Auteur Sujet: A quoi jouez vous en ce moment ?  (Lu 133889 fois)

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #20 le: 19 août 2005 à 11:10:18 »
En ce moment je joue à donkey konga 1&2 avec ma chérie mais aussi à alien hominid (jeux exelent et bon défouloir qui mérite d'etre connu), gradius V et pro evolution soccer 4 avec un pote.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #21 le: 19 août 2005 à 13:05:02 »
En ce moment je joue plus à rien : ma PS2 est morte hier soir, paix à son âme. :pleure:

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #22 le: 19 août 2005 à 17:31:16 »
toutes mes plus sincères condoléances  :cry:  :cry:

FORUM WEBOTAKU

A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #22 le: 19 août 2005 à 17:31:16 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #23 le: 19 août 2005 à 18:23:31 »
Pas de chance...
Elle était "vieille" ? :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #24 le: 19 août 2005 à 22:03:50 »
Vieille ou pas vieille cette console est nulle. La mienne a 6 mois et elle donne deja des signes de faiblesse.. les vidéos saccadent etc... et attention... c'est ma.... 5 ème PS2. On dit merci Sony.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #25 le: 19 août 2005 à 22:58:27 »
Merci Sony!^^
Sérieux,les gars,je sais pas comment vous faites! :? La mienne a déjà un peu plus de 2ans,pucé et avec un disque dur et jamais elle n'a flanché.
Peut-être en faites-vous une utilisation trop intensive,vous ne la laissez jamais respirer la pauvre bécane?Ou alors vous vous en servez aussi comme lecteur DVD (qui je le rapelle est inutile :twisted: !)ce qui réduit encore plus sa durée de vie...?

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #26 le: 20 août 2005 à 09:07:43 »
pareil que noich; j'utilise ma PS2 quasiement tous les jours et elle va toujours bien
faut pas aller a la plage avec...la PS2 ca aime pas le sable  :lol:  :lol:  :lol:

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #27 le: 20 août 2005 à 09:47:59 »
Ben moi 2 an et demi et je m'en sers comme lecteur DVD et elle marche parfaitement bien. C'est au ptit bonheur la chance quoi  :lol:

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #28 le: 20 août 2005 à 09:50:22 »
Moi aussi ça fait plus de deux ans, elle est pucée et j'ai pas de soucis (pour l'instant).

Sinon moi je joue toujours aux mêmes jeux: Resident Evil et Pro Evolution Soccer.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #29 le: 20 août 2005 à 10:43:47 »
Moi j'en ai une utilisation très saine, vous pensez bien que j'y fais encore plus gaffe qu'à la prunelle de mes yeux (surtout après 5 achats). Mais ca ne l'empeche pas de ne plus lire certains jeux qu'elle lisait avant. Je vais nettoyer la lentille et on verra. :roll:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #30 le: 20 août 2005 à 11:41:57 »
Non moi, ca va c'est ma deuxieme et elle est toujours aussi nickel ^^.  Et Ryo, si j'allais me faire un petit metal gear 3 tiens !!  :lol:

Sinon je veins de finir Baten Kaitos T_T, c'etait trop bien ouin !!!!!!!!  Maintenant, je n'ai plus de RPG T_T. Qui aurait Shadow heart Convenante ? ...

FORUM WEBOTAKU

A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #30 le: 20 août 2005 à 11:41:57 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #31 le: 20 août 2005 à 13:38:35 »
Va te pendre Iori :evil: C'était ma 3e PS2 bien aimée, celle qui a duré le plus longtemps... mais bon tout a une fin. Je l'ai jamais utilisée pour autre chose que jouer. Maintenant elle fera une superbe calle pour ma table :lol:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #32 le: 20 août 2005 à 14:47:13 »
Moi perso le blème que g avec ma PS2 maintenant c'est que la lentille est super deffectueuse. En fait, on m'a dit que ca vient de la lecture des films DVD. Je sais plus exactement quel en est la raison, mais les films en format DVD ont + de couches ou un truc comme ca que les jeux en format DVD et demandent plus "d'efforts" de la lentille optique pour les lire. Si on regarde trop de DVD avec la PS2 ca usera plus vite la lentille optique, et donc après un certain nombre d'années, il y aura des problèmes. Avec ma PS2 now je peux seulement lire les jeux gravés, les jeux PSX et les DVD pas très officiels made in HK  :? Et encore ca démarre une fois sur 3.... donc on voit qu'y a une relation. ^^''

Haa....je regrette le temps des bonnes vieilles grosses cartouches Nes, Snes et 64 qui survivaient même après être tombées dans les escalier une dizaine de fois!

Bon ben...reste plus qu'a attendre la sortie de la PS3...parce que pas question que je me rachète une PS2...  :?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #33 le: 20 août 2005 à 15:57:27 »
Et si la PS3 plante 6 mois plus tard,tu feras quoi Sano : la racheter pour qu'elle plante 6 mois après ? :lol:
Faut croire que vous êtes tombés sur des modèles fragiles,la mienne date de 2 ans et elle marche toujours nickel ^^

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #34 le: 20 août 2005 à 16:53:02 »
Si c'est 6 mois plus tard j'aurai toujours la garantie ^^

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #35 le: 20 août 2005 à 19:06:45 »
Idem pour moi, 4 ans que je l'ai et tjs en forme... Par contre c'est ma DC soit disant solide qui a rendu l'ame. (en fait y'a que la Néo qui est increvable :P )

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #36 le: 20 août 2005 à 19:51:52 »
Citation de: Rhayn
(en fait y'a que la Néo qui est increvable :P )


Oui, je suis d'accord ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #37 le: 20 août 2005 à 22:08:02 »
Citation de: Iori
Citation de: Rhayn
(en fait y'a que la Néo qui est increvable :P )


Oui, je suis d'accord ^^


Ou comment transformer encore un topic en fan service pour Neo Geo et Kofeurs... :roll:  :lol:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #38 le: 21 août 2005 à 00:08:22 »
C'est sûre qu'en voyant 3 fois le même message,on ne peut en penser que du bien de cette bonne vieille Neo,lol! :roll:

shion

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
    • http://www.sionbarzad69.canalblog.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #39 le: 21 août 2005 à 13:13:46 »
ben pour ma part , ma PS2 , ca fait 3 ans que je l'ai , 3 ans qu'elle est pucé , 3 ans que je m'en sert comme lecteur DVD , et 3 ans qu'elle fonctionne parfaitement !!!  :D

Sinon , en ce moment , je me tate un petit peu de shadow heart II  (pour le finir a 100%) mais je suis surtout sur Kingdom Heart Final Mix et Kingdom Heart : Chain of Memories . Qui sont tout les deux tres bons d'ailleurs .

FORUM WEBOTAKU

A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #39 le: 21 août 2005 à 13:13:46 »