Auteur Sujet: les filles  (Lu 11965 fois)

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
les filles
« Réponse #40 le: 02 août 2005 à 19:01:05 »
scenes oleole, mdr!!! en fait le yuri n est pas reellement destine aux hommes meme s il met en scene des amours lesbiens. il y a effectivement des scenes "hot" mais ce n est pas aussi sensuel que dans le yaoi. je dirai que le yuri cerebralise enormement la relation amoureuse, a la difference du yaoi qui est plus actif lol

personnellement, je ne suis pas particulierement fan car je trouve que c est assez repetitif, mais certains scenarios sont tres bien vus en ce qui concerne les reactions des personages.

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
les filles
« Réponse #41 le: 02 août 2005 à 19:23:00 »
:pong: alors ce que les filles aiment comme manga se sont ceux avec de beau mecs de beaux graphisme(normal) avec pas trops de scène oléolé :lol: de la sensualité et pas trops cérébrales (donc pas très recherché).bahhh!!!! vous avez peut ètre raison et on nous critique quand on regarde du fan service hein!!! :lol: arf!finalement on est tous pareil :lol:

faye valentine=>sauf que nous ont bavent pas :!: en tout cas pas moi :D

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
les filles
« Réponse #42 le: 03 août 2005 à 10:03:47 »
attention, je n ai pas dit que les filles n aimaient pas les trucs cerebraux (tu vas me faire hair lol) tu prends du Angel Sanctuary par exemple c est plutot cerebral mdr!!! maintenant pour le reste je ne sais pas ce qu aiment les autres filles en majorite je parle surtout pour moi meme, et je revendique de baver devant les beaux garcons des mangas MOUAHAHAHA et ce que ce soit dans le shojo ou le shonen, dans ce dernier genre les mecs sont souvent beaucoup plus sexys d ailleurs... bon je vais m arreter la sinon je vais delirer...

FORUM WEBOTAKU

les filles
« Réponse #42 le: 03 août 2005 à 10:03:47 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
les filles
« Réponse #43 le: 03 août 2005 à 10:19:39 »
faut pas généraliser Artémis, ya assez de genres différents dans le manga pour pas cantonner les filles à certaines lectures et les garçons à d'autres ! tu vois, moi je suis une fille et ce que je préfère c'est les manga d'horreur et les seinen

ptite-tete

  • Kohai
  • Messages: 24
les filles
« Réponse #44 le: 03 août 2005 à 11:57:37 »
Faye-Valentine->ah oki ! Yuri pas du tout pour moi alors !
Zophielle-> moi aussi j'adore les seinens !
oui faut pas généraliser ! Les goûts et les couleurs ... mais bon si tu t'intéresses au shojo c sûr que tu rencontrera plus de public féminin !

Shyria

  • Gakusei
  • Messages: 9
les filles
« Réponse #45 le: 03 août 2005 à 12:20:57 »
Citation de: Zophielle
faut pas généraliser Artémis, ya assez de genres différents dans le manga pour pas cantonner les filles à certaines lectures et les garçons à d'autres ! tu vois, moi je suis une fille et ce que je préfère c'est les manga d'horreur et les seinen


c'est clair ya de tout chez les filles moi aussi j'adore les seinen :D
Je pense que c'est plutot varier dans les mangas,ya des garçon qui aimet les shojo aussi ya pas vraiment de gout definit

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
les filles
« Réponse #46 le: 03 août 2005 à 20:41:21 »
:lol: sa me rassure j'ai cru un instant que les filles aimaient baver sur leurs mangas :wink: vous inquiété pas j'ai des idées arrété comme sa!et heureusement que les filles (et les garçons) s'intérèssent à plusieur type de mangas.arf !moi aussi j'aime les seinen :lol: et j'admé qu'il m'arrive de lire des shojo

zoph=>mais j'admés que çà m'étonne un peu qu'une fille aime bien les mangas d'honneur mouahahaha!!toujours plus d'hémoglobine

faye=>mais exprime toi :argue: pas grave si tu part dans ton délir

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
les filles
« Réponse #47 le: 03 août 2005 à 21:34:15 »
voui les filles aiment les seinen et les grosses tueries (enfin moi j adore) notamment Gantz et les trucs de Yakuzas genre Sanctuary/Strain, pis les trucs de samourais aussi, tous ces hommes en kimono avec leurs sabres... HUHUHU :wink:

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
les filles
« Réponse #48 le: 05 août 2005 à 14:40:37 »
bah!chacun son truc moi c'est plutot les filles en kimono (ou sans d'ailleur :wink: )un peu gaffeuse à qui on vois savant la tite culotte qui dépasse :lol: comme bleu indigo love hina(là c'est le garcon le gaffeur).....

