Auteur Sujet: Achat de RPG Us sur ps2 et psx  (Lu 2433 fois)

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Achat de RPG Us sur ps2 et psx
« le: 22 octobre 2005 à 10:07:22 »
Je me constitue une petite collection de rpg Us psx et ps2 et dans cette optique je recherche les jeux suivants :

- Tales of destiny 1 (psx)
- persona 1 et 2 (psx)
- rhapsody (psx)
- suikoden 3 (ps2)
- radiata stories (ps2)

Enfin j'essaye surtout de me procurer les jeux psx ci dessus en ce moment donc si vous les vendez ou connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un ... qui serait succeptible de le vendre je suis intéressé.

Merci de votre attention  :)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Achat de RPG Us sur ps2 et psx
« Réponse #1 le: 22 octobre 2005 à 12:53:03 »
Je ne sais pas si tu possèdes uniquement une PS2 US (ou pucée peu importe) mais par exemple le jeu Rhapsody de Nippon Ichi en version US déconne sur la PS2, à cause des pistes audio qui sont sur une autre session du CD :( Donc lorsque que tu lances certains events optionnels du jeu (comme l'ouverture d'un coffre qui chante "ATLUS USA tralalala"), eh bien ta PS2 va planter, et tu devras recommencer ta partie à ta derniere sauvegarde :S Il faut donc connaitre les events à ne pas lancer sous peine de péter un cable. :? C'est un peu génant, j'ai bien évidemment fait l'experience de ces bugs. Et je précise que je parle des jeux originaux et que j'ai testé le problème sur une PS2 US d'origine, et une PS2 pucée, donc c'est universellement reconnu. :P Pour tales of destiny et les personnas que je possède aussi, il n'y a pas de problème particulier. :)
Par contre je n'ai pas l'intention de les vendre de si tôt désolé, mais en cherchant bien, sur Ebay par exemple, tu devrais les trouver :wink:

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Achat de RPG Us sur ps2 et psx
« Réponse #2 le: 22 octobre 2005 à 13:16:44 »
Merci bien je cherche sur différents forums et ebay mais pour le moment ce n'est pas concluant mais je ne suis pas pressé.
J'ai une ps2 Us donc je pense que le jeu devrait bien marcher.
Merci bien pour ces détails :wink:

FORUM WEBOTAKU

Achat de RPG Us sur ps2 et psx
« Réponse #2 le: 22 octobre 2005 à 13:16:44 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Achat de RPG Us sur ps2 et psx
« Réponse #3 le: 22 octobre 2005 à 14:29:27 »
Citation de: Gweb
J'ai une ps2 Us donc je pense que le jeu devrait bien marcher.
Merci bien pour ces détails :wink:

Lol je viens de te dire le contraire mais c'est pas bien grave. :lol: En plus simple, le jeu Rhapsody PSX ne marche pas à son plein potentiel sur les PS2. Donc si tu y joues sur PS2 ca plantera selon les events que tu lances.

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Achat de RPG Us sur ps2 et psx
« Réponse #4 le: 22 octobre 2005 à 16:37:02 »
Ah ok j'ai vraiment du mal :? j'ai lu un peu vite tes propos :wink: .
Effectivement c'est un petit con que ça ne passe pas bien sur les ps2  :( . Enfin au pire je le ferrais tourner sur ma psx première génération.

shion

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
    • http://www.sionbarzad69.canalblog.com
Achat de RPG Us sur ps2 et psx
« Réponse #5 le: 24 octobre 2005 à 10:29:23 »
ben , pour ma part, non je ne vend pas mes jeux. Trop important !!!!!
Mais si jamais , j'en parle autour de moi (meme si je connais pas beaucoup de personnes qui jouent autant en import que moi mis a part sur les forums...)et si jamais je trouve quelqu'un qui en vends, je te ferais signe !

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Achat de RPG Us sur ps2 et psx
« Réponse #6 le: 24 octobre 2005 à 12:14:06 »
Ok merci c'est sympa :)

FORUM WEBOTAKU

Achat de RPG Us sur ps2 et psx
« Réponse #6 le: 24 octobre 2005 à 12:14:06 »