Auteur Sujet: Trinity Blood  (Lu 2676 fois)

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Trinity Blood
« le: 01 juin 2005 à 09:59:28 »
Certains d'entre vous ont sans doute déja eu la chance de voir cet anime qui est sorti  récemment au Japon... encore un petit bijou de chez Gonzo  8)

Environnement futuriste, thème des vampires, histoire.. intriguante pour les premiers épisodes, et par dessus ca une qualité graphique de grande qualité et un chara-design a me faire pâmer   :oops: .... Brefle, je vous le conseille si ca n'est pas déja fait !

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Trinity Blood
« Réponse #1 le: 02 juin 2005 à 18:22:02 »
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Trinity blood....moi j'aime bien ça Abel Nightroad....en + il fait trop Aïon-sama de Chrno crusade non ????? :D  :D

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Trinity Blood
« Réponse #2 le: 02 juin 2005 à 18:34:31 »
J'ai hâte de le découvrir !!!
Dès qu'on parle de vampires je pointe le bout de mon nez !!! :twisted:

FORUM WEBOTAKU

Trinity Blood
« Réponse #2 le: 02 juin 2005 à 18:34:31 »

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Trinity Blood
« Réponse #3 le: 03 juin 2005 à 09:48:53 »
Citation de: Jun Sa-Q Satô
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Trinity blood....moi j'aime bien ça Abel Nightroad....en + il fait trop Aïon-sama de Chrno crusade non ????? :D  :D


Aion-sama  :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:  Bon fo que je me calme avec ce genre de perso lol ^^

Lol, takezo, les vampires sont aussi mon petit péché mignon.. aaah Alucard.. me laisserait bien mordre.  :oops:

Bon, sinon pr en revenir a Abel, j'aime beaucoup son petit coté Vash the stampede aussi ^^

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Trinity Blood
« Réponse #4 le: 03 juin 2005 à 23:14:39 »
ouaip..bien Vash aussi pour le côté bêta..mais faut pas trop le chauffer passqu'apres il devient mordant !!!niark niark !! :twisted:

Cobra

  • Gakusei
  • Messages: 2
Trinity Blood
« Réponse #5 le: 22 juin 2005 à 21:57:40 »
Bonjour bonjour, je suis tout nouveau sur le forum c'est un camarade qui me l'a fait decouvrir et je pense que je fais ressortir ce topic du placard ^^

Je viens de decouvrir la serie trinity blood hier, j'ai eu l'occasion de voir les 6 premiers episodes et je suis resté sur le cul !

J'ai plusieurs questions:
ya combien d'episodes en tout ?
on aura droit a une sortie vf?
quelqu'un a t'il vu tout les épisodes ?
est ce que l'histoire vaut vraiment le coup jusqu'au bout?
Ya t'il toujours des fans ou suis je le dernier vestige ?  :(

voili voilou a bientot et merci pour les reponses :)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Trinity Blood
« Réponse #6 le: 22 juin 2005 à 22:15:55 »
Simple question : cette série a t-elle un rapport avec Blood the Last Vampire ou rien du tout? :P

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Trinity Blood
« Réponse #7 le: 23 juin 2005 à 08:37:04 »
Oyoo.. oui il y a toujours des fans, ne t'inquiète pas.. j'ai vu l'épisode 7 pas plus tard qu'hier soir, et cette série me passionne un peu plus a chaque épisode (Et non, pas seulement parcequ'il y a un bo gosse par épisode lol)

Alors.. tout d'abord je ne pense pas que quiconque ai vu la série en entier, vu que la série est en cours de diffusion au japon en ce moment même.D'ailleurs l'épisode 8 passe ce soir sur la tv nippone :wink:  Pour le moment il y a 13 épisodes de prévu.. après je ne peux pas dire si ca s'arrete la ou s'il y a une autre saison de prévue. L'anime etant adapté d'un manga (lui-même adapté d'une nouvelle ^^) assez dense, on verra bien...

Pas de licence vf prévue pour le moment  :cry:

Et non rien a voir avec Blood the Last Vampire ...si ce n'est que c'est aussi une histoire de vampires (mais ici y en a pleiiin  :wink: )

Voila voila.. bon bé je vais retourner fantasmer sur tous ces beaux personnages.. Ah oui, dernière info: l'adresse officielle de l'anime mais c'est en jap ^^)

http://www.kadokawa.co.jp/toribla/

PS: AU passage.. bienvenu ici  :D

Cobra

  • Gakusei
  • Messages: 2
Trinity Blood
« Réponse #8 le: 23 juin 2005 à 11:58:47 »
toujours des questions bete , pour trinity blood c'est bien les studios gonzo qui sont a l'oeuvre? les meme que pour Hellsing? comment ce fait t'il que pour Hellsing le character design laisse un peu a desirer sur certain épisode???  
Je n'ai vu encore aucun "faux pas" sur trinity.
Manque de budget ou certaines planches furent déssiné par l'ivrogne en bas de l'immeuble ivre comme un cochon ?  :?:

edit: un OST est il sorti? quelqu'un a t'il eu l'occasion de l'ecouter? vaut il le coup?

