Auteur Sujet: Nouveau magazine !! [Bakamagazine]  (Lu 11406 fois)

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #40 le: 23 janvier 2003 à 21:34:13 »
ben ouai pourquoi ? Yoshiki a raison, pas grave sinon t'a le net et tu sera en avance par rapport aux mag qui sorte, perso j'en achete pas beaucoup vus que l'adsl me bouffe aussi pas mal du porte monnaie

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #41 le: 23 janvier 2003 à 21:42:44 »
ouais je sais que j'ai le net mais j'aime mieux d'avoir les livres car sur le net j'aime trop lire les longs trucs qu'on peut trouver car ça me n**** les yeux à la longue ^^

hors-sujet: Regarder par exemple le magazine "Manga Mania DVD", il est sorti il y a 5 mois en France je crois (pas sur), vous êtes déjà n° 11 ou 12 alors que nous on vient à peine de commencer la série il y a 15 jours, c'est pour vous dire la différence qu'il peut y avoir entre deux pays voisins, c'est fou comme truc !

Elinor

  • Kohai
  • Messages: 26
    • http://www.mangavision.org/
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #42 le: 24 janvier 2003 à 08:59:03 »
Cela est peut être du au fait que la Franec est un très gros consommateur de manga (à l'échelle européene bien sûr) et que tu vends en priorité là où tu as le marché le plus gros.

Je compatis  :?

FORUM WEBOTAKU

Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #42 le: 24 janvier 2003 à 08:59:03 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #43 le: 24 janvier 2003 à 14:54:47 »
Peut être pour les mangas mais va en Allemagne ou en Russie, tu verras ya 10x plus de gens qui parlent de Jmusic et du Japon par rapport à la France ;)

Elinor

  • Kohai
  • Messages: 26
    • http://www.mangavision.org/
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #44 le: 25 janvier 2003 à 00:45:09 »
Ah, sur ça je n'y connais rien  :?  Heureusement que le net existe pour rapprocher les amoureux du Japon ou des mangas  :P

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #45 le: 25 janvier 2003 à 00:48:37 »
Sinon pour les fans du Japon et d'Asia en général, regardez souvent les magazines du style "Grands Reportages", "Voyage, voyage" et "NAtional Geographic".
Ce dernier à d'ailleurs un article sur le Japon (la nature en hiver je crois) et une grand dossier sur la Chine (la Muraille de Chine).

bakamagazine

  • Gakusei
  • Messages: 7
Nouveau magazine !!
« Réponse #46 le: 29 janvier 2003 à 17:33:50 »
Bonjour, excusez nous de ne pas intervenir souvent, mais il est vrai que l’on doit vous informer de certaines chose.
En ce qui concerne le titre du magazine, « Baka » nous l’avons choisi pour plusieurs raison :
La principale est que nous renvoyons la balle dans le camp de tous ceux qui critiquent la culture japonaise en la qualifiant le plus souvent de violente… Ce sont des gens qui ne se sont pas réellement intéressés par cette si belle culture. Cela peut peut-être paraître trop personnel, mais personne dans notre rédaction n’à oublié la période de censure des animées qui à sévit il y a de cela quelques années.
En ce qui nous concerne, il s’agit de voir le second degré de ce titre qui frappe. Nous avons dans notre équipe des japonais qui n’ont pas été choqués par ce titre puisqu’il a été validé.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
 :arrow:

bakamagazine

  • Gakusei
  • Messages: 7
Nouveau magazine !!
« Réponse #47 le: 31 janvier 2003 à 11:32:22 »
Salut à tous !!
 :arrow:  :wink:  :lol:  :o  8)  :P  :D  :!:  :!:
Sortie en avant première ce Vendredi 31 janvier de « Baka » à la boutique kit’s land dans le 13 éme  arrondissements. Pour  plus de renseignements afin vous rendre à la boutique, voici leur site. http://www.kitsland-france.com/index2.htm
Bonne lecture du petit « Baka mag » !!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #48 le: 31 janvier 2003 à 12:14:09 »
Merci pour l'info (même si c'est de la pub :lol:) ! Juste comme ça, ça serait bien que tu (vous, si vous êtes plusieurs à utiliser ce compte) participiez un peu au reste du forum et pas que votre sujet ;)

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #49 le: 01 février 2003 à 00:35:55 »
Hé toc toc toc .......... héé ..... C'est la pub  :lol: - (Jingle M6 publicité)

Une sortie en avant premiere ? bon, désolé j'ai pas le temps, j'attendrai la sortie en kiosque alors ...

bakamagazine

  • Gakusei
  • Messages: 7
Nouveau magazine!!
« Réponse #50 le: 03 février 2003 à 15:59:14 »
Excusez moi pour la pub. Mon intention est juste de voir vos réactions afin d'en prendre note. C'est vous qui fera évoluer le petit Baka!!
Le numéro1 sort demain, si quelqu'un l'achète ce serais sympa qu'il nous témoigne ses premières impression.
 :arrow:  :D

FORUM WEBOTAKU

Nouveau magazine!!
« Réponse #50 le: 03 février 2003 à 15:59:14 »

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #51 le: 03 février 2003 à 17:01:04 »
Même s'il est moins cher que les autres magazines, je suis désolée, mais j'ai plus de sous ... Bonne chance pour votre Baka alors, reste plus qu'à attendre les réactions ...

Yoshiki> Tu les as eu ?

bakamagazine

  • Gakusei
  • Messages: 7
New mag!
« Réponse #52 le: 04 février 2003 à 01:33:32 »
Merci de tes encouragements!
Si vous ne le trouver pas demander le à votre marchand de journaux. Il arrive quelques fois qu'il laisse des magazines en réserve ;-( !
Sincères salutations! :D  :arrow:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #53 le: 06 février 2003 à 17:16:10 »
vu que ça sort pas chez moi je saurais pas dire mais si je sais avoir le kogaru, j'essayerai de prendre ton mag avec pour voir ce que ça donne ;)

naku> yep ai reçu ^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #54 le: 06 février 2003 à 23:10:51 »
Vous inquiétez pas, j'ai un exemplaire entre les mains et j'en parlerai sur WebOtaku très bientôt. Juste un point : j'avoue être déçu par ce numéro 1 :cry:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #55 le: 07 février 2003 à 12:17:49 »
ah bon ? pourquoi ?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #56 le: 07 février 2003 à 18:30:51 »
Tu le sauras quand j'aurais fait mon article. Faut d'abord réfléchir un peu, prendre du recul, replacer les éléments dans le contexte et... ouvrir word :x

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #57 le: 07 février 2003 à 18:57:16 »
ok ben j'attendrais pour voir ta critique alors  :D

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #58 le: 07 février 2003 à 19:47:52 »
De toute façon, ca reste un magazine.....faut pas s'attendre à un truc super formidable  :?  allez bakamagazine, dis moi que j'ai tort. En tout cas, je comptes pas l'acheter, pas de thunes pour ça :)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #59 le: 08 février 2003 à 19:17:07 »
Ayé, l'article est fini et vient de paraître. N'hésitez pas à donner vos commentaires ci-dessous, surtout si vous avez lu ce premier numéro :)

Article Baka Magazine #1

FORUM WEBOTAKU

Nouveau magazine !! [Bakamagazine]
« Réponse #59 le: 08 février 2003 à 19:17:07 »