Auteur Sujet: Fan de CLAMP  (Lu 23747 fois)

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
Fan de CLAMP
« Réponse #40 le: 04 août 2005 à 17:40:53 »
Voilà la déscription de Clamp Anthologie:
(http://img160.imageshack.us/img160/7316/numriser00013mk.th.jpg)

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Fan de CLAMP
« Réponse #41 le: 08 août 2005 à 21:39:33 »
c'est vrai que çà a l'air pas mal fichu mais quéstion je peux pas :cry:

===>>mais les figurine sont drolement bien faitent(pour ma part c'est le plus intéréssent)

Gally

  • Gakusei
  • Messages: 5
Fan de CLAMP
« Réponse #42 le: 09 août 2005 à 15:43:27 »
hello! :wink:

eh bien en matière de clamp je peux pas vraiment me prononcer ...mais j'ai vu x récemment et je dois dire que j'ai été bluffée!l'histoire est plus que mature !sérieux en fait je n'ai jamais voulu lire des oeuvre de clamp à cause des dessin s et au aussi parce que je pensai que c'était encore une énième histoire à l'eau de rose entre lycéen :oops: mais x m'a vraiment plu alors je crois bien  que je vais m'y mettre! :wink:

FORUM WEBOTAKU

Fan de CLAMP
« Réponse #42 le: 09 août 2005 à 15:43:27 »

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Fan de CLAMP
« Réponse #43 le: 10 août 2005 à 19:48:55 »
QUOI!!!tu connais pas CLAMP :evil: sort d'ici lol non franchement moi aussi au début j'hésitais parsque je pensais que c'était une s'empiternelle histoire d'amour (étant un mec c'est pas trops mon truc).Mais j'ai qu'une chose à dire quand ont y touche on peut plus s'en passé :lol:

et franchement CLAMP niveau déssin ils assurent grave :!: (c'est mon avis :wink: )

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Fan de CLAMP
« Réponse #44 le: 11 août 2005 à 21:06:12 »
Même si cela a déjà été dit...ELLES assurent grave...Ce qui est intéressant chez Clamp c'est la capacité qu'elles ont à toujours revenir nous surprendre avec de nouvelles séries...leur créativité semble sans limites...

Mais je vais tout de même me permettre de mettre un bémol par rapport à l'abus énorme fait sur la publication de X qui a commencé en 1992 et qui traîne toujours, à force on ne sait plus où on en est et en tant que fan de Clamp je suis déçu par le fait qu'elles aient mis de côté de cette manière un titre phare qui les a révélées au public, maintenant peut-être est-ce dû à la pression de leur éditeur !!

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Fan de CLAMP
« Réponse #45 le: 11 août 2005 à 22:02:10 »
ouaaahhh!!!merci jun d'avoir réctifier ma faute impardonnable :cry: je sait pas où j'avais la tête à ce moment là......ptètre encor le nez dans tsubasa ou holic :D

je suis d'accord avec toi çà m'énerve un peut.Je penche pour la préssion éxercé par l'éditeur.mais bon!personne n'est parfait...

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Fan de CLAMP
« Réponse #46 le: 12 août 2005 à 18:30:41 »
Absolument et puis on n'est pas à leur place on ne peut pas savoir

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Fan de CLAMP
« Réponse #47 le: 19 janvier 2006 à 10:08:54 »
Chaluuuuuuu!

Et bien Clamp étant cultissime, je me demande qui n'en connait pas au moins une série.
Ces mangas sont qualifiés de shojo alors que c'est tout sauf de l'eau de rose.Enfin...
Clamp...c'est la naissance du yaoi!!Avec RG Veda!
Des histoires sombres voir glauques, avec des perso torturés, des histoires plus ou moins complexes...Je pense surtout a X, Babylon, XXX holic ou RGV.
Il faut dire que Chobits est un petit hors piste du style...
Je suis tout à fait d'accord avec Jun Sa_Q Satô^^:  "Ce qui est intéressant chez Clamp c'est la capacité qu'elles ont à toujours revenir nous surprendre avec de nouvelles séries...leur créativité semble sans limites..."

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Re : Fan de CLAMP
« Réponse #48 le: 19 janvier 2006 à 19:36:00 »
C'est sans doute plus simple d'avoir une crétivité diverse quand on est un collectif.. bcp plus d'idées, mais surtout l'idée d'une personne, vue par une autre ca change encore..  Mais bon.. tant mieux pour nous ^^ Personnellement j'apprecie bcp le tournant qu'elle prennent, au niveau graphique surtout, quand on voit la maitrise qu'il y a dans xxx holic il y a de quoi pleurer  :shock:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Fan de CLAMP
« Réponse #49 le: 14 février 2006 à 17:05:11 »
En tant que grande fan de clamp, je viens aussi me prononcer à ce sujet ! J'adore ce qu'elles font ! J'avais commencé par la série Card Captor Sakura, puis j'ai commencé à lire les autres, juste pour voir (j'ai l'impression de dire la même chose qu'un drogué...)

Angelic Layer, X, Chobits, Tsubasa Réservoir Chronicle, XXX Holic, Shin Shunkaden, Trèfle, Magic Knight Rayearth, et j'en passe... J'ai adoré, je me suis régalée comme c'est pas permis !

Les Clamp ont un don pour nous transporter dans d'autres mondes, et nous offre leur propre vision des choses, en général de l'amour, puisque leurs oeuvres sont tournées la plupart du temps vers un public féminin.

