Auteur Sujet: Correspondant(e) japonais(e)  (Lu 19496 fois)

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #40 le: 08 juin 2005 à 23:52:51 »
et elle a dit oui ?? ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #41 le: 09 juin 2005 à 00:57:38 »
:aime2:

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #42 le: 09 juin 2005 à 12:42:04 »
Omedetou  gozaimasu :wink:

Non effectivement moi c t pas le même cas, c'etait le jap pret a tout pour avoir une copine occidentale, meme me payer le billet ss m'avoir jamais vu. j'ai vraiment envie de retourner au japon.. mais pas ce prix la quand même  :evil:

FORUM WEBOTAKU

Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #42 le: 09 juin 2005 à 12:42:04 »

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #43 le: 09 juin 2005 à 12:46:30 »
Tu m'étonnes, après 2 mails ... Le mec, il ne devait pas se sentir bien, et tu ne lui avais jamais envoyé de photos ??? Parce que si il ne t'a jamais vu ...  :shock:

Ookami

  • Rônin
  • **
  • Messages: 143
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #44 le: 09 juin 2005 à 13:29:29 »
Si ça tombe c'était un méchant yakuza et t'aurais fini drogée dans les bas fonds de shibuya :P
Faut plutôt se méfier avec internet...

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #45 le: 09 juin 2005 à 13:44:08 »
Citation de: Ookami
Si ça tombe c'était un méchant yakuza et t'aurais fini drogée dans les bas fonds de shibuya  
Faut plutôt se méfier avec internet...

Lol :lol: C'est vrai qu'on ne connais pas les gens avec intenet, moi, je dis que le mieux, c'est encore la méthode ancienne: on voit une jolie fille dans la rue et on la drague !!!

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #46 le: 09 juin 2005 à 14:25:33 »
Loool ^^ Non je pense plutot etre l'otaku de base timide a mort.. qui m'envoie d'office des photos (mais pas de lui , je l'ai appris après) et qui me marchande le "Tu veux venir au japon? je te paye le billet si tu m'apprends le french kiss"  :?

(Mais bon, forcement apres avoir vu ma photo il a du tomber sous mon charme légendaire... lol qu'est ce qu'il fo pas entendre  :wink: )

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #47 le: 09 juin 2005 à 14:50:50 »
N'emêche, pour moi, intenet c'est juste pour se faire des copains, mais pas pour trouver une femme, où alors par des truc comme Japan-guide ou quoi, par par Meetic où quoi ...

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #48 le: 09 juin 2005 à 14:53:53 »
... tu sais jamais ce qui te tombe sur le coin du nez  :wink:  Tu cherche des amis et tu trouve la perle rare... :p

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #49 le: 09 juin 2005 à 16:05:25 »
Ouais enfin des fois tu cherches la perle rare et tu trouves même pas d'ami! :o'

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #50 le: 09 juin 2005 à 16:08:49 »
Citation de: Rhayn
Ouais enfin des fois tu cherches la perle rare et tu trouves même pas d'ami! :o'


Lol.. je te sens vachement optimiste  :(

FORUM WEBOTAKU

Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #50 le: 09 juin 2005 à 16:08:49 »

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
j'aime le poisson ^^
« Réponse #51 le: 09 juin 2005 à 17:24:36 »
:lol:
en tt cas Omedetou gozaimasu Sadako-san !!! :D
mais c'est vrai qu'on ne sait pas trop sur quoi on tombe, mais là ça se rapporte plus à un contexte général des rencontres par internet qu'aux correspondants en particulier, mais on n'est à l'abri de rien !!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #52 le: 09 juin 2005 à 19:20:41 »
Merci.

Je ne cherchais rien d'autre, à la base, que de correspondre avec si possible des collègues de la planète parce que j'avais un projet de correspondance entre mes lycéens et des d'ailleurs, et puis je voulais entendre des choses sur les pays par leurs propres natifs. Evidemment, avec l'intérêt que je porte au Japon, j'ai pensé à ce pays en premier (mais j'ai aussi des correspondants de Hong Kong, Tai Wan, Singapoure, et même d'Allemagne^^), et puis crac boum, alors que je m'étais déclaré mort pour le coeur, celui-ci s'est mis à battre comme jamais. Je ne sais franchement pas où on va nous deux (bien sûr y a un projet qui se fait, là, mais va-t-il aboutir ?), tout ça peut paraître pas vrai, cul-cul, j'en ai rien à foutre, Elle a DEJA changé ma vie, je La lui offre complètement, si on va dans le mur en fin de compte ben au moins on aura essayé.
Bref : on peut ne rien trouver, ni amis, ni amour, oui, mais on PEUT AUSSI trouver, je le sais maintenant. Après, ce qu'on a trouvé, faut le garder, c là que le gros boulot commence^^

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #53 le: 09 juin 2005 à 19:55:39 »
N'empêche, je te souhaite que ça marche et que tu te plaises bien avec elle, au fait c'est le combien le mariage, DJB qui se serait incrusté discretos ...  :lol: ( En entrant dans la salle en  courant et en criant : "BONJOUR!!!", puis la femme de sadako:"Heu, tu le connais ?", puis sadako:"NON!!!")

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #54 le: 09 juin 2005 à 20:23:50 »
Et bien tu as déja gagné qqchose d'inestimable, je te souhaite que ca continue, sincerement.  :)

Bon, et euh...tu invite tt le monde a la cérémonie?? si c'est au japon j'arrive, je veux bien me charger de l'animation karaoké lol

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #55 le: 09 juin 2005 à 21:30:49 »
Merci.

Ben vi c au Japon en famille avec un truc simple mais costumé. Pas de karaoke je crois, ah si, pour les plus jeunes ptèt, j'ai pas encore le détail de la journée en dahors de la cérémonir proprement dite. Je veux pas faire dans le radin mais c archi-cher^^


Taper l'incruste discretos en hurlant "bnojour !" t'es plein de contradictions ma parole  ^-^

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #56 le: 10 juin 2005 à 12:14:38 »
Ben, ouais, c'est le but, c'est pour dire que j'ai pas le talent pour m'incruster ...  :)
Comme une fois, je me ramène près des fumeurs parce que j'y connais une super fille, ya l'autre, il me demande:"Ca va ?" Moi:"ouais" Puis:"Qu'est-ce que tu fais ?" Moi: "j'incruste très discrèt ...  :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #57 le: 10 juin 2005 à 20:09:14 »
(purée les fautes de frippes excusez-moi je devais être miro devant mon dernier post !)

Résultat : t'as commencé à fumer^^


En tout cas ce ne sera pas une grosse teuf, on n'est ni dans l'âge ni dans l'envie de ça nous deux, donc simple et efficace !  Y a pas grand-monde d'invité, la plus lointaine vient de TaiWan, une voisine !^^  Encore une correspondante, tiens, comme quoi ça finit pas toujours en mailbox vide, pour en revenir au sujet.

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #58 le: 11 juin 2005 à 13:36:34 »
Ben non, c'est pas parce que ma déesse fume que je vais m'y mettre, pourtant, elle est trop belle  :oops: , ...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #59 le: 11 juin 2005 à 18:13:40 »
Ta DS fume... faut changer le pot ou décrasser le filtre ^^

Sérieusement, c bien, t'as raison. Si tu fumes et après t'as quand même pas de résultat, c bof.

FORUM WEBOTAKU

Correspondant(e) japonais(e)
« Réponse #59 le: 11 juin 2005 à 18:13:40 »