Auteur Sujet: Tu aimes Kaamelott (livre I)  (Lu 2397 fois)

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Tu aimes Kaamelott (livre I)
« le: 29 septembre 2005 à 15:28:07 »
Quelle ne fût pas ma déception en constatant ce matin, que la librairie papeterie droguerie supérette Kaobang ne possédait hélàs pas le précieux cofrret de la saison I.

Mes pérégrinations me conduire à me procurer celui-ci en terre sainte (Virgin), alors... petit roman photo qui m'incrimine en tant que psychopathe...

L'objet du plaisir

(http://img364.imageshack.us/img364/6082/kaamelott4ge.th.jpg)

Waouw, c'est beau

(http://img375.imageshack.us/img375/4072/kaamelott27kr.th.jpg)


Bon... Bin pardon aux enfants; aux familles tout ça... :wink:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Tu aimes Kaamelott (livre I)
« Réponse #1 le: 30 septembre 2005 à 09:15:54 »
rooooohhh on n'a même pas eu droit à la photo spéciale de chez spéciale lol
en tout cas "c'est pas faux" qu'il est beau le coffret ^^

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re: Tu aimes Kaamelott (livre I)
« Réponse #2 le: 30 septembre 2005 à 09:23:40 »
Citation de: Aymar
Quelle ne fût pas ma déception en constatant ce matin, que la librairie papeterie droguerie supérette Kaobang ne possédait hélàs pas le précieux cofrret de la saison I.


MDR !!! Trop fort, c'est vrai que maintenant on doit appeller Kaobang le supermarché du Manga !  :lol:

Sinon Aymar elle est ou la dernière image ? C'est quoi cette pudeur mal placé ?  :D  :wink:

En ce qui concerne Kamelote je vous conseil le tout premier épisode, il est a mourrir de rire.  :D

FORUM WEBOTAKU

Re: Tu aimes Kaamelott (livre I)
« Réponse #2 le: 30 septembre 2005 à 09:23:40 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tu aimes Kaamelott (livre I)
« Réponse #3 le: 30 septembre 2005 à 09:49:12 »
J'adore cette petite série délirante. J'ai eu du mal à me mettre dans le délire au départ, mais certains "épisodes" m'ont vite corrompu. Ce qui me plait c'est les dialogues totalement décalés (dans le sens anachronique) par rapport à cet univers féodal génialement reproduit. Franchement les personnages bien caricaturés et complètement débiles (Perceval, le type gourmant dont je me rappelle jamais le nom... Karadok ?, et même le roi Arthur ultra vulgaire) associés aux trips loufoques comme la bouffe ou les quêtes sans aucun sens, ca me fait toujours mourrir de rire. L'épisode ou l'autre bouffon doit prendre son bain, ou ceux où le roi discute sur l'oreiller avec sa femme, j'en pleure de rire à chaque diffusion. Et dernierement j'étais pété de rire devant leur espece de "ballon prisonnier artistique" : bien idiot à souhait. :lol:

Par contre je ne suis pas convaincu par ce coffret DVD. Certes c'est génial quand on regarde un ou deux épisode par soir. Mais à l'instar des compilations de sketches des inconnus ou des nuls, quand je dois me taper un dvd complet d'affilé, ca a tendance à me gaver rapidement. Ceci dit, c'est collector. :)

Et, dans le style HS, c'est quoi le délire avec Kaobang là ? Ils pètent un cable? :?

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Tu aimes Kaamelott (livre I)
« Réponse #4 le: 30 septembre 2005 à 10:04:56 »
Ah bon, ça te gave toi Fab, si tu en regardes trop d'un coup?!?
Moi, je trouve qu'une série de 20min c'est trop court!  :lol:
Pour revenir aux Inconnus, je me bidonne autant devant un "vous m'avez dit de pas dire Ardiiii " (Télémagouilles...on en a...) que devant certains épisodes cultes de Kamelott comme celui de Guenièvre et les oiseaux (" ce sont des monstres, ils n'ont pas de bras!")  :pong:
Même si ça parle de chevalerie et du roi Arthur, sujet assez réccurent en ce moment à mon humble avis, bah je trouve que c'est une série qui se démarque bien en France et qui est super originale ("c'est pas faux" vous me direz  :lol: )

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Tu aimes Kaamelott (livre I)
« Réponse #5 le: 30 septembre 2005 à 10:47:20 »
"heu c'est pas faux..." en effet lol
c'est lui le meilleur en tout cas c'est mon préféré Perceval. il est bien représenté
moi aussi j'ai eu du mal à rentré dedans, mais maintenant j'essaye de ne pas en rater.

la premiere saison etait vraiment delirante, mais est ce que vous ne trouvez pas que la seconde commence à vraiment tourner vers le "scenar" original.

dans les derniers sketch on voit de plus en plus Arthur se prendre la tête avec Lancelot.

et j'avais entendu dire qu'il prevoyait déjà un long mettrage quelqu'un à d'autres infos? dans le dvd est ce qu'ils en parlent???

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Tu aimes Kaamelott (livre I)
« Réponse #6 le: 30 septembre 2005 à 12:09:07 »
Ils sont tous excellents la dedans !

Je suis mort de rire avec merlin qui se met à la medecine en pretextant que la magie c'est finit, dépassée !  :lol:

Dire que tout ca c'est Alexandre Astier (Arthur) qui écrit réalise et a recruté toutes ses connaissances pour faire Kaamelott !!!
Mise a part pour Guenièvre qui a été casté !

Oui un film doit etre en projet après le livre III je crois....
Dans le livre III on retrouvera Jean Dujardin & Alexandra Lamy en guests !
Et pleins d'aut ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Tu aimes Kaamelott (livre I)
« Réponse #7 le: 30 septembre 2005 à 15:01:10 »
Je dois être le seul à trouver ce programme grotesque la plupart du temps et amusant parfois^^ (bien sûr g pas tout vu, ce que g vu m'a suffit^^)

FORUM WEBOTAKU

Tu aimes Kaamelott (livre I)
« Réponse #7 le: 30 septembre 2005 à 15:01:10 »