toujours plus de question  :)  j'ai soif de connaitre  :P

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Trinity Blood
« Réponse #9 le: 23 juin 2005 à 14:57:05 »
Citation de: Cobra
toujours des questions bete , pour trinity blood c'est bien les studios gonzo qui sont a l'oeuvre? les meme que pour Hellsing?


Yep c'est bien ca... Gonzo, le studio ou il dorment jamais ^^

Citer
comment ce fait t'il que pour Hellsing le character design laisse un peu a desirer sur certain épisode???  


Euh... demande a Mr Gonzo, la je sais po

Citer
Je n'ai vu encore aucun "faux pas" sur trinity.
Manque de budget ou certaines planches furent déssiné par l'ivrogne en bas de l'immeuble ivre comme un cochon ?  :?:


Hellsing n'etait pas non plus sensé etre un grand succès, d'ailleurs au japon ca a bcp moins bien marché qu'en Occident, raison pour laquelle il n'y a pas de 2ème saison.. donc on se foule peut etre un peu moins que pr un anime comme TB qui a fait ses preuves en manag et nouvelle avant. Après ce n'est qu'une supposition

Citer
edit: un OST est il sorti? quelqu'un a t'il eu l'occasion de l'ecouter? vaut il le coup?


Je crois qu'un cd est sorti, ou en cours.. après fo aller verifier sur le site officiel.

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Trinity Blood
« Réponse #10 le: 23 juin 2005 à 17:48:12 »
>Cobra:
je pense que Trinity blood est plus adapté au grand public qu'Hellsing qui est profondément "tripant".Tu vas retrouver dans TB le genre de personnages qu'il n'y a pas dans des productions plus "adultes" comme Hellsing, comme la fillette Kawaii, les beaux gosses à profusion...(hein Guu ?? :D  :D )

Je pense que bien que traitant toutes les deux de vampires, ces séries sont tout à fait différentes !
ps: bienvenue aussi !! :D  :D

FORUM WEBOTAKU

Trinity Blood
« Réponse #10 le: 23 juin 2005 à 17:48:12 »

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Trinity Blood
« Réponse #11 le: 28 juin 2005 à 09:22:39 »
Mais il y a aussi des beaux gosses dans hellsing...raaah me laisserais bien mordre par Alucrad moi... Pardon, je m'égare.. Effectivement TB est ss doute plus grand public que hellsing, qui est vraiment une poeuvre particulière (mais exceptionnelle)

Puis de toute facon ca a jamais fait de mal de voir plein de bo gosses non mais  :wink:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Trinity Blood
« Réponse #12 le: 01 juillet 2005 à 18:01:25 »
ai je bien entendu le doux mot de "vampire" ici??? RHAAAAAAAAAAA faut que je me dl ca moi, y en a plein en plus vous dites??? trop cool, et y a des bogoss en prime rhaaaaaaaaaa je le veux je le veux!!! c est sanglant? y a du yaoi??? c est pas trop grand public quand meme? y a t il un manga eponyme?

et THE question pour Guu: les mecs sont ils VRAIMENT beaux???

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Trinity Blood
« Réponse #13 le: 01 juillet 2005 à 18:18:10 »
Citation de: Faye-Valentine
ai je bien entendu le doux mot de "vampire" ici??? RHAAAAAAAAAAA faut que je me dl ca moi, y en a plein en plus vous dites??? trop cool, et y a des bogoss en prime rhaaaaaaaaaa je le veux je le veux!!! c est sanglant? y a du yaoi??? c est pas trop grand public quand meme? y a t il un manga eponyme?

et THE question pour Guu: les mecs sont ils VRAIMENT beaux???


Oui c sanglaaaant .. euh pas de yaoi pour le moment, oui il y a un manga eponyme, mais pas encore sorti, y a meme une nouvelle avant ca

Et oui les mecs sont vraiment beaux  :aime: en plus ils ont la classe.. et ca ca le fait  :wink:

Allez cours voir ca et donne moi ton avis !

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Trinity Blood
« Réponse #14 le: 01 juillet 2005 à 20:54:21 »
les dl sont partis je te donne mon avis des que possible huhuhu

FORUM WEBOTAKU

Trinity Blood
« Réponse #14 le: 01 juillet 2005 à 20:54:21 »