Auteur Sujet: comics ou manga ou BD etc  (Lu 134050 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #660 le: 01 juillet 2010 à 15:30:54 »
Enfin fini DC The new frontier y compris le JLA Classified The new frontier, et je me demandais si qqun avait vu le film.
Il était temps que ça s'arrête parce que Darwyn Cooke commençait à s'auto-caricaturer et les visages devenaient mochement stylisés (syndrôme Jack Kirby, on devrait appeler ça ^^)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #661 le: 08 juillet 2010 à 15:01:02 »
Allez je ne résiste pas plus longtemps : voici de quoi rconsidérer le monde des superhéros, avec une page extraite de ce petit bijou : La Pro (Garth Ennis, Amanda Conner)...

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #662 le: 08 juillet 2010 à 17:44:21 »
Enorme !!


Maintenant la grande question est ce qu'un jour on verra ca un jour en France ???? Publié en 2002 en vo c'est mal barré pour la vf je pense ^^

C'est une serie limitée ? un one shot (enfin un one shot... ^^) ?

Et C'est Ennis qui a fait ca ? Ca change du punisher et autre Judge Dredd ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #662 le: 08 juillet 2010 à 17:44:21 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #663 le: 09 juillet 2010 à 15:38:35 »
C sorti en France chez Editions USA (Albin Michel, donc), je l'avais, donc c'était avant 2008.
Oui c un pamphlet de premier choix, pas seulement des superhéros mais aussi de l'Amérique en général, qui donne des leçons de conduite au monde et laisse des mères seules se prostituer pour pouvoir élever leur gamin parce que la paie de chez MacDo ne suffit pas.
Elle dit à un moment aux superhéros : "Pendant que le WTC sautait, vous étiez où ? "

Bref : je te le recommande chaudement, c un one-shot peu épais, et puis le couple Conner-Palmiotti produit des dessins bien rigolos, trashy mais fluides, lisibles.

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #664 le: 26 août 2010 à 21:08:20 »
Merki pour les infos ^^

En ce moment je "dévore" les premiers volumes de "the walking dead" et c'est tout bonnement du très très bon !!!
une histoire classique de mort vivant au début qui commence  comme un clin d'œil à "28 jours plus tard" mais qui très rapidement se démarque et nous entraine dans une histoire passionnante et qui décrit les rapports entres les survivants et comment la nature humaine peut être mauvaise même dans des situations désespérés !

D'ailleurs le comics est en cours d'adaptation à la tv !! premier trailer disponible ici :
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=BvQy5_OHJUM&feature=player_embedded

On verra si l'esprit du comics  est respecté  ^^






sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #665 le: 12 décembre 2010 à 23:35:43 »
Pas de quoi (^_^)

En ce moment je collecte des classiques des 70s de chez Marvel parce que pour moi l'âge d'or de cette maison c'est cette époque. Les anti-héros au pouvoir : Ghost Rider, Frankenstein's Monster, Werewolf, Howard the duck, Son of Satan, Man-Thing, et bien d'autres, marginaux, différents. Marvel n'a que très peu osé par la suite, creér des concepts et des histoires aussi éloignées du comm il faut. Même les bad girls avec gros flingues et mamelles agressives des 90s n'arrivent à la hauteur de la perversité et de la beauté d'une Satanna ou d'une Enchantress... 

FORUM WEBOTAKU

Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #665 le: 12 décembre 2010 à 23:35:43 »