Que dire à part que c'est super, qu'elles ont une imagination débordante (à 4, c'est quand même plus facile que tout seul, faut l'avouer !). Les persos que j'adore : Shaolan(CCS, TCR), Mokona (MKR, TRC), Yumi (Chobits), ainsi que Sorata et Arashi (X, TRC) !

hikaru07

  • Invité
Re : Fan de CLAMP
« Réponse #50 le: 02 mai 2006 à 13:37:34 »
je doi avouer ke j adore CLAMP mai ke je sui pa incollable la dessu  :) mon préféré de CLAMP c XXX holic, X, card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle é je sé + koi ^^ !!! mé j adore ossi love hina ^^ :D ! é vs ?

FORUM WEBOTAKU

Re : Fan de CLAMP
« Réponse #50 le: 02 mai 2006 à 13:37:34 »

sweetylili

  • Gakusei
  • Messages: 9
Re : Fan de CLAMP
« Réponse #51 le: 27 mai 2006 à 16:16:59 »
j ai decouvert clamp avec sakura d abord en animé et ensuite en manga que j ai trouvé genial .  j ai ensuite continué avec la série chobits mais par contre j ai été décue par j aime ce que j aime .....

swordsman

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : Fan de CLAMP
« Réponse #52 le: 16 juillet 2006 à 15:11:20 »
you guys are the fans of CLAMP so do you know manga "My home Mirano"
Thanks

shitenshi

  • Gakusei
  • Messages: 4
  • le yaoi vaincra^^
Re : Fan de CLAMP
« Réponse #53 le: 17 février 2007 à 19:02:35 »
Moi, je suis triste parce que j'adorerai connaître tout les mangas de Clamp mais malheureusement, je nen connaît pas beaucoup :(  (TsubasaReservoirChronicle, XXX Holic, Card Captor Sakura, si on peut compter Code Geass Lelouche(me souviens plus du titre exact  :?), X, Angelic Layer, Lawful Drug) mais ce que j'adore c'est que ces femmes sont fans de yaoi et de yuri (comme moiiiiiiii) donc pendant les mangas ont des petites scènes qui font sourires :D

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Fan de CLAMP
« Réponse #54 le: 27 février 2007 à 20:13:34 »
C'est tout le talent de Clamp ^^
Suggérer par quelques gestes, quelques paroles... C'est tout le charme ^__^
Rien de vulgaire ou de "gênant" pour les bonnes moeurs de la société, donc ouvert tous public  :wink:
Mais il est vrai que Clamp à tout de même tendance à massacrer les relations hétéro... Je veux dire ces couples n'ont quasiment jamais leur place (à part CCSakura il me semble) ou sinon leur relation tourne trés mal.
Chacun ses goùts ^__^

Eivoril

  • Kohai
  • Messages: 24
Re : Fan de CLAMP
« Réponse #55 le: 20 mars 2007 à 09:22:36 »
Je vois que je suis pas le seul à lire du Clamp c'est rassurant  :D
CCS c'est le seul anime de clamp qui soit passé sur nos chaines nationales par hasard ? au niveau des personnages dans cette serie j'ai un faible pour Tomoyo  :D et Suppy (dans la version TV: épisode où il mange toutes les sucreries de la fête en volant partout et en prononcant à tour de bras: "chocolat, chocolat"  :lol:)

Citation de: Aya
Mais il est vrai que Clamp à tout de même tendance à massacrer les relations hétéro... Je veux dire ces couples n'ont quasiment jamais leur place (à part CCSakura il me semble) ou sinon leur relation tourne trés mal.
Dans chobbits la plus part des couples s'en sortent pas trop mal ... apres j'ai pas non plus lu toutes les series (seulement quelques unes)
Ce qui me plait bien c'est le style graphique léger et des personnages touchant qui change agréablement par rapport à d'autre series.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Fan de CLAMP
« Réponse #56 le: 20 mars 2007 à 11:05:46 »
Oui, il est vrai que dans Chobits les relations restent "normales", mais la série en elle même est un hors piste des Clamps.
Elles se sont fait plaisir pour les costumes autour d'une histoires amoureuse simple et originale.
Il n'y a donc que 2 éxceptions sur la totalité de leurs créations, ce qui est peu tout de même ^____^


(http://www.coolsee.com/index/Chobits/chobits.jpg)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Fan de CLAMP
« Réponse #57 le: 03 décembre 2007 à 20:33:36 »
Perso j'aime assez le design clampesque... Par contre dès fois c'est un peu space : les téléscopages d'univers notamment.
Les Clamp ont un don pour nous transporter dans d'autres mondes, et nous offre leur propre vision des choses, en général de l'amour, puisque leurs oeuvres sont tournées la plupart du temps vers un public féminin.

Oups je sors ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Fan de CLAMP
« Réponse #58 le: 03 décembre 2007 à 20:37:18 »
Pour moi c presque une compilation de ce qui se faitde pire dans le domaine du manga ^^"

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Fan de CLAMP
« Réponse #59 le: 03 décembre 2007 à 20:39:25 »
Quel humour Shin ^^
Le public masculin y est tout de même tout à fait adapté aux hommes, oubliez vous l'omniprésence du yaoi???   :D
On savait que tu avais des tendances shin ^^ tinkiéte  lol !

FORUM WEBOTAKU

Re : Fan de CLAMP
« Réponse #59 le: 03 décembre 2007 à 20:39:25 »