Auteur Sujet: A quoi jouez vous en ce moment ?  (Lu 133872 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #40 le: 21 août 2005 à 16:12:18 »
Citation de: shion
Kingdom Heart : Chain of Memories . Qui sont tout les deux tres bons d'ailleurs .

Moi j'ai pas trop accroché :( Mais faut dire que ca me barbe de jouer sur la GBA en général. Meme FFTA ou ogre battle m'ont gavé... :roll: Seul minish cap m'a accroché :shock:

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #41 le: 21 août 2005 à 18:52:21 »
FFTA etait puissant ! Sa me donne envie de m'y remttre tiens !  :D

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #42 le: 22 août 2005 à 09:23:39 »
moi je l'ai trouvé pompeux a la longue FFTA, comparé a FFT dont je ne pourrai a mon avis jamais me lasser, il y a vraiment une sacré difference

FORUM WEBOTAKU

A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #42 le: 22 août 2005 à 09:23:39 »

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #43 le: 22 août 2005 à 14:53:24 »
j'ais pas vraiment accroché à FFTA non plus. J'ais pas trouvé ce systeme de rêgles, avec les cartons rouges etc, à mon gout.

Par contre je viens de terminer DMC3 et je l'ais trouvé superbe! Mais extremement difficil :shock: (en plus j'avoue etre une vrais kiche à ce genre de jeux)

Sinon j'ais entendu parler d'un prochain RPG de Square-Enix "Radiata Stories" (et oui j'ais passé 5 mois à l'armée donc je suis un peu dans les choux concernant l'actu) J'espere qu'il sera bon car niveau RPG ces temps c'est un peu la mort...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #44 le: 22 août 2005 à 15:34:50 »
Il me semble qu'il n'est pas transcendant, et me fait penser un peu à FFCC sur game cube ou Dewprism (threads of fate) sur PS.

Kyozuke

  • Senpai
  • *
  • Messages: 65
    • http://japan-powa.forumactif.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #45 le: 23 août 2005 à 18:38:53 »
en ce moment, Ragnarock online, Naruto gekitou ninja taisen 3, ToS et Baten Kaitos  8)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #46 le: 25 août 2005 à 15:39:06 »
Nyo pour ma part, je joue actuellement à Shining Tears (vivement le Shining Force Neo), Star ocean 3 et Baiten kaitos.
J'ai pas mal de retard et plein de jeux en attente comme Atelier Iris où l'ambiance si kawai m'a sédui.

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #47 le: 13 septembre 2005 à 16:42:01 »
Je joue en ce moment a FFV  :)  Radiata Stories (génial), Stella Deus et Tales of Eternia.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #48 le: 13 septembre 2005 à 18:00:52 »
Yes, Stella Deus powaaa. Moi aussi je suis en train de le faire (toujours en parallèle de Shin Megami Tensei Nocturne - je suis à la bourre T___T) et je prends beaucoup de plaisir dessus. Hormis le fait que c'est un TRPG idéal pour les débutants vu sa facilité pour peu qu'on fasse un minimum de level up.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #49 le: 13 septembre 2005 à 21:26:15 »
Bon voila je suis sur kingdom heart et ca tabasse.  :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #50 le: 13 septembre 2005 à 21:32:57 »
Citation de: Iori
Bon voila je suis sur kingdom heart et ca tabasse.  :D

Le 1 ? :shock:
Citation de: Ysamoh
et Tales of Eternia.

Sur PSP?  :shock:

Sinon j'ai fini Stella Deus et je le recommence pour avoir les persos cachés T-T (Echidna et Viser que j'ai raté pour une Raison X )
Je continue tranquillement Digital Devil Saga, et j'ai commencé Radiata Stories qui se révèle très drole en fait :P J'ai aussi de gros délires sur Sengoku Basara en jap, et sur Naruto Uzumaki Ninden  :o Autrement mon coup de coeur va à Kuon, le nouveau project Zero du moment qui sort bientot en Europe.

