Auteur Sujet: Pétition pour Taiji en France!!!  (Lu 3341 fois)

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Pétition pour Taiji en France!!!
« le: 10 mai 2005 à 23:52:18 »
La pétition est en ligne, ce serait sympa de la signer, faites tourner l'adresse et l'information : http://www.petitiononline.com/ere1966/petition.html

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Pétition pour Taiji en France!!!
« Réponse #1 le: 11 mai 2005 à 13:21:55 »
ça marche pour faire tourner l'adresse mais tu t'emportes un peu mon gars, faudrait arreter de rêver mais si c'est de loin possible, et pk on ferait pas venir tt le reste non plus? je suppose que tu adores cet artiste c'est pk tu fait la pétition mais on a pas finit de faire des réclamations si on veut ts voir nos grpes, ensuite pour Ra:IN ils ont peut etre apprécier notre enthousiasme, mais ils vt pas dépenser des sousous pour venir se produire devant devant 10 pers (y'avait tres peu de monde à Ra:IN^^). M'enfin bonne initiative, vs avez mon soutien pour ke cela marche^^

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Pétition pour Taiji en France!!!
« Réponse #2 le: 11 mai 2005 à 19:01:56 »
Enfin bon, si je prends au 1er degré ce que tu dis , heureusement qu'oin fait des trucs pour faire bouger les choses sinon ce ne sont pas les autres qui vont les faire bouger!!!!
Et puisà Ra:In, désolé, mais il y avait quand même du monde, même si la salle n'était pas remplie à bloc

FORUM WEBOTAKU

Pétition pour Taiji en France!!!
« Réponse #2 le: 11 mai 2005 à 19:01:56 »

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Pétition pour Taiji en France!!!
« Réponse #3 le: 11 mai 2005 à 19:09:12 »
Citer
heureusement qu'oin fait des trucs pour faire bouger les choses sinon ce ne sont pas les autres qui vont les faire bouger!!!!


Bah je suis d'accord avc toi, seulement,  je pense pas ke j'aurais essayé en effet (si c'est ce que tu dis) le seul pb, c'est que Ra:IN, bon si tu veux y'avais du monde, mais la présence de 200 pers justifie-t-elle le déplacement de "qques bornes" pour venir en France... faudrait organiser une vraie tournée, et comment comptes tu convaincre? si t'y parviens je veux bien ta technique^^ j'ai apporté une signature à la pétition, ça sera une preuve de ma bonne foi à l'ouvrage d'un éventuel concert

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Pétition pour Taiji en France!!!
« Réponse #4 le: 11 mai 2005 à 19:54:14 »
Ra:IN n'a pas eu besoin d'une pétition pour les voir débarquer en France, juste l'organisation des personnes de Paris Visual Prod. qui se sont bien démerdé pour que le concert ait lieu :)

Sinon c'est clair que la salle était pas remplie à bloc, loin de là. On va dire 400 personnes si tout le monde étaient resté pour voir tout car si j'ai bien compris certains étaient venu pour Lunatic Age (??). Sur 1300 personnes, y'a encore une sacrée place de libre.

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Pétition pour Taiji en France!!!
« Réponse #5 le: 11 mai 2005 à 20:11:59 »
Enfin moi je dis tt cela... je dois paraître défaitiste, mais loin de là, je serais un des 1ers interessés si on pouvait mobiliser Taiji à venir nous rendre une petite visite, surtt si c'est effectivement à Paris ds une salle sympa, et je prefere qu'il y ai "peu" de monde comme pour Ra:IN perso...^^

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Pétition pour Taiji en France!!!
« Réponse #6 le: 14 mai 2005 à 20:11:42 »
Et surtout que Lunatic Age pour ce que ça a donné... bof bof, aucun intéêtr de les voir à une première partie d'un groupe japonais, Placebo pourquoi pas encore

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Pétition pour Taiji en France!!!
« Réponse #7 le: 14 mai 2005 à 22:48:59 »
Tu m'étonnes, ça ma carrément saoulé, ça faisait mal aux oreilles. Ce que j'aime bien (dsl pour les membres du grpe), c'est l'iamge de "bad boys" qu'ils veulent se donner genre on fait du vrai rock, avc du pur son et tt, tu retires les bass et les guitares et ça te donne de la variété, lol^^ si c'est cela faire du pur rock...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Pétition pour Taiji en France!!!
« Réponse #8 le: 14 mai 2005 à 23:55:08 »
Le "pur rock" n'a pas passé le cap des années 60.

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Pétition pour Taiji en France!!!
« Réponse #9 le: 15 mai 2005 à 11:08:46 »
c'est pas faux cela, depuis ke j'ai réécouté la BO de Forrest Gump, je m'en rend compte aussi^^

Patazilla

  • Kohai
  • Messages: 25
    • http://www.save-hide-museum.net.tc
;_;'
« Réponse #10 le: 03 juin 2005 à 22:32:54 »
;_;'
Oh please... I'm just 15 and was already in Paris for Pata this year and my parents told me, that I can't go to France anymore this year. X_x;
Don't do that to me and get Taiji without having me on bord ;O;'
*being egoistic*
I got the petition per e-mail, but I didn't sign... ;.; sorry, maybe next year^^'
What's with Taiji for Bavaria??? *-*'

FORUM WEBOTAKU

;_;'
« Réponse #10 le: 03 juin 2005 à 22:32:54 »