Auteur Sujet: PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??  (Lu 33330 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #220 le: 29 novembre 2005 à 10:03:50 »
Et voila je suis dégouté de chez dégouté !! Je ne jouerais plus jamais à un seul RPG de ma vie c'est fini !!! BOF 3 sort en europe sur PSP mais ce que je ne comprends pas du tout c'est pourquoi cette version est en ANGLAIS !!! Bordel de merde !!! Il y avais déjà une version en Français alors pourquoi faut il qu'il soit en Anglais ?! Quel bande de connard non vraiment je suis déjà assez furax de ne pas pouvoir jouer à tout les RPG mais en plus si il retraduise les version déjà traduite alors là je peux plus tenir !!! RPG pour moi c'est un style qui n'existe plus !!!!  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :x  :x  :x  :x  :x  :x  :x

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #221 le: 29 novembre 2005 à 11:31:05 »
c'est pas bin grave, BoF 3 est de loin pas le meilleur de la serie

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #222 le: 29 novembre 2005 à 11:36:38 »
Ou alors tu fais comme le vrai fan, tu te mets à l'anglais (pour ne pas dire japonais ^^") fénéant :twisted: Même Niaa qui n'est pas spécialement douée en anglais s'y est mis !!! Et pourtant elle était moins forte que toi, et v'la les progrès qu'elle a fait depuis ! Moi je dis que c'est de la mauvaise volontée à ce niveau mon bon Iori, car l'anglais c'est pas la langue la plus dure, et le language utilisé dans les PRG standards, c'est vraiment pas du haut niveau :)

Et puis qu'est ce qu'on s'en bat les *bip* de BoF3? Ca fait 5 ans qu'il est sorti, il est temps de passer à autre chose non? Moi je rale de ne voir que des conversions.

FORUM WEBOTAKU

PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #222 le: 29 novembre 2005 à 11:36:38 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #223 le: 29 novembre 2005 à 12:02:02 »
T'es mal placé pour faire cette remarque Fab, vu que tu t'en bats pas les *bip* de Wild Arms Alter Code F, qui n'est qu'un remake du premier Wild Arms sorti sur PSOne :D Bon je sais qu'ils ont changé le design contrairement à BOF3, mais quand on aime, on ne s'arrête pas à ça ;)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #224 le: 29 novembre 2005 à 12:09:03 »
Oui, mais même si la nostalgie me gagne en y touchant, je ne le ferai pas WA Alter Code F. Pas le temps. Y'a bien trop d'autres jeux recents à faire. Mais perso je n'arrive plus à me remettre dans des jeux pixelisés quand je vois ce qui se fait aujourd'hui. Si je devais choisir entre me mettre sur un BoF3 ou sur Alter Code, c'est vite fait, même si ce dernier n'est pas au top graphiquement.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #225 le: 29 novembre 2005 à 20:31:00 »
En même temps,pour avoir pu jouer à BOF3 la traduction française était encore plus minable que celle de FF7 (par ex,la princesse voulait à un moment remercier Ryu en luis disant un truc du genre "je te revaudrais ça un jour" et on se tape "merci,je ne sais pas quand mais je me vengerai..." :lol:)
et les personnages très "lourds" à deplacer,c'était fatiguant et énervant.
Mais bon,je comprends que ça t'énerve Iori,moi même j'étais assez énervé avec Wild Arms 3 à cause de la langue.

FORUM WEBOTAKU

PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #225 le: 29 novembre 2005 à 20:31:00 »