Auteur Sujet: Nintendogs : le nouveau tamagochi ??  (Lu 8196 fois)

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #20 le: 02 octobre 2005 à 18:01:13 »
Le mini-site officiel de Nintendogs pour découvrir cette curiosité. A noté que certains magasins l'ont déjà reçu et commencerons à le vendre dès le 4 octobre.

> http://nintendogs.nintendo.fr/player.asp

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #21 le: 02 octobre 2005 à 19:08:01 »
Best of E3 2005  :wink:

Ils sont fort chez nintendo, mais ma copine en a entendu parler, et l'argument un chiot qui reste toujours bébé c'est fatal avec les femmes  :roll:

Je sens que je vais me lancer dans l'élévage de golden retreaver  :lol:

Et je connais un Iori qui sera content de voir Zophielle roder loin de sa psp  :lol:

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #22 le: 02 octobre 2005 à 20:23:22 »
Citation de: Arkanalys
question conne: si le nintendogs meurt...faut enterrer la cartouche et en acheter une autre??? :twisted:
en fait c'est ca le truc, les chiens meurent au bout de 3 jours...du coup il faut en racheter...c'est pour moi la seule explication aux millions de cartouches vendues...ils sont forts chez nintendo :lol:  :lol:  :lol:


Bah sa ne devrait pas deranger quelqu'un pret à acheter plusieurs batteries de PSP...

serieusement sa sert à quoi de dire ce genre de truc ? on a compris tu aime pas nintendogs c'est bon...

FORUM WEBOTAKU

Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #22 le: 02 octobre 2005 à 20:23:22 »

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #23 le: 02 octobre 2005 à 22:20:04 »
manta> donc manta, si jamais, sur internet, il est tres courrant que des personnes aient recourd a ce que l'on appele les "smileys" ( :D  :)  :(  :o  :lol:  8)  :?  :shock:  :x  :P  :oops:  :cry:  :wink:  :roll:  :twisted:  :evil: : voila quelques uns qui sont disponibles sur Webo) ces "smileys" sont utilisés afin de faire comprendre plus facilement aux interlocuteurs quel ton est employé
par exemple:  :D  signifie que l'on est content, qu'une nouvelle nous ravi, ...
 :(  signifie que l'on est triste
 :lol:  signifie que c'est drole, que cela peut etre interpreté comme une blague
etc... je ne vais pas tous te les expliquer car j'ai pas que ca a faire de ma vie... :roll:  :roll:  :roll:

dans mon dernier message, j'ai utilisé 3 fois (afin que cela soit plus facile a comprendre) le "smiley"  :lol: .c'etait pour faire remarquer que c'etait une blagounette dont le but avoué etait d'arracher un petit sourire aux lecteur du post en ce froid dimanche d'octobre afin d'égailler la journée
bon cela ne t'a pas fait rire, mais au moins tu auras pu apprendre et comprendre le merveilleux langage des "smileys"; ces petits ronds jaunes a coté de la fenetre de reponse. et apprendre un truc un dimanche, ca n'a pas de prix  :lol:  :lol:  :lol: ("smiley" qui rigole...je prefere preciser...on sait jamais)

 :roll:  :roll:  :roll:

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #24 le: 03 octobre 2005 à 09:06:52 »
Ce qui serait sympa c'est de regler vos comptes par MP, merci de rester dans le sujet redaface2

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #25 le: 03 octobre 2005 à 19:25:35 »
Citation de: Liberation.Fr
Une petite caresse sur la tête ou sous le menton et voilà les adorables chiots (labrador, boxer, chihuahua, caniche) de Nintendo prêts à se rouler par terre et à japper de joie. Bien sûr, tout cela reste virtuel, puisque les Nintendogs vivent dans la console Nintendo DS et que les caresses et autres papouilles se font à l'aide du micro et de l'écran tactile de la machine. Mais le réalisme et la profondeur de cette simulation canine sont stupéfiants. Shigeru Miyamoto et son équipe, à qui l'on doit des bijoux comme "Mario", "Pikmin" ou "Zelda", ont passé des centaines d'heures à étudier le comportement des chiots pour développer ce jeu hors normes.

