Auteur Sujet: ARMS  (Lu 9158 fois)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : ARMS
« Réponse #20 le: 28 août 2006 à 15:39:15 »
Les episodes... Y'a une anime? ^^
(je sais j'suis un boulet ^^")

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : ARMS
« Réponse #21 le: 28 août 2006 à 19:26:35 »
 :tourne:

heu..., oui ! y a bien un anime...
on en a déjà un peu parler avant...

vraiment, je sais pas ce que donne les mangas mais si c'est comme l'anime, et ben, ca ne peut qu'être très bien !
ya 52 épisodes et on en est actuellement au 50e...mais que ca traine !!!!!!!!!!  :x

 :boire:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : ARMS
« Réponse #22 le: 29 août 2006 à 15:40:26 »
J' adore le manga, on peut prendre son temps pour lire et comprendre l'histoire, ce qui n'est pas de trop quand on arrive a comprendre la profondeur de la trame ^^
Faudra que je teste l'anime alors ^^
Mais les mangas valent le detourent!  :D

FORUM WEBOTAKU

Re : ARMS
« Réponse #22 le: 29 août 2006 à 15:40:26 »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : ARMS
« Réponse #23 le: 29 août 2006 à 21:16:20 »
C'est vrai que c'est un manga assez compliqué ! Au début, j'aimais pas car je pensais que c'était encore une histoire avec des gens qui deviennent des monstres et tout çà...bref, concepte pas géant !

Mais l'histoire est vraiment compliqué et prenante et ces chères "monstres" sont plus attachant qu'il n'y paraît !

un défault à l'animé : un design devenant de moins en moins bon ! moyen au début, top au milieu et...pas génial sur le fin !  :(

 :boire:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : ARMS
« Réponse #24 le: 30 août 2006 à 10:44:30 »
Dans le manga le design est toujours de tres bonne qualite, il change un tout petit peu au cours des derniers volumes.
Ces gentils monstres sont attachant car l'on suit leurs mesaventures dans cette spirale du destin qui les aspire toujours un peu plus ^^

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : ARMS
« Réponse #25 le: 30 août 2006 à 21:08:19 »
y en a combien de volumes ? c'est le format classique ?

Le style évolue toujours dans la BD et ca ne cesse d'être de mieux en mieux !

Ce qui m'a marqué dans cet animé, c'est que le style change tellement, qu'une fois, j'ai flashé dessus en voyant le générique d'un épisode ! c'est venu comme ca et je me suis dis "non, c'est pas Ryo ca !!" !! Episodes par épisodes, j'avais même pas remarqué le changement !!!  :(
je me suis rappellé des 1er épisodes et vraiment, on le - les- reconnait plus !! ils sont bien mieux fait ! dommage que la qualité baisse sur les tout derniers... :x

 :boire:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : ARMS
« Réponse #26 le: 30 août 2006 à 21:33:17 »
Je te comprends tout à fait ^^
En général j'apprécie peu les animes et préfére les mangas  :)
On en est actuellement au tome 21! La qualité du bouquin est toujours excellente, c'est du tonkam normal  8)

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : ARMS
« Réponse #27 le: 30 août 2006 à 22:26:56 »
Si tu veux voir à quoi ressemble l'animé, va sur ce site pour voir les génériques de début (y en a 3) et de fin :

http://www.youtube.com/watch?v=spUegZFdZbQ&mode=related&search=

C'est pas top comme qualité, mais ca te donne un aperçu de la série !
si tu veux, je peux essayer de te fournir ces génériques en bonne qualité ! (j'ai bien dis "essayer" !!!  :?)

Sinon, t'as vu qu'au Japon, ya un jeu vidéo ARMS sur la PS2 ? si si !!  :o

« Modifié: 30 août 2006 à 22:36:28 par nicky14 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : ARMS
« Réponse #28 le: 31 août 2006 à 09:37:12 »
Merci beaucoup pour tout !!  :D
C'est génial ! Le jeu a pas l'air trop mal en plus, vu comme ca !
Mais inutile de l'espérer ici je pense T.T

Les animes doivent etre géniales ! Les génériques déchirent en tous cas! Le design des perso est juste un petit peu modifier,  mais ils gérent pour l'action et le décors!
Dans le 3éme générique les perso sont super remanier! On les reconnait mais tout juste ^^ J'adore le style du dessin! Il est vraiment beauJe vais devoir les télécharger  8)
« Modifié: 31 août 2006 à 09:41:50 par Aya »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : ARMS
« Réponse #29 le: 31 août 2006 à 21:26:49 »
Citer
C'est génial ! Le jeu a pas l'air trop mal en plus, vu comme ca !
Mais inutile de l'espérer ici je pense T.T

en effet, c'est une série inconnu du grand public, donc... :(

Citer
Les animes doivent etre géniales ! Les génériques déchirent en tous cas! Je vais devoir les télécharger

j'aime bien le 3e opening. je le trouve bien dessiné. Pour les animés, tu risques pas de regretter ! regardes tes messages perso... :wink:

 :boire:


Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : ARMS
« Réponse #30 le: 04 septembre 2006 à 10:08:53 »
Lol! Pareil, le design est impressionnant dans celui là ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : ARMS
« Réponse #30 le: 04 septembre 2006 à 10:08:53 »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : ARMS
« Réponse #31 le: 04 septembre 2006 à 19:32:16 »
De rien pour le message privé !  :wink:

Alors, il sort cet épisode 50 ????????????????????????  :tresfache: Que c'est long !

Dans la série, j'aime bien Jabberwock bien sûr et Ryo comme perso ! Je trouve aussi que Takeshi a des moments très intéressants quand il le veut vraiment !
Ya aussi le mystérieux "Hunter" ! je t'en dis pas plus si t'as pas vu cet homme, mais quelque part sur le net, j'ai vu que certains l'assimilait à Saeba-Sama ! Ou c'est peut-être dans un épisode...au moment de la pause au milieu, que des petits messages sympas venant du fansub passent et y font référence !

