Auteur Sujet: Get Backers  (Lu 4504 fois)

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Get Backers
« le: 08 août 2005 à 16:22:29 »
salut tout le monde je suis un grand fan des célèbres Get Backers j'aimerais savoir s'il y en a qui connaissent?si oui ce qu'ils en pensent.Et que se soit bon ou mauvais!

ptite-tete

  • Kohai
  • Messages: 24
Get Backers
« Réponse #1 le: 08 août 2005 à 20:19:41 »
get backers ? Mouais moi pero c pas un manga que j'adore, mais je le lis quand même car c'est assez agréable, le scénario est pas trop tordu, les dessins sont pas trop mal, seulement j'aime pas trop les pouvoirs spéciaux des héros, je trouve leurs coups trop prévisible !

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Get Backers
« Réponse #2 le: 08 août 2005 à 21:35:02 »
arf !c'est vrai çà plait peut pas à tout le monde mais je te remerci de me donner ton avis sur la chose.t'est quand même un peu vache les déssins sont plus que pas trops mal!c'est vrai qu'au début c'est pas le top mais ont voient que le mangaka prend de l'assurance au fur et à mesure que l'histoire défile.mais comme je dit toujours chacun ses gout :D

FORUM WEBOTAKU

Get Backers
« Réponse #2 le: 08 août 2005 à 21:35:02 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Get Backers
« Réponse #3 le: 09 août 2005 à 08:47:50 »
J'ai tout d'abord adoré GetBackers, les dessins, le caractère des personnages, les petits secrets qui les lient, leurs relations explosives et comiques... puis l'épisode du Mugenjo m'a complètement lessivé. Retour aux années Dragon Ball et aux aventures interminables ponctuées de combats tous plus fantaisistes. Les auteurs prennent beaucoup de libertés avec leur univers et manquent de crédibilité au fur et à mesure. Le dernier tome sorti en France remet un peu les pendules à l'heure heureusement. Reste plus qu'à espérer que les délires inexpliqués s'arrêtent là.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Get Backers
« Réponse #4 le: 09 août 2005 à 10:15:26 »
c'est clair que le mugenjo outre le fait d'etre long et chiant est clairement pas credible et n'arrive pas rentrer dans l'univers
franchement on y croit pas 2 secondes que ca represente une menace pour le monde

sinon c'est une serie sympa mais qui casse pas des briques

ptite-tete

  • Kohai
  • Messages: 24
Get Backers
« Réponse #5 le: 09 août 2005 à 12:22:11 »
Citation de: Artémis
t'est quand même un peu vache les déssins sont plus que pas trops mal!

bon j'ai peut être été un peu dure, c'est vrai que les dessins sont bien graphiquement, mais sans plus, je ne trouve pas qu'il y ait un style particulier.

Moi j'ai lu jusqu'au tome 9 seulement, je le lis pas en étant à fond dedans, juste pour me divertir dans les transport en commun !

sukoii

  • Senpai
  • *
  • Messages: 85
Get Backers
« Réponse #6 le: 09 août 2005 à 13:59:22 »
J'avais bien aimé quand c'était publié dans les premier shonen de Pika, mais bon finalement sa se laisse lire, mais pas de quoi en etre accro pour moi  :? .

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Get Backers
« Réponse #7 le: 09 août 2005 à 15:20:01 »
ben c'est vrai que l'épisode du mugenjo était soulant j'ai cru que çà allé jamais s'arréter mais c'est un manga qui se laisse lire.

attention j'ai pas dit que j'en étais accros!mais jattend avec impassience la suite.....

Arrhobaz

  • Kohai
  • Messages: 25
  • Ma fourberie s'élève jusqu'au firmament !!! ^o^
Get Backers
« Réponse #8 le: 16 août 2005 à 11:57:53 »
Lol j'ai aucun tome mais au vu des ses couvertures je trouve le style graphique bien : ) J'ai pu lire les 3 premiers tomes... me souvient plus trop précisément mais l'histoire était quand même prenante non? Bon j'étais pas encore au Mugenjo mais ça se maintenait :D

Vous avez vu l'anime aussi? :)

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Get Backers
« Réponse #9 le: 16 août 2005 à 15:54:37 »
ouèch j'en est vu une partie de l'anime je trouve que çà assure pas mal!

pti coups de pub en octobre sur France 4 est diffusé l'anime des Get Backers,et en même temps aussi Love Hina et Fruit basket.vla pour l'info

arobaz=>tant mieu se sont les meilleurs épisodes :D

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Get Backers
« Réponse #10 le: 16 août 2005 à 16:08:14 »
France 4 ... ._.

FORUM WEBOTAKU

Get Backers
« Réponse #10 le: 16 août 2005 à 16:08:14 »

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Get Backers
« Réponse #11 le: 16 août 2005 à 16:23:27 »
Bah ouai la chaine TNT!!pourquoi me dit pas que ma news est fausse???!!là je srai déçus :cry:

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Get Backers
« Réponse #12 le: 10 avril 2007 à 12:02:49 »
ouuuuais deterrage de topic ça faisait lgtps :)
j'ai acheté recement les  premier tome de la série à X Fab et j'en ai commencé la lecture ce week end. j'en suis à l'episode Mugenjo et même si on est loin des histoire de recuperateur pour avoir droit à de la baston pour la baston je ne boude pas mon plaisir.
j'aime bcp le trait du dessinateur et je fond tjs devant Heaven  :P :P :shock:
je trouve ce manga bien sympa, c'est un shonen plutot plaisiant :)

FORUM WEBOTAKU

Re : Get Backers
« Réponse #12 le: 10 avril 2007 à 12:02:49 »