Auteur Sujet: X  (Lu 5744 fois)

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
X
« le: 05 octobre 2002 à 15:07:24 »
A quand le prochain volume de cette superbe série???
C fini au Japon?
Vous pouvez donner votre avis sur la serie

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
X
« Réponse #1 le: 05 octobre 2002 à 20:48:50 »
Hello ! Et bien j'ai fait ma petite recherche ! je sais que le volume 18 est sorti au Japon le 17 septembre 2002! En france pour l'instant nous sommes au volume 16, et je ne sais pas encore qd sortira la suite.

Sinon j'ai trouvé un site sympa qui donne les dates des differentes sorties pour les mangas:

 http://www.webdynamit.net/mangamix/index.php?page=sorties

Alors qu'est ce que j'en pense de ce Manga... Et bien c'est l'un des ts premiers que j'ai lu et depuis je suis devenu un grand Fan qui ne demande qu'à posséder la collection complète! Je suis pressé de ts les avoirs jusqu'au dernier mais d'un côté je ne veux pas que ça s'arrête! Mais tt a une fin ! Sinon en ce moment un pote sympa à moi me dl les animés qui sont de très bonne qualité! Vraiment les X sont excellents !

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
X
« Réponse #2 le: 14 octobre 2002 à 23:44:00 »
J'aime bien ce manga les combats sont très bien foutu et l'histoire bien ficelé!Sinon j'attend l'anime avec impatience pour voir ce que ça donne .

FORUM WEBOTAKU

X
« Réponse #2 le: 14 octobre 2002 à 23:44:00 »

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
X
« Réponse #3 le: 15 octobre 2002 à 06:43:16 »
et bien je crois que le film est prevu pour la fin de l'année en vhs et dvd...

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
X
« Réponse #4 le: 15 octobre 2002 à 08:41:56 »
ET la série il me semble que c'est declic image qui va la sortir ?

Spike-Vaedine

  • Invité
X
« Réponse #5 le: 24 janvier 2003 à 19:34:53 »
La série est toujours sur le planing de mangadistribution, annoncée pour très bientôt en version light et (j'espère) collector comme cobra et fruit basket (je crois)!

Sinon je commence a craindre une chose: que Tonkam réedite X en volumes luxueux comme Video Girl AI et Bouddah (très bientôt)!
je sais que la série doit être finie avant mais bon, c'est de l'ordre du possible non?

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
X
« Réponse #6 le: 24 janvier 2003 à 21:28:51 »
ben ecoute, pour l'instant tonkam reedite X en volumes tout ce qu'il y a de plus normal au prix normal (je le sais je les achete!!!!) donc pas de souci a te faire pour l'instant!!!!

NJ

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
X
« Réponse #7 le: 26 janvier 2003 à 00:02:09 »
Citation de: Ysamoh
J'aime bien ce manga les combats sont très bien foutu et l'histoire bien ficelé!Sinon j'attend l'anime avec impatience pour voir ce que ça donne .


Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, il me semble qu'on peut telecharger le film X 1999 et les 24 episodes d'X sur bluesphere.
http://www.bluesphere.org/manga/episodes/xtv_index.php
Les videos sont d'excellente qualite, vo avec sous-titres.

Attention! Sortez vos mouchoirs!

Spike-Vaedine

  • Invité
X
« Réponse #8 le: 26 janvier 2003 à 15:13:57 »
Merci pour cette adresse NJ! Comme on aimerait te voir plus souvent!

précisons que blue sphere propose aussi Hellsing et Read Or Die
Même si télécharger c'est pas bien  :roll:

Manga distribution ne devait pas sortir X série TV en deux versions (comme Cobra et Fruit Basket) Light et collector?

Je l'avais vu annoncé pour le début de cette année et maintenant plus rien! quelqu'un est au courant? je n'ai quand même pas révé moi!

Fun-tenpa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
X
« Réponse #9 le: 26 janvier 2003 à 21:06:49 »
ah franchement c manga la est terrible
j'adore fuma et kamui(d'ou mon avatar)
je voudrais savoir comme sont ou est le(s) films de X?

Hypnos

  • Gakusei
  • Messages: 7
X
« Réponse #10 le: 27 janvier 2003 à 10:16:14 »
Les meilleur persos restent Subaru et Seichiro sans aucune hesitaion ;)

Seichiro est vraiment trop charismatique!!!

Rhaaaaa ... j'adore trop ce manga!!