 :boire:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : ARMS
« Réponse #32 le: 05 septembre 2006 à 20:17:59 »
Huuuuuuuuuuuuum... Je voit pas qui est "hunter" ni Saeba-Sama  :?
Je pense que les noms sont différents dans l'anime et le manga pour certain second rôle ^^"
J'aime beaucoup Alice ^^ Mais j'ai été touchée par tous les protagonistes. Ils ont tous une histoire trés sombre qui les a fait grandir, on ne peut que compatir et se sentir appeler par leur souffrance .
En fin ce n'est que mon humble avis  :P

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : ARMS
« Réponse #33 le: 05 septembre 2006 à 22:04:54 »
Citer
Huuuuuuuuuuuuum... Je voit pas qui est "hunter" ni Saeba-Sama

Et alors ? Ryo Saeba ! LE grand Ryo Saeba (nicky larson en vo) ! là, tu te rappelles  :o

Hunter, oui, je sais plus si il s'appelle vraiment comme ca, mais sans vouloir en dire trop si t'as pas vu, c'est un type en costard-cravate et un chapeau...

Citer
J'aime beaucoup Alice ^^ Mais j'ai été touchée par tous les protagonistes. Ils ont tous une histoire trés sombre qui les a fait grandir, on ne peut que compatir et se sentir appeler par leur souffrance .

c'est vrai que quand on regarde un manga -sérieusement-, on arrive à se mettre dedans et à ressentir toutes les émotions des peros, et ca, c'est géant ! Et dans ARMS, oui, on ressent pas mal de trucs qui choquent parfois !

 :boire:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : ARMS
« Réponse #34 le: 06 septembre 2006 à 15:34:49 »
Et alors ? Ryo Saeba ! LE grand Ryo Saeba (nicky larson en vo) ! là, tu te rappelles  :o

Heu je sais^^" Je connais pas et je me fait crier dessus à chaque fois T.T Pardonnez moi! Mais je n'ai jamais eu la possibilité de le lire ou de le voir...  :(

Hunter, oui, je sais plus si il s'appelle vraiment comme ca, mais sans vouloir en dire trop si t'as pas vu, c'est un type en costard-cravate et un chapeau...

Aaaaaaaaaaaaah! Lui! ^^ C'est Wind le pére de Ryo ! Il est méga fort !

Et dans ARMS, oui, on ressent pas mal de trucs qui choquent parfois !

C'est clair  :? Y'a beaucoup de truc qui font réfléchir, le clonage, les modifications ADN, la guerre ... Moi ça m'a vraiment bouleverser tout ça! Je ne parlerai pas de mes crises de larmes ^^"

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : ARMS
« Réponse #35 le: 06 septembre 2006 à 21:12:55 »
Citer
Heu je sais^^" Je connais pas et je me fait crier dessus à chaque fois T.T Pardonnez moi! Mais je n'ai jamais eu la possibilité de le lire ou de le voir...

ta-ta-ta !!! c'est quoi cette excuse bidon ?!?  :D

Oui, ben, City Hunter, c'est vraiment très bien et je te le conseille dés que t'en auras l'occasion !  :wink:

Citer
Aaaaaaaaaaaaah! Lui! ^^ C'est Wind le pére de Ryo ! Il est méga fort !

Sûr, il m'a vraiment impressionné quand je l'ai vu !!!!  :shock:

Je voulais savoir au fait, le numéro que tu as, ya quoi comm événements dedans ? que je citues par rapport à l'animé !

 :boire:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : ARMS
« Réponse #36 le: 09 septembre 2006 à 08:26:44 »
Et bien, j'en suis qu'au 18, le 20 sort dans quelque jours  :(
Dans le 18, ça commence aprés la bataille contre violet (la fille de la série des Keith), Green meurt, y'a la baston contre black ou Ryo tue Katsumi, Jabberwock a été totalement libéré, et les amis de Ryo sont dans l'obligation de le tuer... C'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiste! T.T
J'adore cette phrase dans le tome:

L'arms est il coupable, ou bien est ce l'humanité qui est fautive?


nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : ARMS
« Réponse #37 le: 09 septembre 2006 à 19:56:19 »
non ? sérieux ? quand Jabby  :wink:  prend le contrôle de Ryo après avoir tué Katsumi ! ben, l'épisode 50 qui vient enfin de sortir en est à ce moment aussi !!!!

whouf, quelle syncro !  :o

ya combien de volumes de prévut ? car ya 52 épisodes animés et donc ca signifie que c'est proche de la fin...

 :boire:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : ARMS
« Réponse #38 le: 09 septembre 2006 à 22:26:37 »
Presque synchro alors  :wink: puisque j'ai 2 tomes de retard ^^ Je pense qu'il y en aura 21 enfin je pense ^^"

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : ARMS
« Réponse #39 le: 26 septembre 2006 à 21:10:41 »
En voyant l'épisode 50 de ARMS, j'ai eu peur d'un truc : allons nous avoir une fin à la Evangelion ?  :surpris:

Je sais pas si tu connais, Aya, mais la fin du manga animé Evangelion se base sur des questions sur l'homme et l'humanité, et ca donne un résultat qui n'a pas du tout plu aux fans !!!! J'éspère que ARMS saura mettre une dose de combat en plus, car n'avoir que des citations sur le bien ou le mal de l'humanité, c'est bien, mais ca casse pour une FIN !

...si fin ya bien...

 :boire:

FORUM WEBOTAKU

Re : ARMS
« Réponse #39 le: 26 septembre 2006 à 21:10:41 »