Auteur Sujet: C'est pour qui la baffe ?  (Lu 2958 fois)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
C'est pour qui la baffe ?
« le: 27 octobre 2005 à 12:09:03 »
Comme j'ai pu voir qu'il ya quelques tops sur les personnages je me lançe aussi mais sur le sujet suivant :

Quels sont les trois personages anime/manga qui vous font plus sortir de vos gonds ? Vous savez ces ignobles têtes à claques qu'on a envi de faire valser d'un revers lifté de la main droite  :evil:

En ce qui me concerne, les heureux gagnants sont :
--Le pére de Eva, monsieur Heinneman, dans Monster (quel ****** celui là , j'ai été vraiment ravi de le voir passer l'arme à gauche ! )
--Sakura de Naruto
--et keitaro de love hina, juste pour le plaisir de moi aussi lui en coller une ^^

A vous !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #1 le: 27 octobre 2005 à 12:17:25 »
- Shinji d'evangelion (palme d'or)
- A peu près toutes les pétass** oups pardon, méchantes filles qui emmerdent les héroines dans les shojos (dernier en date la soit-disant copine bienfaitrice de Karino dans Kare First Love, qui n'arrete pas de lui faire de sales coups dans le dos, me souvient plus son nom).
- Les gars efféminés dans ces même shojo (Yazawa powa -____- )

Et toi la haut dessus ! Pas touche à Sakura non mais ! :wink:

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #2 le: 27 octobre 2005 à 12:19:40 »
Citation de: X-Fab
(dernier en date la soit-disant copine bienfaitrice de Karino dans Kare First Love, qui n'arrete pas de lui faire de sales coups dans le dos, me souvient plus son nom).


Oui oui ouiiiii !!!!!!!!  :twisted:  Bon c 'est tt pr le moment, je vais reflechir a mes top-baffes (fo faire le tri ^^)

FORUM WEBOTAKU

C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #2 le: 27 octobre 2005 à 12:19:40 »

Morisato

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #3 le: 27 octobre 2005 à 18:00:26 »
Skuld > Ah my GoddesS ! (dans certains épisodes...)
Sakura > super lourde plus besoin de le redire  :lol:
Le p'tiot qui veut devenir Marine aussi au début de One piece il m'avait saoulé  :lol:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #4 le: 27 octobre 2005 à 20:49:26 »
Ah voui tiens,il est marrant ce sujet!^^

-Sakura de Naruto aussi (je trouve qu'elle sert pas à grand chose).
-Krilin de Dragon Ball (surtout dans les épisodes "Z").
-Renge Inui de Air Master (pour ceux/celles qui connaissent),une gamine qui est trop moche dans son design et qui a une voix qu'on ne peut supporter plus de 2 secondes... :?

Bon j'en aurai bien ajouté d'autres,mais ce sont ces 3 là qui me sont venu de suite à la tête!^^'

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #5 le: 28 octobre 2005 à 12:47:29 »
Keitaro de Love Hina je peux pas le supporter. pour le moment c est le seul qui me vienne a l esprit...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #6 le: 28 octobre 2005 à 13:15:58 »
-Tous les héros minables (Shinji,Keitaro,etc...) en particulier dans histoires à la Love Hina,je ne peux pas les piffer! :twisted:
-Les frimeurs pathétiques du genre Marco des X-Laws(Shaman King),un crétin ("nous sommes des anges",mais bien sûr ça va les chevilles) qui considère automatiquement comme ennemi tous ceux qui ne se rallient pas à lui ou encore Kyo (SDK).
-Les Excités comme Naruto,Manta,Asuka....ce genre de personnages qui ne peuvent  pas se tenir tranquilles et qui doivent gober des mouches à force d'avoir la bouche ouverte :lol:

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #7 le: 28 octobre 2005 à 14:51:34 »
Citation de: Morisato
Skuld > Ah my GoddesS !


Oh oui mon dieu je l'avais oublié celle là, une des plus belles mauvaises foi et un orgeuil  qui n'est pas en reste non plus...allez tiens "SSSPPLAAAMMMM" et file dans ta chambre !!!

Ramza, revers lifté ça soulage...ben oui bien sur avec la raquette,  pourquoi ? :twisted:

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #8 le: 28 octobre 2005 à 20:04:30 »
Citation de: noich45

-Krilin de Dragon Ball (surtout dans les épisodes "Z").


Oh non pas lui, moi je suis fan.

Yamcha par contre lui il m'a toujours gonflé.

Keitaro c'est vrai que c'est quand même un sacré trou du cul.

HaPPoSai

  • Kohai
  • Messages: 13
C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #9 le: 28 octobre 2005 à 21:12:39 »
Je demande une derogation exeptionel auprés des directeurs technique nationals universel pour pouvoir citer plus de 3 noms?

Dans le desordre   :arrow:

-Sanae (Patty) dans Captain Tsubasa
-Sangohan, Videl, Chichi dans DBZ
-Hanae Ichinose de Maison-Ikkoku (Pauline de Juliette je t'aime), une vrai comere, elle se mele de tout !

Je vois que tout le monde veut la peau de Keitaro, mais moi ca sera d'abbord la petite peste de Kaola ! ! ! !

HappoSai, et la liste est longue, vous avez reussi à me mettre hors de moi là  :twisted:

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #10 le: 29 octobre 2005 à 04:59:35 »
Bravo pour Sanae, fallait la trouver celle là. Elle meriterais bien des baffes elle.

FORUM WEBOTAKU

C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #10 le: 29 octobre 2005 à 04:59:35 »

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #11 le: 29 octobre 2005 à 17:04:29 »
Mais puisque vous citez Sanae, j'en profite pour rajouter à ma liste toutes les cruches des vieux shonens, dans un style très "sois belle et tais toi" qui n'ont en général aucun caractère et se pâme au moindre geste de leur bô mâle, stéréotypé aussi pour l'occasion...

Je pense notamment à Belldandy...que je trouve très belle, très douche mais...reine sans partage de l'élection de miss-cruche forever. Nan mais c'est vrai quoi "oh il est beau mon keichi" "oh il est fort mon keichi" "oh mon dieu j'ai déçu mon keichi car je lui ai apporté du thé à 37 degrés au lieu de 36.5" . C'est lassant la pureté par moment :?

Bon et j'en ai une palanquée pour les amateurs ^^

Au moins Sanae, elle a un peu de punch, à la limite ...

PS: moi aussi je défend krilin, l'est sympa ce mec là !

Djio

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 926
    • Webotaku.com
C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #12 le: 30 octobre 2005 à 11:23:49 »
Perso, je citerai SAE dans Peach Girl... en voila une belle peste ! :evil:

FORUM WEBOTAKU

C'est pour qui la baffe ?
« Réponse #12 le: 30 octobre 2005 à 11:23:49 »