WebOtaku > Jeux Vidéo

A quoi jouez vous en ce moment ?

(1/75) > >>

X-Fab:
A quoi jouez vous en ce moment ?
Eh ouai, la question peut paraître bête comme ça, mais cela va permettre de savoir un peu les titres les plus appréciés de chacun, de les faire découvrir aux autres, et de se tenir un petit peu au courant de ce qui sort.  :wink:

Pour ma part, je suis sur plusieurs jeux à la fois sur lesquels j'alterne afin de les faire à fond. :oops: La Pucelle, Disgaea, Phantom Brave, Makai Kingdom (dont j'ai pondu les articles, Nippon Ichi powaaa) et Digital Devil Saga. Ensuite j'ai un coup de coeur en particulier : Stella Deus de Atlus, un super T RPG dont je prépare l'article.

Et vous? :)

Arkanalys:
juste avant les vacances j'avais fini Digital Devil Saga (vivement le 2 d'ailleurs), lundi j'ai fini Forgotten Realms Demon Stone (sympa sans plus) et la je me suis mis a Shadow of Rome qui se revele etre pour le moment bien sympa :D  :D  :D

j'aurai bien commencé Killer 7, mais rien que le fait de mettre mon freeloader pour lancer un jeu en solo sur GC me gave... :shock:

Jun Sa-Q Satô:
oyo...
en ce moment je suis sur Clock Tower 3 (c'est vieux mais c'est bon^^), le RPG du Seigneur des anneaux, Tenchu fatal shadows et j'attends que Shion se décide à me repasser Baten Kaitos pour que je puisse  enfin le finir !!  :lol:  :lol: .

Sinon bientôt ce sera Haunting ground et Shin Megami Tensei nocturne....
voilààà...

[-manta-]:
Moi je suis sur Dark Chronicle (je touche bientot à la fin), Phantom Brave (que j'ai un peu laissé en ce moment pour DC) et GTA San Andreas (mais il est buggé donc je joue plus le mode histoire et j'ai pas envie de recommencer ><).

Sinon j'espere qu'il y aura une confirmation pour Xenosaga II en France fin Octobre sa serait bon. %)

Arkanalys:
otez moi un doute...xenogears et xenosaga etaient pas sortis en PAL, non????
je pige pas le concept de sortir le 2 du coup...bref...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique