Auteur Sujet: A quoi jouez vous en ce moment ?  (Lu 133925 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #160 le: 12 avril 2006 à 12:20:12 »
Nah moi, j'vais faire plaisir à Iori parce que j'ai repris ma partie (de l'année dernière) de Berserk sur PS2 jap'!  8)
Il est dément ce jeu, bourrin et sanglant à souhait! J'adore, j'adhère!
Ca fait du bien de se défouler comme ça sur un jeu après une bonne journée de cours bien pourrie!  :P

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #161 le: 14 avril 2006 à 11:52:50 »
Hey,
ça y est, après un bonne grosse quinzaine d'heures de jeu intensives, j'ai terminé Berserk sur PS2!
Ouah, les combats finaux s'enchaînent sans temps mort, et on doit se farcir les gros monstres du manga. Quel plaisir de se défaire de leur emprise d'un grand coup de bras canon dans la tête! Un pur régal sadique!  :P

Voilà,  je me suis vraiment éclaté à faire ce jeu, et à la fin, on a une impression de puissance stupéfiante tant on sautille partout avec une aisance telle que la dragonslayer se fait légère et maniable!  8)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #162 le: 14 avril 2006 à 12:29:29 »
Ca doit changer de Sora et sa clef :lol:
Pour ma part, je suis sur 15 jeux à la fois... Les derniers en date : Kingdom Hearts 2 (sympathique, mais très "enfant" pour le début^^), Tomb Raider legend (pas mal du tout, ca fait un bail que je tripais plus sur la belle Lara), Suikoden V (... un suikoden quoi...) et pleins d'autre... J'ai du mal à me concentrer sur 1 seul titre avec la déferlante de bons jeux il faut dire :lol: :?

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #162 le: 14 avril 2006 à 12:29:29 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #163 le: 14 avril 2006 à 22:34:01 »
Je n'ai pas encore fini les derniers jeux achetés et pourtant,petite envie soudaine,je me suis remis à FF8. :lol:
Que des souvenirs!

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #164 le: 15 avril 2006 à 17:25:31 »
Enfin ! Je suis maintenant sur Dragon Quest VIII, vraiment excellent, un petit bijou. =]


J'y retourne. :D

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #165 le: 15 avril 2006 à 23:30:44 »
Fab> Tu as joué combien de temps à Suiko V? Parce que vers la dizaine d'heure ça décolle vraiment!

Sinon je me suis remis à Osu! Tatakae Ouendan! histoire de finir la dernière song en expert^^

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #166 le: 16 avril 2006 à 10:15:33 »
Fab> Tu as joué combien de temps à Suiko V? Parce que vers la dizaine d'heure ça décolle vraiment!

voila pourquoi je n'aime pas les rpg  :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #167 le: 17 avril 2006 à 13:48:57 »
Vivement que je me mets à Ken !!! Je commence à avoir les mains qui tramble d'impatience !  :lol: Bruno tu vas répondre sur ton tel merde !!!!!!  :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #168 le: 17 avril 2006 à 15:07:16 »
Fab> Tu as joué combien de temps à Suiko V? Parce que vers la dizaine d'heure ça décolle vraiment!

Là j'en suis à 11h et j'avoue que ce suiko V se démarque des autres, enfin du 3 et 4 quoi. L'ambiance me plait beaucoup plus. J'attends de voir si le chateau à gérer et la quete des 108 étoiles a été reprise (normalement oui sinon ce ne serait pas suikoden mais bon... à voir ^^').

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #169 le: 17 avril 2006 à 16:00:35 »
J'suis allé dans une boutique tout à l'heure, et j'ai acheté 45 jeux PS2. ça m'a couté un peu cher (un peu plus de 20 euros). :D (vive la chine).
Du coup, je sais plus par quoi commencer. J'hésite entre un RPG qui va me bouffer 10h au moins rien que pour le tester, ou essayer un peu tout les autres... Vais voir comment se déhanche Lara 1h ou 2.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #170 le: 17 avril 2006 à 16:09:31 »
45 jeux! :shock:
Ca va,tu en as pour un an au moins! :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #170 le: 17 avril 2006 à 16:09:31 »

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #171 le: 17 avril 2006 à 17:09:29 »
Ben non en fait. C'est surtout pour les essayer vite fait... J'pense pas passer plus de 2h par jeu, sauf si j'accroche vraiment.

La par exemple, je viens d'essayer Samourai Champloo : pire que médiocre (Suda 51 le creative director.... qu'on ne me dise pas que ce gars n'a pas gaché Killer7...).

Et après, meilleure surprise : Black. Faut que je joue plus, mais la réal est ok. A voir si ça tient la route plus de 30 minutes.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #172 le: 17 avril 2006 à 19:05:20 »
J'ai essayé Samurai Champloo aussi, et j'ai été très très décu, mais il a eu de bonnes critiques sur le net en général. J'en ai fait le test qui paraitra... quand il paraitra  :? :lol:

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #173 le: 17 avril 2006 à 23:34:18 »
Fab> Tu ne seras pas déçu je pense; le château surtout est énorme et dans tous les sens du termes( un bon quart d'heure pour le visiter quand le jeu est bien avancé!)

Ryujin> Mode fan archi dingue : Nan Suda51 n'a rien gaché à Killer7
Sinon les 45 jeux aucune différence avec un jeu jap original si ce n'est que c'est des version asian?
Bah tu t'es fait plaisir mon gars^^

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #174 le: 18 avril 2006 à 06:47:40 »
Bah non, c'est pas des versions asiatique : versions US pour la plupart (Samourai Champloo Jap). En fait depuis que je suis en chine j'achete 100% des jeux PS2 qui sortent, et je rattrape aussi mon retard. 50 centime d'euro le jeu en gros. J'ai pas vu de boutique qui vendait des originaux.

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #175 le: 19 avril 2006 à 03:27:46 »
Chine me voilà ! Vu le prix des jeux tu as amorti ton billet...Mais pourras-tu les ramener ? (douane ton amie :o)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #176 le: 01 juin 2006 à 19:28:26 »
En ce moment je joue à.....Eye Toy Play 3!
Epuisant mais trop amusant! :lol:

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #177 le: 01 juin 2006 à 21:14:50 »
Moi je joue à réviser le bac. :mrgreen:

Sinon je me suis pris Tetris DS la semaine dernière et c'est bien foutu, frais, amusant tout ce qu'il faut quoi.  :D

Rhadamante

  • Team WebOtaku
  • Rônin
  • ****
  • Messages: 212
Re : Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #178 le: 04 juin 2006 à 18:07:05 »
Moi je joue à réviser le bac. :mrgreen:

Sinon je me suis pris Tetris DS la semaine dernière et c'est bien foutu, frais, amusant tout ce qu'il faut quoi.  :D

De toute façon, tetris c'est la référence absolu pour passer le temps, sur console portable! T'as de la chance, j'ai bien envie d'y jouer aussi, mais j'ai pas de DS...  :(

Pour me consoler je joue à prince of persia : the two thrones, fire emblem : path of radiance, shadow of the colossus et perfect dark quand j'ai pas trop de temps. Vive PERFECT DARK!!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re : Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #179 le: 05 juin 2006 à 10:43:13 »
Pour me consoler je joue à  fire emblem : path of radiance
Alors il vaut quoi ce petit Fire Eblem ? :)

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #179 le: 05 juin 2006 à 10:43:13 »