Auteur Sujet: A l'affiche en 2009 !!!  (Lu 88501 fois)

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #80 le: 25 mai 2006 à 15:28:58 »
Salut ^^

Hier visionnage de X men 3 : le sentiment qui l'est resté a la sortie c'est " la vache c'est l'episode le plus tragique de la serie T_T".

Bon a part ca, j'ai pas mal aimé, quelques rebondissements bien sympatoche ^^ un scenar pas trop mal. 8)

Duelist : comment dire ..... les 20 premieres minutes font mal au crane (mouvement de camera digne du meilleur clip musical ricain) mais apres ca va mieu lol De tres belles choregraphies et un manieur de sabre non seulement mignon ^^ mais impressionnant dans son art.  :)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #81 le: 25 mai 2006 à 17:09:39 »
Hier visionnage de X men 3 : le sentiment qui l'est resté a la sortie c'est " la vache c'est l'episode le plus tragique de la serie T_T".

Et moi j'y reviens et le seul sentiment qui m'est est resté, c'est une envie de meutre vis à vis du réalisateur !!! Mais quel pur merde ce film !!
En tant que fan et lecteur de comics, j'ai été outré par des choses qui sont dans cette bousse !!! Je ne dirais rien pour ne pas spoiler mais je vous jure que je me retiens grave car j'ai envie de tout lacher !!!! Soit le réalisateur, il a pas lu de X-men soit il avait un dent contre les histoires des bouquins car arriver a faire ce qu'il a fait de ce film, il en fallait des neurones en moins ou de la rencoeur pour le comics. Au secour !!! Fait que se soit le dernier des derniers sinon je vous jure de faire un malheure !!!!  :x :x :x :x :x :x :x :x

Methos ne va pas le voir, sinon c'est l'infractus direct a ton age !!!!  :lol: :P :wink:

Edit : A oui je rajouterais juste une chose. "Les mecs sur l'affiche, virez de suite Cyclope et Angel !!! Car même le pont de San Francisco est plus présent qu'eux !!!!"
« Modifié: 25 mai 2006 à 18:29:50 par Iori »

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Re : Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #82 le: 25 mai 2006 à 21:30:25 »
: A oui je rajouterais juste une chose. "Les mecs sur l'affiche, virez de suite Cyclope et Angel !!! Car même le pont de San Francisco est plus présent qu'eux !!!!"

Lol c'est clair que certains persos sont là pour dire leur unique réplique et baste !!
Et bien ils nous annoncent 2 nouveaux films en chantier ! Un centré sur Wolverine (qui lui à comparé à tout le dico a réciter dans x-men 3 ^^) et l'autre sur Magneto !
Je demande à voir quand même ! MAis J'espère juste que Brett Ratner ne sera pas de la partie et qu'un scénariste plus "comic-isé" soit à l'écriture !! ^^

X-men 3 est juste moyen en fait, ils ont voulu clore la saga pour de bon....  mais pas trop qd même car on sait jamais ^^ (loi du $ quand tu nous tient !!^^)
La scène finale laisse plein de possibilités et  à la fin du générique y'a une scène surprise qui fait que... :D

« Modifié: 25 mai 2006 à 21:37:50 par Bender »

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #82 le: 25 mai 2006 à 21:30:25 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #83 le: 25 mai 2006 à 22:35:21 »
Ouhla du calme avec ce pauvre Ratner.
Je tiens à rappeler que lorsqu'il est arrivé sur le projet pour remplacer Singer,le scénario était déjà écrit et la production du film bien avancée.
Il n'a donc fait que continuer ce qui était déjà entamé,bref même si ça avait été Cameron aux commandes il n'y aurait eu que la façon de filmer qui aurait changée : ce n'est donc pas à lui qu'il faut en vouloir concernant le scénario... :wink:

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #84 le: 27 mai 2006 à 09:45:46 »
Ah Je suis très calme avec M.  Ratner  :D
Mais c'est la réalisation du film qui ne m'a pas emballé justement, d'ailleurs j'étais contre ceux qui se permettait de le  descendre  avant même le tournage de X-men 3 !

