Auteur Sujet: Arc The Lad : End Of Darkness  (Lu 2254 fois)

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Arc The Lad : End Of Darkness
« le: 29 octobre 2005 à 10:27:43 »
Je me commence la série des arc the lad avec le coffret arc the lad collection et je suis sous le charme de la série.
Je pense donc me procurer le 4 en américain mais j'hésite à me prendre le volume 5 soit arc The Lad : End Of Darkness qui tranche avec la série et est plutot orienté action.
De plus les critiques n'ont pas l'air très élogieuses  :( : je souhaiterais alors connaitre votre opinion sur ce jeu.
Merci bien  :P

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Arc The Lad : End Of Darkness
« Réponse #1 le: 29 octobre 2005 à 10:56:36 »
Je vais faire court : c'est une grosse daube, rien à rajouter. Laisses tomber l'idée, ce ne serait que jeter de l'argent par les fenêtres. J'ai comme toi tous les premiers jusqu'au 4 (qui n'est pas formidable mais ca passe encore), le dernier en date fait honte à la série.

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Arc The Lad : End Of Darkness
« Réponse #2 le: 29 octobre 2005 à 15:52:28 »
Merci bien ça a le mérite d'être clair  :wink: . Je vais tout de meme me prendre le 4 je pense ; d'autant qu'il est trouvable à prix abordable. :)

FORUM WEBOTAKU

Arc The Lad : End Of Darkness
« Réponse #2 le: 29 octobre 2005 à 15:52:28 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Arc The Lad : End Of Darkness
« Réponse #3 le: 29 octobre 2005 à 16:31:34 »
Et en francais qui plus est ! :wink:

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Arc The Lad : End Of Darkness
« Réponse #4 le: 29 octobre 2005 à 17:40:09 »
Justement à ce propos j'hésite à le prendre en Us ou en pal car j'ai un peu peur de la traduction et il me semble que les doublages sont bofs donc si quelqu'un possède le jeu en français je veux bien son opinion sur les doublages :wink:

shion

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
    • http://www.sionbarzad69.canalblog.com
Arc The Lad : End Of Darkness
« Réponse #5 le: 03 novembre 2005 à 07:11:03 »
une seule chose a dire  = PITOYABLES !!!! les doublages francais sont minables...j'ai meme du le racheter en US pour pas défoncer le jeu !

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Arc The Lad : End Of Darkness
« Réponse #6 le: 05 novembre 2005 à 15:37:48 »
Il me semble avoir lu sur des forums qu'il est possible de choisir la langue dans le jeu arc the lad : clan des deimos. Je me demande si il est par exemple possible avec la version pal de mettre les voix en anglais et les texte en français. :?:

FORUM WEBOTAKU

Arc The Lad : End Of Darkness
« Réponse #6 le: 05 novembre 2005 à 15:37:48 »