Auteur Sujet: Godzilla Final Wars  (Lu 1222 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Godzilla Final Wars
« le: 31 août 2005 à 08:51:31 »
Autrement appelé Gojira Finalu Uôzu avec l'accent japonais qu'on adore tous, Godzilla Final Wars remet le monstre géant à l'heure du jour pour son 50e anniversaire. Aux commandes, Ryuhei Kitamura, maître ès en action intense, pose mortellement classe et scénario débile. Ca tombe bien, Godzilla Final Wars, c'est un peu tout ça. En résumé : un sentai bien ridicule mais foncièrement jouissif. Personnellement je suis fan malgré le mauvais goût du film et le jeu pourrave des acteurs (vive Don Fries !).

Le scénario ? Ca va être facile ;) Alors dans un monde où les monstres géants pullulent, une force de défense terrestre assure la sécurité de la planète entière. Mais lorsque des extraterrestres débarquent avec leur lot de technologie dernier cri et une panoplie de monstres géants dévastateurs, vers qui les humains vont-ils se tourner pour les sortir du mauvais pas ? Godzilla bien sûr !

Gozilla Final Wars sort aujourd'hui en salles françaises... et il risque de ne pas y rester longtemps alors si vous aimez le gros lézard vert et/ou le sentai bien kitsch, dépêchez-vous !

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re: Godzilla Final Wars
« Réponse #1 le: 31 août 2005 à 09:21:53 »
Je l'ai vu à la premiere avant premiere francaise en juin lorsque le réalisateur était présent dans la salle, et franchement, je n'ai pas été agréablement surpris par le film, mais plus par Ryuhei Kitamura, qui s'est révélé très drole et intéressant dans sa facon de penser. :o
Quant au film, on sent l'influence Versus (ou Azumi) lors des scènes de combat et de "frime" de la part des héros, j'adore ^^ ! Mais j'ai détesté les combats de monstres. Il faut dire que je n'aime pas le style godzilla à la base, mais là les costumes bidons des géants pas beaux n'aide pas à apprécier le genre -.-
En résumé un bon film, mais il faut vraiment adorer le genre pour l'apprécier dans la globalité :)

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Godzilla Final Wars
« Réponse #2 le: 11 septembre 2005 à 18:58:16 »
J'avais pas vu ce topic...

Je l'ai vu dès sa sortie est franchement c'est mon film de l'année. Un truc trop trippant. J'étais mort de rire pendant tout le film, j'adore les voix japonaises des ricains ^^ mdr.

Nan, franchement trop fort, à ne pas manquer si il passe toujours en France. C'est vraiment un truc a voir!

FORUM WEBOTAKU

Godzilla Final Wars
« Réponse #2 le: 11 septembre 2005 à 18:58:16 »