Et là à part la scènes finale du film, je trouve que les séquences n'était pas superbes, manque peut être quelques plans séquences dans ce film ^^
Surtout la scène avec Wolverine dans la forêt qui aurait mérité un autre traitement ^^ (enfin c'est juste mon avis)

Et je lui en veux pas pour le scénario, mais en fait il est pa si mal que ca avec le recul  !!(même si ca ne respecte absolument pas la bande dessinée)

SPOILER
JE me demande qui est vraiment mort ????? Cyclope, on l'a pas vu mourrir, le professeur est finalement en vie, la scène d'après générique nous montre que son esprit est dans un autre corps...
Reste Jean Grey, le phénix, et on sait qu'un phénix ca renait toujours de ses cendres ! ^^ (merci Saint Seiya ^^)


Vala vala ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #85 le: 05 juin 2006 à 17:42:14 »
Oui,je l'ai vu aussi!^^

Et franchement,ayant très peu lu les comics,je suis d'accord avec Kaeru,j'ai trouvé que c'était un bon film!
Certe,on se demande encore ce que Cyclope et Angel font là-dedans (surtout Angel),on se dit aussi:"Ouais,c'est bien beau de voir  des mutants avec des pouvoirs psychiques énormes,mais on aimerait en voir des plus impressionnants!En plus Juggernaut est trop moche!etc...",et on reste aussi un peu sur sa faim,pour un affrontement final,ils ont limite bouclé le film trop vite!

Que de reproche!Et pourtant,oui,j'ai accroché au film!

P.S Iori>Déballe ton Ken le survivant,le film et regarde-le,tu verras qu'il y a pire comme adaptation!MDR!!! :lol:
En plus,t'es pas sympa avec ce pauvre Methos!^^

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #86 le: 09 juin 2006 à 12:07:14 »
 :) Bah il est pas si mauvais ce film faut pas exagérer... moi j'ai jamais lu les comics, je ne connais presque pas l'histoire donc il y avait pas de raison pour que je sois déçu. Bon c'est vrai que je l'ai moins apprécié que les deux précédents (ça doit être le côté tragique, ça me saoule) et que Juggernaut est bien pourri (même si Vinnie Jones est un bon acteur ^^) mais ça reste un bon divertissement. Par contre peut être que dans peu de temps je serai de l'avis d'Iori parce que je vais m'acheter les intégrales sorties chez Panini Comics lol...

Question aux connaisseurs : les deux premiers films étaient fidèles au comics ou pas ? Je me le suis toujours demandé vu que personne avait l'air de se plaindre... :D

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #87 le: 09 juin 2006 à 13:36:34 »
bon alors X-Men 3 parlons z'en...
alors perso pas pire ni mieux que les deux précédents.
Citation de: le grand onizuka
Question aux connaisseurs : les deux premiers films étaient fidèles au comics ou pas ? Je me le suis toujours demandé vu que personne avait l'air de se plaindre...
alors moi j'avais trop rien dis parcequ'on me traite toujours de chipoteur ... et ben je vais chipolater... ;)
tout d'abord Rogue (alias malicia) devrait avoir plus de 40 balais.et en fait la petite protégée de Wolverine c'est Jubilee mais bon passons. les 5 premiers X-Men c'étaient: Angel, Cyclops, Iceberg,Le Fauve (Hank Mc Coy) et strange girl ( Jean Grey).
Serval (Wolverine ) ne devait mesurait que dans les 1m50 et avait été crée pour combattre Hulk.
et on pourrait continuer comme ça sur les deux premiers.....
alors tout ce qui se passe dans le 3 ben franchement ca enleve rien de bien spécial en plus.

SPOILER:
Jean renait sous les trait du phenix avec comme excuse qu'elle a une double identité... ben c'est jamais qu'un super remix entre le phenix et la raine des démaons qui était son double/clone. pis voulior mettre les Shi'ar dans le coup ca aurait été difficile vut qu'ils en avait pas parler avant.
Juggernaut ben en réalité c'est même pas un mutant, donc ne pas avoir dis qu'il était le demi-frère de Xavier ben dommage mais c'est po grave.
la mort de cyclops... ben vut que tout le film s'est fait sur Wolvie, l'acteur a dut en avoir marre et a demandé de disparaitre du film.
angel c'est juste l'excuse à la création du vaccin et comme ca on aura quand meme vu les 5 X-Men originaux.

enfin bref ce n'est ni un bon ni un mauvais film.
pour moi ca restera un bon divertissement.
Citation de: le p'tit neveu
Methos ne va pas le voir, sinon c'est l'infractus direct a ton age !!!! 
non mais dis donc le seul infarctus que j'ai faillis avoir c'est en voyant Spidey avec les pouvoir du spidey 2099 lol
pis bon une belle rousse qui devient tout dark ca m'a fait penser à une autre série....BUFFY...lol

allez on en verra des pires des films....

