Auteur Sujet: que peux t onlire apres city hunter?  (Lu 1859 fois)

chapp74

  • Gakusei
  • Messages: 1
que peux t onlire apres city hunter?
« le: 21 octobre 2005 à 20:15:06 »
bonjour a tous!
je suis nouvelle mais pas en terme de manga
en effet je suis une adepte de  HOJO TSUKASA  je possede  tous le city hunter ,angel heart , rash, le temps de cerise .........................................
mon probleme c est que peux t on lire apres avoir baigne aussi longtemps dans cette univers ?
on ma parler de hina love et de gto mais les dessin de ce dernier ne m attire pas vraiment j ai le tort de rechercher des dessin a la maniere de HOJO
si vous avez ete dans ce cas dite moi ce que vous avez lu?
j ai vraiment envie de m investir dans une nouvelle serie
merci
nath

Morisato

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
que peux t onlire apres city hunter?
« Réponse #1 le: 21 octobre 2005 à 21:39:53 »
Dans le genre city hunter et sa suite yen a pas des masses et c'est clair que love hina et GTO ont pas grand chose à voir ... Cependant ça me parait être quand même 2 énormes classiques, à lire puis à regarder  :wink:


Etant fan aussi de city hunter, je dois dire que j'ai retrouver qlq traits du perso dans Bleach, tu dois surement avoir déjà vu qlq épisodes, si ce n'est pas le cas précipite toi dessus, c'est du surnaturel mais ça vaut son pesant d'or, en plus c'est bien parti pour dépasser les 150 épisodes, donc tu t'investis vraiment dans la série, et jusqu'à mtnt la série ne connait aucune baisse de qualité  8) (ou à lire aussi bien entendu même si c'est rare mais là je préfère l'anime au manga même si celui ci reste excellent, avis perso bien sur ^^)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
que peux t onlire apres city hunter?
« Réponse #2 le: 21 octobre 2005 à 21:45:18 »
Je te conseille les oeuvres de Masakasu Katsura qui possède un style très fin aussi, et qui vaut largement celui de hojo, surtout avec sa derniere oeuvre Zetman. Quant aux scénarii de ses séries, on trouve de la romance jusqu'à la science fiction, donc tu auras de quoi faire :wink:

FORUM WEBOTAKU

que peux t onlire apres city hunter?
« Réponse #2 le: 21 octobre 2005 à 21:45:18 »

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
que peux t onlire apres city hunter?
« Réponse #3 le: 25 octobre 2005 à 10:34:42 »
a mon avis on peut tout lire apres CH. j'aime bien les oeuvres de Hojo, meme si Angel Heart m'a gavé au bout de 6 tomes...

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Re: que peux t onlire apres city hunter?
« Réponse #4 le: 25 octobre 2005 à 23:36:32 »
Citation de: chapp74
mon probleme c est que peux t on lire apres avoir baigne aussi longtemps dans cette univers ?


Je suis d'accord avec Arkanalys, il n'y a pas que Hojo dans le monde du manga. Je ne vois pas où se situe le problème en fait ^^. Et concernant le dessin pour GTO (même si je ne comprend en quoi il n'est pas attirant :P ) esaye de passer outre, moi perso j'accorde nettement plus d'importance au scénario, sinon on passe à côté de plein de choses, comme les oeuvres de Tezuka, Adachi ou même Rumiko Takahashi (surtout avec le récente réédition de Lamu :lol: ).

Perso je te conseille ce que fait Urasawa : Monster et surtout 20th Century Boys. Bon c'est carrément pas dans le style de Hojo mais c'est tellement grandiose... c'est universel quoi, ça doit être lu par tout le monde héhé. 8)
En fait tu devrais un peu préciser ce qui t'attire (à part Hojo bien sûr...) parce qu'avec la floppée de titres actuels ça devient difficile de conseiller sans critères précis ^^.

Une dernière chose : oublie Love Hina lol....

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
que peux t onlire apres city hunter?
« Réponse #5 le: 26 octobre 2005 à 08:53:46 »
Citer
Une dernière chose : oublie Love Hina lol....


C'est clair !! Autant j'ai bien aimé l'anime que pour le manga...Bof...

Sinon effectivement si tu aimes les jolis graphismes on ne peut que proposer des séries comme Monster, 20th Century boys, les manga de Katsura ( post-Wingman ) , Vagabond, Zipang, coq de combat,Sanctuary, Crying freeman, et j'en oublie d'autres !!

FORUM WEBOTAKU

que peux t onlire apres city hunter?
« Réponse #5 le: 26 octobre 2005 à 08:53:46 »