Auteur Sujet: Metro "women only" au Japon ?  (Lu 2711 fois)

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Metro "women only" au Japon ?
« le: 16 octobre 2005 à 11:03:44 »
Fake ou réalité ?

J'ai recu une pub pour un magazine chez moi (un echantillon du magazine quoi, genre il doit y avoir 3 pages et c'est une truc pour donner envie de s'abonner -_-) et bien que j'en ai un peu beaucoup rien à faire, j'ai quand même feuilleté et j'ai vu ceci => (scan de moi, désolé pour la qualité de l'image)

(http://nodlhere.ftp.free.fr/images/metro_tokyo.jpg)

C'est vrai cette histoire ? (sa en à tout l'air mais bon sait on jamais) ... c'est quand même grave la  :shock:
Ca fait genre apartheid... vive les sociétés "civilisés"  :roll:

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Metro "women only" au Japon ?
« Réponse #1 le: 16 octobre 2005 à 11:28:56 »
Et oui c'est vrai ^^ Ca n'est pas tellement qu'on parque les femmes dans des wagons.. mais plutot qu'aux heures de pointes, elles ont des wagons qui leur sont reservés si elles le souhaitent, pour eviter les vieux pervers.  Après elles peuvent aller dans les autres wagons si elles le souhaitent .. Ca m'avait aussi surprise quand j'avais vu le petit écriteau dans le wagon.. mais etant donné que je n'ai pas vu bcp de japonaises capables de réagir quand un vieux tordu leur caressait les fesses, il faut bien les "proteger" d'une facon ou d'une autre.

De la même facon j'ai aussi vu qu'ils avaient lancé une compagnie de taxis conduits uniquement par des femmes, pour les japonaises qui rentrent tard en taxi justement.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Metro "women only" au Japon ?
« Réponse #2 le: 16 octobre 2005 à 18:41:35 »
Je vais ptèt changer de boulot et faire chauffeur de taxi, tiens ^^
Je ris mais en fait c triste d'en arriver là. Moi aussi g vu les écriteaux et les emplacements dans une gare... hallucinant.

FORUM WEBOTAKU

Metro "women only" au Japon ?
« Réponse #2 le: 16 octobre 2005 à 18:41:35 »

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
Metro "women only" au Japon ?
« Réponse #3 le: 31 octobre 2005 à 20:07:30 »
Hihi on n'a qu'à s'acheter des perruques !!! :lol:

Morisato

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
Metro "women only" au Japon ?
« Réponse #4 le: 01 novembre 2005 à 00:18:03 »
C'est du délire là  :shock:

FORUM WEBOTAKU

Metro "women only" au Japon ?
« Réponse #4 le: 01 novembre 2005 à 00:18:03 »