Auteur Sujet: Pour Kei (au sujet de kyo)  (Lu 5314 fois)

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Pour Kei (au sujet de kyo)
« Réponse #20 le: 08 octobre 2002 à 20:04:13 »
Kei a raison, j'ai lu aussi Rave et Naruto je ne vois vraiment pas de ressemblance, Rave on m'en avait dit du bien mais je suis désolé, pour ma part je le trouve à chier, si je devrai garder qqch de ce manga et bien ce serait ce petit chien bizarre au nez pointu, c'est le seul qui me faisait rire et encore ça ne volait pas haut ! Alors j'espere que le 2e volume sera bcp mieux sinon je crains un flop total pour Rave! Et dc qu'on ne me vienne pas me dire que Rave ressemble à Naruto, c'est une insulte à Naruto, je devrai mm pas les comparer^^!

Sinon si tu cherches absolument une ressemblance, Mika, je dirai que ce sont tous les deux des mangas^^! Désolé je ne vois pas d'autres ressemblances  :lol: !

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
Pour Kei (au sujet de kyo)
« Réponse #21 le: 09 octobre 2002 à 11:22:36 »
Ok, laissez tomber ça. C vrai que Rave est vraiment mal dessiné! Mais je pense que le scénario pourrait être pas mal si on change... beaucoup de trucs. Moi, j'aimais bien l'espèce de touresol avec des plumes. C bien moche mais c marrant!!!
 :vert:

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Pour Kei (au sujet de kyo)
« Réponse #22 le: 09 octobre 2002 à 13:43:27 »
Si c'est Rave que tu as utilisé pour "Mangatiser" alors je comprends le fiasco... 8)

FORUM WEBOTAKU

Pour Kei (au sujet de kyo)
« Réponse #22 le: 09 octobre 2002 à 13:43:27 »

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
Pour Kei (au sujet de kyo)
« Réponse #23 le: 09 octobre 2002 à 14:47:03 »
T'en fais pas, j'suis pas folle! :fou:
Rave, je l'ai même pas acheté (j'ai déja pas beaucoup de fric alors si il faut que je commence à acheter n'importe quoi...) c mon cousin qui me la prété (ah oui, si c'est la deuxième fois que je le sors lui, c pasque c lui qui m'a contaminée et qu'il est aussi apprenti du magasin de manga de Genève). C cool pasqu'il peut prendre des dvd au magasin, les regarder le soir (je v souvent squatter chez lui et je les matte aussi) et les ramener le lendemain. C parfait!!! :bravo:

FORUM WEBOTAKU

Pour Kei (au sujet de kyo)
« Réponse #23 le: 09 octobre 2002 à 14:47:03 »