Auteur Sujet: Midori No Hibi  (Lu 2516 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Midori No Hibi
« le: 18 avril 2005 à 13:00:59 »
Salut everybody!^^

Je sais que je dois être à la traîne,mais j'ai eu le plaisir de découvrir dernièrement un anim' fort sympathique et plutôt marrant du nom de Midori No Hibi.
L'histoire (pour ceux/celles qui ne connaissent pas):
Seiji Sawamura,un jeune lycéen de 17ans est réputé pour avoir un sacré punch du droit et pour aider les "faibles",ce qui lui entraîne des embrouilles fréquentes avec des bandes de vilains-pas-beaux.
En revanche,Sawamura est estrêmement maladroit avec les filles et ne fait qu'enchaîner les rateaux :lol: !
Pendant une pleine séance de réflexion sur sa main droite et ses déceptions amoureuses,il s'aperçoit que sa main droite s'est transformée en une jolie jeune fille du nom de Midori.Parallèlement,Midori est aussi une lycéenne qui était folle amoureuse de Sawamura,mais qui est dans le coma pendant qu'elle est incarnée dans le bras du jeune héro.

Voilà,donc c'est mon coup de coeur du moment,qui enchaîne les mésaventures de Sawamura et Midori dans une ambiance délirante avec une touche d'eau de rose quand même.Je vous le conseil chaudement!

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Midori No Hibi
« Réponse #1 le: 21 avril 2005 à 17:25:29 »
Ah? C'est sorti?  :o
Je savais pas! C'est bien niveau graphisme? Il compte combien d'épisodes? C'est des DVDs individuels ou c'est un coffret?  :)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Midori No Hibi
« Réponse #2 le: 21 avril 2005 à 21:01:09 »
Alors là... :oops:

-Je ne pense pas que cela soit  encore sorti,puisque je les ai regardé en VO sous-titré anglais.
-Niveau graphisme,'y rien à redire c'est nickel,même si je trouve que c'est un style très banal.
-Il y a en tout 26 épisodes,je sais c'est très court! :?

FORUM WEBOTAKU

Midori No Hibi
« Réponse #2 le: 21 avril 2005 à 21:01:09 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Midori No Hibi
« Réponse #3 le: 21 avril 2005 à 21:19:11 »
Citation de: noich45
-Il y a en tout 26 épisodes,je sais c'est très court! :?


 :) Ben c'est le nombre le plus courant pour un anime, et c'est surtout le meilleur je trouve.  :wink: Pas trop long, pas trop court... A part les Shonen à rallonge comme Naruto ou One Piece c'est souvent ce format là qui revient, avec celui de 13 épisodes.

Miko-chan

  • Kohai
  • Messages: 47
Midori No Hibi
« Réponse #4 le: 26 avril 2005 à 20:07:11 »
cque jtrouve le plus regrettable c'est que ce bon manga en seulement 8 volumes est toujours pas acquis par un éditeur français et que dans le même temps on voit que kana va nous sortir un titre autrement moins bon comme ichigo 100%.

Gredin

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Midori No Hibi
« Réponse #5 le: 14 mai 2005 à 12:50:15 »
Vous etes sur , moi je n ai que 13 épisodes animés.
Sinon pour les graphismes , ca va il sont sympas, genre Onegai teacher 1.

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Midori No Hibi
« Réponse #6 le: 30 mai 2005 à 12:54:37 »
yop....il n'y a que 13 épisodes de Midori no hibi...et je pense que même si c'est sympa c'est suffisant !!! si vous lisez un peu le jap, le manga est plus sympa....(dixit meilleure amie de moa)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Midori No Hibi
« Réponse #7 le: 30 mai 2005 à 13:15:26 »
Hmmm???J'ai dû confondre ou bien???
Donc oui,mea culpa,il y a certainement bien 13 épisodes... :oops:

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Midori No Hibi
« Réponse #8 le: 30 mai 2005 à 18:02:07 »
ouaip c'est pas grave  :D  :D mais regardez les 13 épisodes..ils st bien sympas, d'autant plus que g fait un post sur la section J-music au sujet du générique de fin chanté par Atsumi Saori...il est énorme !!!

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Midori No Hibi
« Réponse #9 le: 01 juin 2005 à 10:00:50 »
Effectivement le manga est très sympa, et assez facile a lire pour ceux qui se débrouillent un peu en japonais.. au pire regardez les images, ca n'est pas comme si l'intrigue etait compliquée ^^

GrAmS

  • Gakusei
  • Messages: 7
Midori No Hibi
« Réponse #10 le: 02 août 2005 à 23:17:56 »
Je n'ai pas lu le manga (bah oui j'sais pas lire le jap'), mais j'ai vu quelques épisodes (à l'époque en fansub) et j'ai trouvé cette série assez sympatique.

D'ailleurs, les DVD sont sortis, il y'en a 2 actuellement, et le 3e sort la semaine prochaine. Tout ça chez l'éditeur Beez! sous le nom de Midori Days.

FORUM WEBOTAKU

Midori No Hibi
« Réponse #10 le: 02 août 2005 à 23:17:56 »