Auteur Sujet: Air Master.  (Lu 2159 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Air Master.
« le: 13 août 2005 à 14:40:18 »
J'aimerais savoir si quelqu'un de vous connaissait cet anim'?

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas,c'est l'histoire d'une ex-gymnaste (Aikawa Maki) devenue une pro des combats de rues.
Elle enchaine alors des rencontre plus farfelues les unes que les autres allant de la bimbo aux gros lolo,en passant par une petite fille qui ressemble à rien et à la voix irritante et une autre qui ne cesse de la défier..

Ca bastonne à tout va et prouve que les filles ne se laissent décidément pas faire et même si le dessin est plutôt spécial,cet anim' a un très grand charme par des gags plutôt hilarant et de la baston violente à souhait! :shock:

Pour ceux/celles qui connaissent,j'aimerai bien avoir vos impressions.Moi je le conseillerai à tous et à toutes!^^

krobz

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 267
    • http://krobz.free.fr
Air Master.
« Réponse #1 le: 13 août 2005 à 17:08:32 »
Le premier épisode est rigolo, après quand on n'est pas fan de baston (comme moi) on est vite lassé et en + l'animation et les dessins sont pas terribles :?  sorry

Arrhobaz

  • Kohai
  • Messages: 25
  • Ma fourberie s'élève jusqu'au firmament !!! ^o^
Air Master.
« Réponse #2 le: 14 août 2005 à 16:42:41 »
Ah* je ne connais pas trop... mais c'est pas comme Ikkitousen au moins? >< [!] je ne parle pas du scénarios mais des combats... [ :shock: ]

FORUM WEBOTAKU

Air Master.
« Réponse #2 le: 14 août 2005 à 16:42:41 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Air Master.
« Réponse #3 le: 14 août 2005 à 17:16:42 »
perso je trouve le générique marrant mais je suis jamais allée plus loin lol

pour info, le générique c'est plusieurs nanas qui courent avec des gros lolos qui ballotent tout plein ^^"

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Air Master.
« Réponse #4 le: 14 août 2005 à 19:47:46 »
Lol et c'est pas que dans le générique (pour les gros vicieux :P )!

C'est vrai que les dessins sont vraiment spéciaux,et que lorsqu'on a vu un épisode on a l'impression de les avoir tous vu!^^
Mais comme j'ai dis,c'est à réserver aux GROS fans de baston,ensuite je ne sais pas vraiment à quel autre genre le comparer... :oops:

Artémis

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Air Master.
« Réponse #5 le: 14 août 2005 à 20:17:09 »
HAHA!!!d'aprés la déscription de zoph çà a l'aire assez simpas :D  :D

Mais c'est si space que çà comme dessins????

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Air Master.
« Réponse #6 le: 14 août 2005 à 21:12:38 »
Les dessins ne sont pas aussi space que ça,on s'y fait au bout d'un épisode,il y a juste que des fois les filles ont une carrure ou une tête de mec (normal pour des combattantes) et que des fois les pifs prennent presque la largeur du visage :lol: !

Coup de coeur de cet anim':
-Un passage de catch féminin qui m'a fait rappellé "Rumble Roses (un jeu de catch féminin sur PS2 plutôt sexy)" en moins chaud!^^
-Un perso qui utilise des coups d'Akira de Virtua Fighter,d'ailleurs,il s'inspire des jeux vidéos pour se battre,marrant! :)

Non vraiment,les actions ne sont pas rares et s'enchaînent assez vite,donc...

FORUM WEBOTAKU

Air Master.
« Réponse #6 le: 14 août 2005 à 21:12:38 »