi aussi!!!!!!! avec le Yosh en plus^^, c'est dommage kon l ai pas su avant, on se demandait si il y a avait du peuple de webo^^ lol, enfin voila.

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #22 le: 15 mai 2005 à 11:48:38 »
Yo les gens,
j'ai découvert je sais plus où que je vais tomber en plein ds la période du marché au puces/foire à tt de Kyoto, ça me paraît bien fun, si qqun y est déjà allé ça m'interesse d'entendre ses commentaires!
Sinon d'apres qques uns de vos conseils, je pense également me tourner du côté du musée Ghibli, qui est assez proche de là où je me situerais.
Javance pas mal du tt là.
Je suis tjrs à l'écoute de vos recommandations^^
Sinon je sais tjrs pas ou se situe et qu'est-ce que le Hide Museum?

FORUM WEBOTAKU

Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #22 le: 15 mai 2005 à 11:48:38 »

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #23 le: 22 mai 2005 à 13:33:52 »
Tu nous ramèneras plein de petit jouets érotique  :lol:  LOL

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #24 le: 22 mai 2005 à 15:28:21 »
Citer
Tu nous ramèneras plein de petit jouets érotique Laughing LOL


Sans façon merci... en + je dois pas avoir l'âge minimun pour pénétrer ds "une antre des désirs"^^ et puis claquer du fric pour ces saloperies!! moi je suis pour le naturel^^

Enfin, si vs avez d'autres conseils...

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #25 le: 22 mai 2005 à 16:09:20 »
Pourquoi t'as quel âge ? Puis de toute façon il ne te feront pas de problèmes pour entrer dans un sex shop, il n'y a pas de mal...  :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #26 le: 22 mai 2005 à 16:28:07 »
Chuis pas sûr que ce soit aussi facile, mais je peux me tromper. De plus la majorité au Japon est à 20 ans, je ne sais pas si les mineurs entrent comme ça dans les sex-shops (comme par chez nous, d'ailleurs).

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #27 le: 22 mai 2005 à 17:56:47 »
J'ai 16 ans vois-tu. De plus je me fout pas mal de "sex-shop", aucun intérêt d'arriver là deds, d'être reçu comme un chien. En plus je vois tjs pas l'intérêt de ce type de matos, comme je le disait auparavant, rien ne vaut la méthode old school "old fashioned"^^ càd au naturel, moi je vois que cela de vrai. Vs dites cela juste pour vous donner un genre^^

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #28 le: 22 mai 2005 à 18:36:59 »
Ben on peut y apprendre un tat de choses tu sais puis la méthode naturel, c'est toujours pareil tandis que là ...  :lol:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #29 le: 22 mai 2005 à 18:47:10 »
Une fille timide donc naturelle est toujours plus coquine qu'une autre ^^ Donc pas besoin d'être non naturem :P

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #30 le: 22 mai 2005 à 18:52:14 »
Bah, tout le monde change après un moment ... c'est à ça que servent les sex-shop.

Au fait Sadako, tu te marrie à une Japonaise, donc tu vas devoir fréquenter tout ça ...  :lol: N'oublie pas ta carde de membre  :lol: LOL

FORUM WEBOTAKU

Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #30 le: 22 mai 2005 à 18:52:14 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #31 le: 22 mai 2005 à 20:13:19 »
hunterfrags > qui ça "vous" ? Si t'as bien lu mon post, il n'y a pas d'apologie du sex-shop, juste une info (et encore que je n'ai pas vérifiée^^)

DJ Bull > je ne veux pas étaler ma vie privée, désolé, mais juste une chose : ma fiancée a le même âge que moi (35 ans passées), nous sommes dans l'intimité très naturels, très simples, elle n'est pas plus obsédée sexuelle que moi, l'idée d'aller faire un tour dans des sex-shops ne nous effleure pas quand on se balade à Tokyo (ni même quand je m'y baladais seul pendant qu'elle était au boulot). Bref, tout ça pour dire finalement que tu te fais des clichés qui pourraient être vexants et d'ailleurs manquer de respect envers une femme qui accepte de lâcher son boulot, son pays pour vivre ici avec moi le temps nécessaire jusqu'à ce que je ne trouve un poste là-bas (et à ce moment-là on s'y installe). Si tu connais l'attachement qu'ont les japonais pour leur pays et le fait qu'elle ne parle pas français, tu peux comprendre la difficulté de cette décision pour elle. Ramener ça à une carte de membre (encore que "membre" pour un sex-shop, c bien vu^^) de sex-shop parce que forcément si elle est japonaise, elle est chaude comme les lolitas de hentaï, tu vois ce que ça a de réducteur ? Oui j'ai bien vu que tu plaisantais, y a pas de problème, mais je voulais mettre ça au point.