 -_^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #88 le: 09 juin 2006 à 18:43:09 »
Je ne l'ai pas vu encore (pas envie et pas trop le temps), dons je ne vais rien spoiler mais je vois que les avis sont partagés (ce qui est toujours plus riche qu'une unanimité plate) et vais évoquer une histoire de famille, si déjà on pointe les différences avec le comic :

dans les séries comics, Malicia est la fille adoptive de Mystique et en quelque sorte la soeur de Diablo parce que sa mère à lui ben c Mystique qui a eu de plus un autre rejeton, Graydon Creed, dont le père était Victor Creed alias Dents-de-sabre.

La première mission de Wolvie une fois opératoinnel était de bouter Hulk hors du Canada, oui (dans la série de ce dernier, vers 1974), mais je ne me rappelle pas qu'il ait été créé pour ça, mais c possible. Une deuxième série Wolverine : origins à venir devrait normalement éclairer un max le passé du gars.

Petit rappel : dans le comic, Phénix n'est pas Jean Grey, on le découvre plus tard.
« Modifié: 09 juin 2006 à 18:44:24 par sadako »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #89 le: 12 juin 2006 à 21:07:20 »
c'est clair que ce film, je l'ai trouvé plutôt moyen + !

on s'y perd un peu et l'histoire est étrange ! je reconnais pas vraiment l'univers MARVEL de x-men ! tout se monte dessus ! magnéto, le fléau, le phoenix, le fauve qui reprèsente les mutants...

ce qui est nul, c'est l'idée du vaccin !

j'éspère que vous avez vu jusqu'après le générique de fin ? y-a une surprise !  :boire:

« Modifié: 13 juin 2006 à 21:15:22 par nicky14 »

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #90 le: 13 juin 2006 à 16:08:17 »
Oui je suis restée jusqu'au bout du bout et je dois dire que c'était franchement prévisible quand même =p

FORUM WEBOTAKU

Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #90 le: 13 juin 2006 à 16:08:17 »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #91 le: 13 juin 2006 à 20:10:31 »
alors, une suite ?

 :boire:
« Modifié: 13 juin 2006 à 21:12:39 par nicky14 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #92 le: 13 juin 2006 à 20:58:08 »
Nicky14 fais gaffe aux spoilers stp ^^ Genre là tu raconte tout le film en 1 ligne, et c'est mezzo pour ceux qui ont pas vu le film. (je l'ai vu mais pas après le générique donc tu me spoil quand même, mais ca c'est ma faute  :P)

Essaie d'éditer ton message au plus vite, que les autres évitent une mauvaise surprise.

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #93 le: 13 juin 2006 à 21:13:46 »
oups, désolé ! je savais pas que certains avaient pas encore vu ! mais t'inquiéte, ce que j'ai dis n'avais pas de rapport avec l'après générique de fin !

filez vite en salle, si ca a pas déjà disparu des affiches !? ca se barre si vite !

 :boire:
« Modifié: 13 juin 2006 à 21:17:07 par nicky14 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #94 le: 14 juin 2006 à 14:35:42 »
Bon je suis allé voir Ultraviolet ce matin et c'est une pur daube !! Trop d'effets spéciaux mal géré, trop de combat merdique, une héroine sans charisme qui tue 7000 merc sans arme et sans donner des coups ! Non vraiment là c'est pas possible de faire une pur merde comme ça !!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #95 le: 14 juin 2006 à 14:53:40 »
Lol Iori, et en version objective ç adonne quoi? :D
De mon côté j'ai bien aimé la maison du bonheur : drole, émouvant, de quoi passer un bon moment.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #96 le: 15 juin 2006 à 14:56:54 »
Bon encore une aprem ciné et oui j'ai beaucoup de temps a tué vu que j'ai des week-end pas comme les autres T_T. Donc aujourd'hui c'était Poseidon et vraiment il donne pas envie de prendre le bateau. On a le stress du début à la fin. Par contre je ne dirait rien pour pas spoiler mais il y a certaine choses bien abusé ^^". Enfin bon ou il n'y a pas un truc abusé dans un film américain me direz vous !  :lol:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #97 le: 27 juin 2006 à 12:29:06 »
Teaser (mauvaise qualité) de Spiderman 3.
Ca en jette! :shock:

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #98 le: 27 juin 2006 à 17:03:17 »
c'est vrai qu'il est TRES PROMETTEUR ce teaser !! :bave:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=xoE1JXeGFqE

C'est déjà pas mal en attendant une meilleure version du teaser !!


kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #99 le: 27 juin 2006 à 18:20:41 »
rooooooooh ca ne jette !!!!! Venom !  mon preferé  8) :D Franchement sympa le teaser, mais pas top de filmer dans un ciné mais bon merci quand même à celui qui a filmé ca  :P

vivement la sortie ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #99 le: 27 juin 2006 à 18:20:41 »