Auteur Sujet: les filles  (Lu 11923 fois)

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
les filles
« Réponse #20 le: 27 juillet 2005 à 09:53:47 »
je ne dirai pas que les filles ne s interessent qu occasionnellement aux mangas, je pense que tu generalises un peu trop. la plupart des filles que je connaissent qui s y interessent sont au contraire des devoreuses de series et ne savent plus ou mettre leur mangas sur leurs etageres lol

maintenant comme le dit tres bien Zoph, les filles sont souvent plus discretes sur leurs occupations que les garcons qui crient leurs passions sur tout les toits. il y a aussi beaucoup moins de filles qui vont lire dans les fnacs tout simplement parce qu elles n osent pas. mais ca ne veut pas dire qu elles n en ont pas envie. enfin bon il y a plein de facteurs qui font tout ca!!! mais dis toi qu ici il y a plein de filles fans de mangas et pas que de shojo!!!  :wink:

ptite-tete

  • Kohai
  • Messages: 24
les filles
« Réponse #21 le: 27 juillet 2005 à 11:25:12 »
Citation de: Faye-Valentine
la plupart des filles que je connaissent qui s y interessent sont au contraire des devoreuses de series et ne savent plus ou mettre leur mangas sur leurs etageres lol

moi pareil ^^

Artémis>sinon pourquoi tu convertis pas tes amiEs au manga ??? Il faut surtout pas leur  parler "manga" de trop tu vas les gonfler, mais tu leur prêtes ce que tu as, puis elles vont peut être y prendre goût !

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
les filles
« Réponse #22 le: 27 juillet 2005 à 15:44:17 »
Je suis forcer d'admètre que t'a encor raison sur ce point faye mais si je compren bien les filles ses ou tt ou rien :D .tu c'est y'a pas non plus tout les ga qui vont lir dans les fnacs(bon!jadmé une grande partie)c'est vrai qu'on voi pas bocoups de fille des les rayon mangas ou dvd anime.mais alors faut qu'elle s'affirment ces ptites fifilles faut qu'elle ce lache un peux(pas trop non plus):lol:.mais tu me rassur faye tu t'invésti dans le manga c'est bien :wink: .tinkiète tite tête je sais que je suis stupide mais pas à ce point :D cest pas que je veux pas leur passé (bien au contraire sa me fais de la place)mais c'est elle qui veulent même pas essayé d'en lire :!:  :cry:

FORUM WEBOTAKU

les filles
« Réponse #22 le: 27 juillet 2005 à 15:44:17 »

ptite-tete

  • Kohai
  • Messages: 24
les filles
« Réponse #23 le: 28 juillet 2005 à 12:10:23 »
Elles sont têtues tes amies !!! bah si elles veulent pas y'a rien à faire, ou bien tu déménage ... :lol:

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
les filles
« Réponse #24 le: 28 juillet 2005 à 13:47:08 »
ouèch je croi que t'as raison je vais m'éxiler au japon là bas au moi je suis sur de trouver des filles qui s'intérrèsse aux mangas :lol: rèste la barrière de la langue :cry:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
les filles
« Réponse #25 le: 29 juillet 2005 à 09:59:46 »
tu devrais peut etre leur faire lire du Yaoi??? qui sait ca les convaincrait peut etre huhuhu

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
les filles
« Réponse #26 le: 29 juillet 2005 à 10:18:28 »
Citation de: Faye-Valentine
tu devrais peut etre leur faire lire du Yaoi??? qui sait ca les convaincrait peut etre huhuhu

 :ptdr: mdr.tu rigole mais sa pouré ptètre marché telle que je les connais :!: mais je li pas se genre de truc(jsui pas taré)enfin çà dépend ce que t'entend par yaoi parsque je suis entrain de lire no bra mais je sais pas si çà rentre dans cette catégori (je pense pas). mais c'est une bonne idée :bravo: (comme dab  :roll: )

ptite-tete

  • Kohai
  • Messages: 24
les filles
« Réponse #27 le: 29 juillet 2005 à 14:22:23 »
oui ou sinon il y a "gravitation" qui est pas mal, si on continue dans le yaoi, et puis c très comique je connais des mecs qui aiment cette série !

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
les filles
« Réponse #28 le: 29 juillet 2005 à 15:52:12 »
snif :cry: moi aussi j'en connais!mais bon comme je dit toujours chacun ses gouts!y en a qui aime et d'autre pas(j'admé que gravitation est assez simpa).mais est ce que "no bra" fait parti des yaoi?parce que ces un peu zarb leur truc(mais c'est marrant quand mm :D ).
et vous les filles çà vous plait le yaoi????????

ptite-tete

  • Kohai
  • Messages: 24
les filles
« Réponse #29 le: 29 juillet 2005 à 17:40:20 »
Citation de: Artémis
et vous les filles çà vous plait le yaoi????????

bah moi perso j'aime bien et je fréquente des nanas qui en sont folles, mais en général je pense qu'elle aime bien vu qu'il s'agit souvent d'histoire assez romantique et puis les mecs sont beaux.

