Auteur Sujet: Correspondant(e) japonais(e)  (Lu 19460 fois)

GommeTTe

  • Gakusei
  • Messages: 3
Correspondant(e) japonais(e)
« le: 25 mai 2005 à 16:03:49 »
Salut a tous !

Je suis étudiante et j'adore le Japon ! j'espere pouvoir m'expatrier quand j'aurais mon diplome mais en attendant savez vous comment je pourrais prendre contact avec un(e) japonais(e) de mon age (autour de 20ans) pour pouvoir entretenir une correspondance ???
 :)

A bientot !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #1 le: 25 mai 2005 à 16:12:49 »
Salut !
Essaie ça si tu veux :

http://www.japan-guide.com/penfriend/index_e.php

faut t'inscrire, bon c en anglais mais y a pas de raison que tu ne t'en sortes pas^^ Tu choisis tout sur les correspondants que tu voudrais avoir : l'âge, le sexe, les centres d'intérêts, les langues pratiquées etc, mais c pas un club de rencontres genre drague, c un truc sérieux.

GommeTTe

  • Gakusei
  • Messages: 3
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #2 le: 25 mai 2005 à 16:26:10 »
Merci beaucoup !! je vais essayer (parceque justement jusque la j'etais tombée que sur des trucs bidons !!)

bonne soiree

FORUM WEBOTAKU

Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #2 le: 25 mai 2005 à 16:26:10 »

krobz

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 267
    • http://krobz.free.fr
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #3 le: 25 mai 2005 à 22:34:37 »
http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/tomoj/japanese-f.html

Sans doute le site le plus consulté pour des correspondances avec des  japonais (plus ou moins jeunes) cherchant à entrer en contact avec des français. :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #4 le: 25 mai 2005 à 22:59:42 »
Pas de quoi.


krobz > Tiens je ne le connaissais pas ce site, merci.

Zakk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
  • ~ Monkey Maestro ~
    • http://hidenotsukai.skyblog.com/