Auteur Sujet: Jouer en ligne avec une PS2 ?  (Lu 1351 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Jouer en ligne avec une PS2 ?
« le: 10 juin 2005 à 11:10:34 »
Je voulais savoir comment ca marcher le jeu en ligne sur PS2 car on parle plus souvant du X-box live ? En fait pour ma part, j'aimerais savoir si c'était possible de jouer avec un PS2 pucée messiah 2 1.33 et avec un jeu original japonnais ? Dans mon cas je souhaiterais jouer a KOF néowave qui sort à la fin du mois de  juin au japon en ligne sur les serveur japonnais mais sur ma PS2 FR pucée. J'espère que vous compronez mon probleme. Je l'avoue j'explique assez mal ^^". Merci pour vos réponses !  :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Jouer en ligne avec une PS2 ?
« Réponse #1 le: 10 juin 2005 à 12:10:24 »
J'ai lu que pour pouvoir jouer online il fallait desactiver sa puce à cause de protection diverses. Or si tu veux jouer avec un jeu japonais sur ta console fr, tu en as besoin. Cercle vicieux.

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Jouer en ligne avec une PS2 ?
« Réponse #2 le: 10 juin 2005 à 12:25:50 »
ouaip, c'est mort... en plus il faut que ta console soit équipée du port Ethernet (ce qui n'est pas le cas des consoles d'origines), et puis il faut payer, et puis je ne sais même pas si c'est possible en europe de façon "normale".

J'ai déjà essayé, mais c'était dans le cadre du boulot, et à mon avis tu peux faire une croix dessus. Voila une des raisons pour laquelle la Xbox a vraiment une longueur d'avance sur la PS2.

FORUM WEBOTAKU

Jouer en ligne avec une PS2 ?
« Réponse #2 le: 10 juin 2005 à 12:25:50 »

GrAmS

  • Gakusei
  • Messages: 7
Jouer en ligne avec une PS2 ?
« Réponse #3 le: 02 août 2005 à 23:22:42 »
Le problème vient pas que de la puce. En effet les jap' fonctionnent sur le pay to play. Contrairement à nous, où il suffit d'avoir le jeu et le modem (intégré maintenant sur la PsTwo).

FORUM WEBOTAKU

Jouer en ligne avec une PS2 ?
« Réponse #3 le: 02 août 2005 à 23:22:42 »