Les mouvements, les attitudes des bestioles sont plus vrais que nature et ont déjà rendu gâteux 1,5 million de joueurs au Japon et aux Etats-Unis. Comme pour un chien en chair et en poils, il faut passer par des étapes d'apprentissage avec la voix afin d'apprendre aux Nintendogs à s'asseoir, se rouler par terre, attraper une balle ou se promener en laisse. Les crottes en moins. "Les 18 chiens ont tous un caractère différent , explique Laurent Fischer, directeur marketing chez Nintendo. Comme de vrais chiots, il faut passer du temps avec eux pour instaurer de la complicité."

A l'image de Nabaztag, le chien Nintendo aime la compagnie. Le mode "Ouaf" du jeu ouvre les fonctionnalités de communication de la DS. Un joueur peut ainsi accueillir dans sa console le chien d'un autre joueur. Précision utile, les chiots ne grandissent pas et ne peuvent pas mourir comme leurs ancêtres Tamagoshi.


L'article complet

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #26 le: 04 octobre 2005 à 12:06:42 »
La suite de Nintendogs devra prendre en compte de nouveaux paramètres pour rester dans la course des simulations canines :

http://www.koreus.com/media/letterman-chien-parle-i-love-you.html
http://www.koreus.com/media/chien-parle-i-love-mama.html

:lol:

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #27 le: 04 octobre 2005 à 21:06:38 »
:lol:

Et les chats ils le feront  :twisted:

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #28 le: 06 octobre 2005 à 08:56:22 »
Je voi que mon sujet vous intéresse , ca fait plaisir ! ^^

Après avoir lu tous vos avis (qui sont tous intéressant) , je vais vous demander maintenant (toujours sur DS) quels jeux vous attendez et quels types de jeux vous aimeriez voir arriver sur cette console ?

++++  :)

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #29 le: 06 octobre 2005 à 19:42:51 »
Et la je dis " il faut que tu crée un nouveau topic", puisque le sujet ici est Nintendogs" ;)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #30 le: 06 octobre 2005 à 21:08:16 »
Bon b voila, j'ai eu le malheure de dire à Zophielle qu'un pack Nintendogs allé sortir avec une DS rose et le jeu. Et bien ça n'a pas loupé c'est maintenant devenu son cadeau d'annif  !  :D

FORUM WEBOTAKU

Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #30 le: 06 octobre 2005 à 21:08:16 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #31 le: 06 octobre 2005 à 21:39:26 »
hi hi il peut pas se taire celui là :lol:

bon après avoir lu tous vos avis, je vais vous donner le mien, en tant que fille parce qu'il y a un peu trop de testostérone dans ce topic ^^

un chien qui fait pas caca, que t'as pas besoin de sortir le soir à 23h, et en plus si tu n'es pas souvent chez toi le chien ne risque pas de mourir de solitude, c cool !
il ne vieillit pas ! c'est bien connu, les filles aiment tout ce qui est tout petit tout mignon et là ça loupe pas ! ils sont vraiment trop mimis ces chiens et en plus ils ont l'air bien réalistes ^^

le fait que le chien meurt pas, ben en qq sorte je pourrais dire que ça augmente la durée de vie du jeu parce qu'à l'époque quand j'étais à fond dans creatures, ben je l'ai désinstallé le jour où ma petite créature est morte tellement ça m'avait fait de la peine, car mine de rien, on s'attache à ces petites bêtes virtuelles !

les fonctionnalités du jeu pour partager des trucs avec les chiens des copains c assez ludique, et sinon j'ai vu que le jeu ne se résumait pas à gratouiller et nourrir son toutou, apparemment ya des petits jeux sympas

et enfin nintendo = rois du marketing, parce que sortir un pack nintendogs avec une ds rose, ça m'a fait craqué !!! c'est peût être un peu débile et geek sur les bords comme réaction mais bon, j'assume  :lol:  :roll:

bon après je vois pas pourquoi yen a qui disent que c'est un jeu débile ^^" après tout à l'époque personne avait critiqué le chien robot de sony alors que c'est encore plus un gadget qui sert à rien  :roll:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #32 le: 06 octobre 2005 à 22:11:36 »
Si, moi je le dit : le chien robot de Sony (Aibo il me semble) c'est naze et cher !  :D