FORUM WEBOTAKU

X
« Réponse #10 le: 27 janvier 2003 à 10:16:14 »

kurai

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 315
X
« Réponse #11 le: 27 janvier 2003 à 15:28:49 »
moi j'aime bien arashi avec son sabre qui sort de sa main...et puis hintoto elle est cool aussi, very *mystique!*  :)  bon désolée pour les p'tites étoiles un peu moches...

Borok

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
X
« Réponse #12 le: 28 janvier 2003 à 16:21:39 »
Y a combien de film de X ? 1 non ?

car je ne vous le recommande pas si y en a que 1, c'est une simple reprise (exacte) de l'histoire de la série, mais en condencé sur 1h30, rien de nouveau, il est beaucoup moin fourni en détails que les épisodes (ben oui il dure quand même un peut moins de temps  :P)

si il existe que 1 seul film, je vous conseil fortement de regarder la série, et vous aurez alors vu le film (si vous voyez ce que je veux dire :lol: )
enfin, voila, a mon sens, ce film est bien décevant.

Bobo

Spike-Vaedine

  • Invité
X
« Réponse #13 le: 29 janvier 2003 à 21:24:52 »
il y a un seul film de X, mais il date de quelques années déja.
Techniquement, il paraît qu'il est super bien fait; mais pour l'histoire, je ne sais pas quoi dire!
quand on sait que le manga n'est tuojours pas fini au japon, je suis curieux de voir la fin du film!

Borok

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
X
« Réponse #14 le: 29 janvier 2003 à 21:33:12 »
euh...techniquement je me souvien plus très bien comment il est

mais le film reprend exactement l'histoire de la série animé et ne vas pas plus loin. En plus, l'animé s'arrete avant la fin du manga.

enfin...voila, moi je le conseil pas ce film, cela dis, chacun fais comme il veut  :P

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
X
« Réponse #15 le: 02 février 2003 à 11:17:16 »
Mon avis, et bien j'aime beaucoup X (c'est une des rares séries que je suis régulièrement) mais j'avoue que le côté Dark et les trips Yaoi et Sado Maso des personnages est un peu lourd selon moi. Parfois je me demande si les Clamps savent où elles veulent en venir avec leur scénario. Je ne pense pas qu'elles aient vraiment une idée précise de leur histoire (en plus elles ont commencé la série il ya très longtemps et se tiennent maintenant à un rythme de parution très lent (un volume par an T_T)). Ca donne vraiment l'impression qu'elles écrivent ça au petit bonheur la chance.

Enfin, je ne sais pas trop, c'est peut être dû au côté Shôjo manga. Je ne suis personnellement pas très fan des mangas de ce genre. X est plus ou moins la seule exception du genre.
Qu'est ce que vous en pensez finalement vous?

Azusa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
X
« Réponse #16 le: 10 février 2003 à 11:07:24 »
Magnifique X!!!!!!!!!
C'est le 2ème manga que j'ai commencé et il est vraiment extraordinaire!!
Pour linstant j'attends avec hâte la prochaine sortie du n° 17!!! :D  et surtout le possible dénouement de l'histoire concernant la disparution de Subaru!!!!
Mais où est-il??? Que fait-il????
......
Et puis faut pas oublier que si les couvertures sont sympas, il y a quelques erreures d'imprimerie concernant le nom des persos... Hum, et maintenant avec les réeditions c'est arrangé!!! OUF :D
Personnages préférés : à peut prés tous, mais surtout c'est la complicité qu'entraine chacun des persos avec un autres (entre les dragons de ciel et ceux de la terre) qui me fait parfois réfléchir un peu loin!!!

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
X
« Réponse #17 le: 10 février 2003 à 12:03:55 »
???? Ha bon Subaru disparait? o_O
Ou ça?

J'ai lu les dix huit tomes en japonais et je me souviens pas de ce détail. Aurais je fumé?

Manalthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://clik.to/saturnine
X
« Réponse #18 le: 10 février 2003 à 16:29:01 »
Non Subaru ne disparaît pas... il ne devait être momentanément pas présent dans l'histoire c'est tout. Enfin je me souviens plus trop... si ça se trouve on est en train de spoiler ??  :shock:

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
X
« Réponse #19 le: 10 février 2003 à 18:32:25 »
J'en sais vraiment rien. J'ai juste le tome 17 qui traine sur mon étagère en plus alors difficile de vérifier -_-;;;
Bah, de toute façon, même si c'est un spoile c'est pas la fin du monde. C'est pas comme si tu racontais la fin. Oh pis zut, je suis trop fatiquée aujourd'hui pour tenir une argumentaion potable... je retourne dormir...

zzzzzzzzzzzz....

FORUM WEBOTAKU

X
« Réponse #19 le: 10 février 2003 à 18:32:25 »