Auteur Sujet: Dir en grey en France  (Lu 6939 fois)

Arrhobaz

  • Kohai
  • Messages: 25
  • Ma fourberie s'élève jusqu'au firmament !!! ^o^
Dir en grey en France
« Réponse #20 le: 24 août 2005 à 09:53:22 »
Oueee ça craint huhhu mais il était tordant  :P

Bon c'était contre le groupe en gros d'après eux le groupe comportait 2 nanas [Die & Shinya] Kyo avait une voix de Pokémon >< et s'ils étaient venus ce n'était que grâce à quelques groupies en chaleur. Et aussi que s'ils marchaient ce n'était que ârce que le Visu est rebelle donc tendance tsss  :P  :P  :P

Mais bon sur ce blog y'a un vrai compte-rendu !

JAPAON.CANALBLOG

Kyozuke

  • Senpai
  • *
  • Messages: 65
    • http://japan-powa.forumactif.com
Dir en grey en France
« Réponse #21 le: 24 août 2005 à 10:57:48 »
je peux etre considéré comme une groupie en chaleur?  :(

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Dir en grey en France
« Réponse #22 le: 24 août 2005 à 16:27:50 »
Un vrai, avec une grosse partie de de texte s'acharnant contre le public. En effet, c'est tout d'un vrai compte-rendu Voila :)

FORUM WEBOTAKU

Dir en grey en France
« Réponse #22 le: 24 août 2005 à 16:27:50 »

Arrhobaz

  • Kohai
  • Messages: 25
  • Ma fourberie s'élève jusqu'au firmament !!! ^o^
Dir en grey en France
« Réponse #23 le: 28 août 2005 à 22:48:17 »
Whaaa loool en vérité j'avoue avoir lu en diagonale, dans l'ensemble ça semble correct mis à part le chtit bla-bla sur les fans...

Ma cousine y étais et c'est vrai que certains fans n'ont pas oujours été très cool... mais bon sur le blog y'a dû avoir une overdose ><

Kyozuke

  • Senpai
  • *
  • Messages: 65
    • http://japan-powa.forumactif.com
Dir en grey en France
« Réponse #24 le: 29 août 2005 à 07:57:01 »
le francais moyen ne peux pas comprendre ce que l'on ressent (d'ailleur, j'ais une famille de francais moyens  :( )

nokaraku

  • Gakusei
  • Messages: 2
    • http://www.kaaawaii.skyblog.com
dir en grey
« Réponse #25 le: 24 décembre 2005 à 18:32:45 »
 :twisted: pourquoi vous insulter dir en grey comme sa !!! vous aussi vous etes con!!! chacun c gout !! chacun sa vie !!! laisser nous un peu !! dir en grey est un groupe super!!! il maide bocoup et en plus kyo a une belle voix donc celui ou celle qui a creer se forum reflechisse un peu!![[/img]

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Dir en grey en France
« Réponse #26 le: 24 décembre 2005 à 20:48:51 »
Ceci est bien sûr l'avis d'un fan/groupie donc totalement subjectif.

nokaraku

  • Gakusei
  • Messages: 2
    • http://www.kaaawaii.skyblog.com
Dir en grey en France
« Réponse #27 le: 25 décembre 2005 à 08:12:21 »
:twisted: pourquoi t aussi mechant !!!! je naime pas que dir en grey et puis toi aussi tu doit aimez un groupe alor arrete sinon jvai etre vulgaire !!!!! et dailleur pourquoi taime pa?

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Dir en grey en France
« Réponse #28 le: 25 décembre 2005 à 11:34:52 »
nokaraku, merci de t'être présenté dans un premier temps, cela fait tjrs plaisir...
Bienvenue sur le forum quoiqu'il en soit.

Pour ce qui est de Dir en Grey, on ne cherche pas à cracher sur ce grpe pas plus que sur le visual kei. On critique simplement l'auditoire français de visual kei. Vous devez vous donner l'impression que c'est stylé d'écouter du visual pour la simple raison que la pop française c'est pour les nullos et que le Japon ça déchire tt, donc le visual c'est génial. Honnêtement ta réaction
Citer
vous aussi vous etes con!!!
ne vallait pas beaucoup mieux que ce que le fan de base de rap français pourrait déclarer si l'on critiquait ses goûts. Dir en Grey, ça se laisse écouter nous sommes d'accord, mais il apparaît certain qu'il n'y a pas de talent quelconque (rappelons que le talent démarre à partir d'un certain niveau de composition et de technique). Maintenant en effet, libre à toi de penser comme tu le souhaite.

Si tu veux découvrir de nouveaux artistes et mouvements musicaux (asiatiques comme internationals), tu es en tt cas sur le bon forum, n'hésite pas à demander à Krobz ou Onizuka qui croît moi s'y connaissent plutôt bien^^

Amicalement

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Dir en grey en France
« Réponse #29 le: 25 décembre 2005 à 17:27:38 »
PTDR!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Merci pour ton message très constructif et argumenter^^, on en redemande. Nan sans rire la prochaine fois que tu postes essaie au moins d'être conpréhensible par tt le monde. On demande pas aucune faute de français( j'en fait pas mal d'ailleurs) mais là c'est... et si c'est pr écrire un message si bien construit c'est pas la peine, on peut avoir des goûts différents, mais le dire en disant pourquoi, ou du moins en restant polie et en écrivant français^^ c'est beaucoup mieux. Pas en vociférant^^ comme tu le fais si bien. Etre ouvert, partager, et débattre avec courtoisie, c'est ça un forum et pas de je cite "vous aussi vous etes con!!", c'est pas très sympatique comme genre de phrase.

Franchement je ne supporte pas Dir En Grey mais je comprend très bien que d'autres puissent aimer, personnes n'a dit que le visual c'était pour les cons, c'est seulement qu'une grande majorité de son public français n'est pas très ouvert diront nous, et reste enfermé dans le petit monde du visual jap, qu'ils viennent de découvrir et qui ne regarde pas plus loin que leur visual pour découvrir de nouvelles choses.

Sur ce bienvenue sur ce forum fan de Dir En Grey et autres visuals. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum de webo...

FORUM WEBOTAKU

Dir en grey en France
« Réponse #29 le: 25 décembre 2005 à 17:27:38 »