Y a des filles qui sont aussi naturellement pas timides, maintenant que j'y pense.

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #32 le: 22 mai 2005 à 20:46:22 »
Citer
qui ça "vous" ? Si t'as bien lu mon post, il n'y a pas d'apologie du sex-shop, juste une info (et encore que je n'ai pas vérifiée^^)


Non non t'occupes je vouvoyais DJ Bull^^

Sinon moi je suis d'accord avc cela, c'est un peu cliché ce que tu nous fait la DJ, moi je suis pas d'accord à réduire les femmes en général. Sache pour ta gouverne, que j'ai lu ton post, comme quoi tu dragues et que tu t'en "tapes" ttes les 2 semaines, je sais pas si c'est pour donner un genre, mais perso, j'ai le même âge que toi, et je trouve ce comportement débile. Non pas que tu es un succés auprès de la gente féminine, mais sortir pour sortir, draguer pour draguer, je pensais que ct en voie d'exctintion, honnêtement je ne suis pas du tt intéressé par ce systeme. Rassure-toi je suis loin d'être un Apollon, mais certainement pas looser^^ (sinon je serais pas sur webo^^). Pour moi si y'a pas un min de sentiment, aucun intérêt, c'est pk tant que la mentalité globale des gens de mon niveau stagnera à ce point, autant rester seul, enfin plutot, j'irai pas chercher, mais si une charmante demoiselle vient à moi, y'a pas de souci^^.
Bon je crois que tt est dit. Si on pouvait retourner au sujet initial...

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #33 le: 22 mai 2005 à 20:49:37 »
Ne le prend pas mal Sadako, c'était juste une tite blague. Et, je pense que si ta futur femme fait tout ça pour toi c'est super, t'as beaucoup de chance et je te souhaite bonne chance avec elle. Excuse encore pour le truc de Sex-shop, c'est vrai que je lis trop de mangas ... :oops:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #34 le: 22 mai 2005 à 22:04:55 »
Y a pas de problème :wink:

Draguer pour draguer en voie d'extinction ? Non je ne pense pas, suffit d'entendre les mecs parler entre eux (les meufs aussi tiens), ça c la nature humaine (disons animale) le batifolage sans conséquence cherchée c permanent chez l'humain, à mon avis. On peut bien sûr être plus ambitieux (quand on est amoureux par exemple).

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #35 le: 22 mai 2005 à 22:53:29 »
Citer
Draguer pour draguer en voie d'extinction ? Non je ne pense pas, suffit d'entendre les mecs parler entre eux (les meufs aussi tiens), ça c la nature humaine (disons animale) le batifolage sans conséquence cherchée c permanent chez l'humain, à mon avis. On peut bien sûr être plus ambitieux (quand on est amoureux par exemple).


tt compte fait, je te le fait pas dire, mais si cela n'est que répondre à un instinct ou à des pulsions primaires, bah y'a bcp de pers ne sachant se contrôler alors... Remarque je dis cela, mais peut être je serais également atteins, du moins j'espere pas...^^'
Enfin, y'a pas de mal ds ce cas là, DJ Bull ttes mes excuses...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #36 le: 23 mai 2005 à 11:40:16 »
De toute façon, tu décides si t'as envie de telle personne juste pour le fun ou si t'as envie de faire ta vie avec elle. C pas qu'une question d'instinct, chez l'humain, y a aussi une dimension sentimentale plus ou moins grande selon les situations et les personnes, à mon humble avis, bien sûr.

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
idem
« Réponse #37 le: 28 mai 2005 à 23:59:18 »
yop...je passe donner mon avis...je suis d'accord avec Sadako...tout est une question d'instinct....et tant que tout se passe dans le respect de l'autre il n'y a pas de soucis... :D

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #38 le: 29 mai 2005 à 00:03:18 »
euh....enfin, d'instinct contrôlé et de réflexion pardon...j'avais oublié la moitié de ma phrase....dsoléééé :shock:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #39 le: 29 mai 2005 à 15:23:57 »
ben oui on n'est pas des bêtes quand même....quoique.......      ^^

FORUM WEBOTAKU

Je part au Japon en août! Besoin de conseils
« Réponse #39 le: 29 mai 2005 à 15:23:57 »