FORUM WEBOTAKU

A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #50 le: 13 septembre 2005 à 21:32:57 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #51 le: 13 septembre 2005 à 21:35:34 »
Là c'est avec plaisir que je me suis remis sur Silent Hill 2,je veux voir toutes les fins,redécouvir le jeu car j'ai tout oublié et faire attention aux moindres détails des décors. :P

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #52 le: 13 septembre 2005 à 21:36:41 »
Je le refais aussi régulièrement ^^ C'est toujours aussi bon (ne pas effacer sa sauvegarde cependant lol) :wink:

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #53 le: 14 septembre 2005 à 00:28:58 »
Farcry PC (j'ai mis du temps avant d'y jouer ^^)
Jade Empire Xbox et The Hulk ultimate destruction depuis que je fréquente Iori... d'ailleurs trop il tabasse gavé ce jeu !!! Ken il est trop beau, vive KOF et ramon dans sa tenue moulante... AAAAHHHH :shock:

Je me Iorise.... Vite un film d'auteur au ciné pour me ressourcer  :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #54 le: 14 septembre 2005 à 05:51:36 »
Citation de: Aymar
d'ailleurs trop il tabasse gavé ce jeu !!! Ken il est trop beau, vive KOF et ramon dans sa tenue moulante... AAAAHHHH :shock:

Je me Iorise....


Si tu ne l'avais pas précisé, j'aurais cru que Iori avait piraté ton compte du forum :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #55 le: 14 septembre 2005 à 06:40:52 »
Mais heu je comprend pas pourquoi vous rigolez, tout ce qu'a dit Aymar et juste pourtant !  :lol:
Sinon Fab, c'est bien sur le 1 que je m'éclate car c'est le seul en VF pour l'instant ^^".

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #56 le: 14 septembre 2005 à 15:51:49 »
Perso j'ai recommencé à jouer à Zelda OOT, je dois me mettre à Conker Live & Reloaded sur Xbox (j'avais déjà fini la version N64 mais comme il y a des plus apparament  j'ai repris le jeu sur Xbox). Et le mois prochain je me prends un Nintendogs obligé  :aime:

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #57 le: 14 septembre 2005 à 22:47:52 »
AH conker Xbox  :D

Y'a des scènes tordantes avec des clins d'oeils sur la version précédente  :wink:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #58 le: 17 septembre 2005 à 00:14:44 »
Citation de: Aymar
Farcry PC (j'ai mis du temps avant d'y jouer ^^)
Jade Empire Xbox et The Hulk ultimate destruction depuis que je fréquente Iori... d'ailleurs trop il tabasse gavé ce jeu !!! Ken il est trop beau, vive KOF et ramon dans sa tenue moulante... AAAAHHHH :shock:

Je me Iorise.... Vite un film d'auteur au ciné pour me ressourcer  :wink:

 :lol:  :lol:  :lol:
Trop fort!  :D
Moi en ce moment, j'suis sur Atelier Iris: Eternal Mana qui est bien chouette et bien kawai!  :)
Au fait Fab, le Basara, il vaut quoi au juste? C'est comme Dynasty Warrior, ou c'est mieux? J'avais vu une vid' ou un mec visiblement armé d'une lance ou d'un baton gueulait toute ses tripes japonaises (comprenez watta, heyiiiiaaa!!!) en se perchant sur son baton pour tout envoyer valser...  :D
Confirmes-tu cher Fab?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #59 le: 17 septembre 2005 à 10:57:49 »
Citation de: DieSeL
Au fait Fab, le Basara, il vaut quoi au juste? C'est comme Dynasty Warrior, ou c'est mieux? J'avais vu une vid' ou un mec visiblement armé d'une lance ou d'un baton gueulait toute ses tripes japonaises (comprenez watta, heyiiiiaaa!!!) en se perchant sur son baton pour tout envoyer valser...  :D
Confirmes-tu cher Fab?

Tu as du voir une vidéo de sanada ^^ Ouai c'est vraiment jouissif, largement mieux que Dynasty Warriors, Beaucoup plus vivant, les persos font plus humain, et les vidéos en FMV ou anime rajoutent une ambiance de folie. Si tu veux j'ai deja pondu l'article qui devrait être publié la semaine prochaine :wink: Mais toi tu peux le voir dans les articles en attente :P  :D

FORUM WEBOTAKU

A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #59 le: 17 septembre 2005 à 10:57:49 »