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #33 le: 07 octobre 2005 à 00:01:18 »
Alors là Iori il fait fort, je lui envoie le lien en mail discrétos, en lui précisant que si Zophielle tombe dessus, sa PSP est bonne pour cohabiter avec une DS rose et là  :roll:

C'est le drame  :lol:

Bon le pack rose c'est avec Teckel Nain - Beagle - Carlin - Shih Tzu - Husky Sibérien - Golden Retriever  :cry:

Je vais pas prendre celle là du coup ^^ Zophielle échange de race de toutou en perspective  :wink:

Je me rabats sur Chihuahua - Yorkshire Terrier - Berger Allemand - Berger des Shetland - Cavalier K. C.

Elevage intenssif, ils vont apprendre à dire Xbox 360 Owneeeddd  :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #34 le: 07 octobre 2005 à 06:04:26 »
Ca y est ils sont tous contaminés. :twisted:  Vous savez qu'il y a un perso caché dans Nintendogs : Pikachuuuu ? :D

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #35 le: 07 octobre 2005 à 12:16:53 »
Otez-moi d'un doute... Faut pas non plus leur apprendre à dire wawa, hein ? N'étant pas intéressé de base par ce jeu, j'avoue que je tire mon chapeau au génie des créatifs de Nintendo qui ont encore trouvé la perle rare qui va se vendre pendant une décennie. Suffit juste de changer d'animal et le concept renaît à chaque fois. Je suis même pas cynique en plus quand je dis ça. Enfin si un peu, vous me connaissez :)

Ryo, qui rêve de prendre des cours de marketing chez Nintendo.

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #36 le: 07 octobre 2005 à 13:47:26 »
Ayez j'ai mon nintendogs ^^
Et c'est assez impressionant, poura voir un vrai chien (que je vais jeter d'ailleurs  :twisted: ), les mouvements, les attitudes sont vraiment bluffantes...

Maintenant, je comprends l'intérêt du soft, c'est rigolo, les chiens ont des "personnalités" différentes, le "but" est de les dresser, de participer à des concours de débloquer des jeux, des bonus...

Mais avec un chat ?...  :roll:

J'aime pas les chats  :twisted:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #37 le: 07 octobre 2005 à 16:25:27 »
Citation de: Aymar
Maintenant, je comprends l'intérêt du soft, c'est rigolo, les chiens ont des "personnalités" différentes, le "but" est de les dresser, de participer à des concours de débloquer des jeux, des bonus...

Ben moi je ne le comprends toujours pas du coup l'interet du jeu LOL :lol:  :lol: Enfin bref, on peut pas tout aimer :)

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #38 le: 07 octobre 2005 à 18:31:23 »
Ma copine l'a vu, je pourrais plus y jouer  :cry:

Bin en fait Fab c'est un Pet game, le but est de dresser un animal virtuel, et force est de constater que le jeu au micro et au stylet est super intuitif est vraiment tripant ^^
Le genre de jeu auquel on joue un peu tous les jours sans s'en lasser...

Déblocage de nouvelles races, de jeux, de jouer, de concours, jeux en mulit...

C'est bien rodé comme truc, en y jouant on comprends mieux pas mal de chose et les pets font parfois des trucs à pisser de rire  :wink:

Bon c'est pas tout, maintenant je m'attaque à Stella Deus  :twisted:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #39 le: 07 octobre 2005 à 19:25:54 »
Non franchement c'est pas pour moi ce genre de truc... :roll: Ce que je recherche dans le jeu vidéo c'est de la fantaisie, des trucs qui me changent de ma "morne existance"... Et dresser des animaux, ben... je ne trouve pas ca franchement excitant.

Citation de: Aymar
Bon c'est pas tout, maintenant je m'attaque à Stella Deus  :twisted:


Oui s'il te plait, par contre fais gaffe y'a pas de chien à siffler la dedans :twisted:  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Nintendogs : le nouveau tamagochi ??
« Réponse #39 le: 07 octobre 2005 à 19:25:54 »