Auteur Sujet: Trance japonaise  (Lu 2642 fois)

Virux

  • Invité
Trance japonaise
« le: 17 janvier 2003 à 18:13:46 »
Je suis dans une période ou je me passe en boucle Ayu Trance 1 et 2.
N'arrête pas de bouger sur des musiques rythmer, vous devriez voir ça  :lol:  :lol:
J'aimerai savoir si vous connaissiez d'autres artistes dans ce genre.
Merci

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Trance japonaise
« Réponse #1 le: 17 janvier 2003 à 18:23:16 »
Globe  :lol:

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Trance japonaise
« Réponse #2 le: 17 janvier 2003 à 18:35:17 »
je me doutais que tu allais le placer cekui là. :wink: moi c'est pas trop mon genre de musique. on essayer dans trouver d'autre quand même

FORUM WEBOTAKU

Trance japonaise
« Réponse #2 le: 17 janvier 2003 à 18:35:17 »

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Trance japonaise
« Réponse #3 le: 17 janvier 2003 à 19:57:33 »
ben oui que veux-tu :lol: , ouais je vais te chercher des bon groupes de trance nippone moi, tu vas voir ^^

Mais un conseil, n'écoute jamais Trance X, tu vas chialer tellement c'est .... nul !!!! :evil:

gomibako

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
    • http://www.nihon-zone.com
Trance japonaise
« Réponse #4 le: 17 janvier 2003 à 22:30:47 »
BOF, j'aime pas ce genre de musique! Quand on entend l'original et on passe à çà :  :cry:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Trance japonaise
« Réponse #5 le: 17 janvier 2003 à 22:43:44 »
Citation de: yoshiki
Mais un conseil, n'écoute jamais Trance X, tu vas chialer tellement c'est .... nul !!!! :evil:


Eh eh eh  entièrement d'accord  8) . Ils m'ont bousillé "crucify my love" ces cons ! Je suis dégoûté, même si je n'éspérais pas avoir un bon résultat, vu que je déteste la trance. Ca doit être le style de musique que je hais le plus  :twisted:  :evil:  :!: Mais bon, s'il y en a qui aime, tant mieux, parait que ça a la côte au Japon, j'avais lu ça chais plus où...ils sont fous ces Japonais  :shock:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Trance japonaise
« Réponse #6 le: 17 janvier 2003 à 23:08:48 »
Moi j'adore  :D

Non, franchement la prochaine, Yoshiki-san devrait demander à ceux qui font les remix des Ayu Trance de re-faire l'album car là si on a pas les paroles dans les chansons qu'on écoute on ne sait pas du tout celle que c'est.
Autant dans les Ayu trance, il n'y a aucun probleme pour celui qui connait quand même la mélodie autant ici c'est impossible de retrouvé une seul note de mélodie car on a commit la faute grave de pas mettre ça entre les mains de vrai pro de platine.

Enfin bref, revenont au topic, du côté des site français, je ne trouve rien concernant la trance nippone, j'essayerais un peu plus tard sur des sites japonais.

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Trance japonaise
« Réponse #7 le: 18 janvier 2003 à 01:18:02 »
ben y'a Hayato qu'est sortit en france non ? avec un remix de "joe le taxie" c'est de la house electro trance, j'ai ecouté et heureusement que c'est pas la voix de vanessa qu'on entendent, ca vas ca bouge bien et on peut peut etre le trouver dans les fnac (y'avait une pub sur la 6 qui passait).

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Trance japonaise
« Réponse #8 le: 18 janvier 2003 à 12:42:03 »
Je savais bien qu'on avait déjà parler de ce style de musique dans ce forum, tiens vas faire un tour sur ce topic, il y aura peut-être de quoi te rassasier.... :P

Virux

  • Invité
Trance japonaise
« Réponse #9 le: 18 janvier 2003 à 14:03:02 »
Ah, j'ai pas fais de recherche avant de mettre mon sujet.
Je pensé qu'on l'avait pas abordé.
Merci Kei

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Trance japonaise
« Réponse #10 le: 18 janvier 2003 à 16:08:57 »
lol si tu fais comme moi tu l'aurais jamais vu ^^

Tiens ça me rappele les avions ce topic, regarder les dates vous comprendrez pourquoi  :lol:

Cool je vois que Dj Push c'est un belge ^^ et ben je vois qu'en Belgique ya quand même quelques trucs de bien mais a mon avis c'est une des seules choses, bon allez se choper cela  :D

FORUM WEBOTAKU

Trance japonaise
« Réponse #10 le: 18 janvier 2003 à 16:08:57 »

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Trance japonaise
« Réponse #11 le: 30 juin 2003 à 01:55:47 »
Pour la trance y a dj taka aussi.

FORUM WEBOTAKU

Trance japonaise
« Réponse #11 le: 30 juin 2003 à 01:55:47 »