Gally

  • Gakusei
  • Messages: 5
les filles
« Réponse #49 le: 09 août 2005 à 15:55:41 »
c'est géniale de voir qu'on est pas seule dans ce cas!et bien moi c'est vrai je trouve qu'il n'y a pas bcp de fille qui aime les manga et surtout qui se passionne pour les mangas... :cry: moi je suis une vrai passionée de manga et je suis ouverte à absolument tout les genres (shojo,seinen,shonen,josein)!
étant donné que j'étais bercée depuis ma tendre enfance par dorothé et compagnie ! :roll:

mes chouchou gantz ,gunnm et shin angyo onshi! :D

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
les filles
« Réponse #50 le: 10 août 2005 à 19:40:58 »
arf ma pauvre toi aussi t'est dans un trou paumé ben bien venu au club :lol:
moi aussi j'ai eu droit à dorothé lol je dirais pas bercé moi c'était juste les mangas qui m'intéréssaient......on s'écarte pas du sujet  :D

on tout cas bienvenu sur webo :fete:

FORUM WEBOTAKU

les filles
« Réponse #50 le: 10 août 2005 à 19:40:58 »

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
les filles
« Réponse #51 le: 13 août 2005 à 11:49:09 »
j'aime beaucoup "Fruits basket" et "Angel Sanctuary" (définitivement shojos) et plein d'autres encore de ce type...faut-il en avoir honte dans un souci de virilité mal placée ? non je ne crois pas, chacun est libre de lire ce qui lui plaît...

je lis tout aussi bien "enfer et paradis" et j'adoooooooore le nouveau "Zetman" totalement seinen, encore une fois les goûts et les couleurs sont dans la nature, mais je pense qu'il est peut-être dommage de s'interdire certaines lectures sous le couvert d'un genre... :D  :D

Shyria

  • Gakusei
  • Messages: 9
les filles
« Réponse #52 le: 13 août 2005 à 12:07:30 »
Nan je pense que c'est important de s'essayer à tous les genres même si on aura forcement des préférences pour un genres il peu y avoir des mangas qui nous plaise meme si il ne font pas partit de se qu'on a l'habitude de lire,l'important c'est d'essayer un peu de tout :D

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
les filles
« Réponse #53 le: 13 août 2005 à 15:49:51 »
En fait si on ne classait pas les mangas par genre çà serrait mieu (c'est plus une indication qu'un genre...)
ouai faut tout essayé et pas ce faire une idée sur un seul manga du genre :D
le mieu c'est de pas faire gaf au genre :D

Arrhobaz

  • Kohai
  • Messages: 25
  • Ma fourberie s'élève jusqu'au firmament !!! ^o^
les filles
« Réponse #54 le: 14 août 2005 à 16:59:00 »
Beh aec ou sans classement pour ma part  j'assumerai toujours mes choix HAHHA :P  :P  :P

Je pense pas qu'on puisse se limiter à un genre [parce qu'on est une nana ou un mec ce serait trop limite hé* ! ]

Pis sinon avant je ne connaissais pas une fille qui lisent des mangas, par la suite c'était toujours des petites nanas à lunettes [!] je me posais vraiment des questions [mouais bon j'atais en 5e lol^^ :roll: ] Mais en fait y'a pas de mangafan type non mais !  8)

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
les filles
« Réponse #55 le: 14 août 2005 à 20:25:57 »
ouèch éstime toi heureu ta rencontré des filles qui s'intérréssée aux mangas moi pas :cry: (enfin à part mes soeurs ^^)par contre les mecs c'est pas ce qui manque et çà commence à me soulé un peu.........beaucoups

ouais çà serrais le bordel s'il fallais juste se limité aux genres çà donnerai des trucs du genre : "AHHH!t'as lu un manga de filles bbbouuu!!!! le nulll!!!" :lol:

en fait que chacun fasse ce qu'il veut et pis voilà...

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
les filles
« Réponse #56 le: 15 août 2005 à 15:34:59 »
>Shyria: c'est ce que j'ai dit ^^

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
les filles
« Réponse #57 le: 16 août 2005 à 16:26:18 »
non mais c'est bien au moin j'ai l'avis de tout le monde(même si c'est le même^^)

acidman13

  • Gakusei
  • Messages: 2
les filles
« Réponse #58 le: 21 septembre 2005 à 00:02:13 »
:) salut  a tous, moi je trouve ça trés bien que les filles s'nterressent aux mangas d'ailleurs elles le sont de plus en plus !! jaie pas mal de copine qui adore ça, et meme si elles sont en majorité orientées vers des mangas soit disant "pour filles" ça detend, ça enrichit l'imagination et c'est toujours mieux qu'un dawson ou star academy  :wink: !!!!!

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
les filles
« Réponse #59 le: 21 septembre 2005 à 10:22:15 »
Arf, c'est comme tout: ya des filles qui lisent des mangas, et ya des filles qui ne regardent ni Dawson, ni la Star Ac'  :twisted:  :lol:  :wink:

FORUM WEBOTAKU

les filles
« Réponse #59 le: 21 septembre 2005 à 10:22:15 »