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
les filles
« Réponse #30 le: 30 juillet 2005 à 07:24:59 »
je pense pas que no bra soit du yaoi, c'est plutot du shonen.
en général dans le yaoi on voit un relation homo plus ou moins marquée entre garçons.

FORUM WEBOTAKU

les filles
« Réponse #30 le: 30 juillet 2005 à 07:24:59 »

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
les filles
« Réponse #31 le: 30 juillet 2005 à 11:53:32 »
ok merci zoph(çà me rassur un peu :D =>mon coté hétéro)

ptite-tete=>ya pas que dans le yaoi qu'il y a du romantisme et des beaux mecs!(enfin je suis un mec alors....je peux vrément comprendre ce que vous attendé du yaoi)mas n'oublier pas les filles ce ne sont "que" des persos de manga!mais nous on est là(en chaire et en os) :lol: .mais je suis content de savoir quels types de mangas que les filles aiment bien......les mangas avec de beau mecs quoi :lol:

Kyozuke

  • Senpai
  • *
  • Messages: 65
    • http://japan-powa.forumactif.com
les filles
« Réponse #32 le: 31 juillet 2005 à 18:11:36 »
générélement, elles citent fruits basket ^^

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
les filles
« Réponse #33 le: 01 août 2005 à 11:14:14 »
comme le dis Zoph, No bra est plutot Shonen ce n est pas du yaoi. et Gravitation est une excellente serie pour ce mettre a ce genre meme si c est du shonen ai et non du yaoi, je veux dire par la qu il n y a pas de scene hot  dans Gravi contrairement a des titres comme Kizuna par exemple.

personnellement je suis une grande fan de Yaoi (je dois etre la seule de webo d ailleurs lol) car il y a exclusivement des beaux mecs dans les mangas huhuhu, c est comme dans les shojos, mais la fille en moins ce qui est un veritable plaisir des yeux arf  :lol:

Kyozuke

  • Senpai
  • *
  • Messages: 65
    • http://japan-powa.forumactif.com
les filles
« Réponse #34 le: 01 août 2005 à 12:26:42 »
Citation de: Faye-Valentine
comme le dis Zoph, No bra est plutot Shonen ce n est pas du yaoi. et Gravitation est une excellente serie pour ce mettre a ce genre meme si c est du shonen ai et non du yaoi, je veux dire par la qu il n y a pas de scene hot  dans Gravi contrairement a des titres comme Kizuna par exemple.

personnellement je suis une grande fan de Yaoi (je dois etre la seule de webo d ailleurs lol) car il y a exclusivement des beaux mecs dans les mangas huhuhu, c est comme dans les shojos, mais la fille en moins ce qui est un veritable plaisir des yeux arf  :lol:


là, je suis pas d'accord avec toi... *part lire ses Yuri!!!!*

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
les filles
« Réponse #35 le: 01 août 2005 à 14:26:07 »
ahhhhhh!faye auait tu trouvé quelqu'un qui ne te donne pas raison :lol:  :lol:

ptite-tete

  • Kohai
  • Messages: 24
les filles
« Réponse #36 le: 01 août 2005 à 20:33:00 »
Artémis-> J'ai pas dit qu'il y a que dans les yaoi qu'on n'y trouve du romantisme !!! ... oui ce ne sont que des "perso" de manga, mais du moment qu'ils sont beaux et qu'on peut baver dessus ça nous suffit. :lol:
Faye-Valentine-> Je suis assez d'accord avec toi ! (Moi fan de yaoi et surtout de Kizuna)

Kyozuke

  • Senpai
  • *
  • Messages: 65
    • http://japan-powa.forumactif.com
les filles
« Réponse #37 le: 02 août 2005 à 07:35:51 »
dans le genre moins romantique, t'as le hentai (oups, j'ais dit ca sur une site tout public  :lol: )

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
les filles
« Réponse #38 le: 02 août 2005 à 09:37:41 »
completement d accord avec petite tete, le yaoi c est fait pour baver dessus ahahaha

et le Yuri c est tres bien aussi mais beaucoup plus cerebral dans l'approche faite de la relation amoureuse... et en general les dessins sont moins jolis, ca ressemble plus a des livres d'auteurs je trouve, enfin moi j aime moins...

ptite-tete

  • Kohai
  • Messages: 24
les filles
« Réponse #39 le: 02 août 2005 à 13:01:10 »
le yuri j'ai jamais lu car ça ne m'intéresse pas du tout, je sais pas du tout si les filles en général aiment bien. D'ailleurs je connais aucun mec qui en a lu, y'a des scènes "oléolé" comme dans les yaoi ou c plus du sentimental ???

FORUM WEBOTAKU

les filles
« Réponse #39 le: 02 août 2005 à 13:01:10 »